QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Postulation de Galler

Aller en bas 
5 participants

..
rien
Postulation de Galler Vote_lcap0%Postulation de Galler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien du tout
Postulation de Galler Vote_lcap0%Postulation de Galler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galler

Galler


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : quelque part dans le temps

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:05

Bonjour, Je me présente :

Nom : maxime

Age : 10 ans

Centres d'intérêts : Le jeu,la musique,et beaucoup les livres.
Partie IG :

Pseudo In Game :Galler

Cercle de puissance : 46

Classe : Sous l'égide de quel dieu êtes-vous né ? Xelor

Pourquoi ce clan et pas un autre ? Quelles sont vos motivations ?Devenir niveau 200,avoir mes ailes d'ange(ou de démon)au maximum,avoir affronté tout les monstres du jeu,faire des goules en aggression,avoir toute les emotes. Que pouvez-vous apporter au clan ?Je suis gentil,je parle peut-être un peu trop,je prête des kamas même si c'est tout ce qui me reste et j'aime beaucoup(trop,mais vous verrez)donner mon avis. Pourquoi vouloir être Mercenaire ? Pour empêcher les aggressions plusieurs contre 1,vù qu'on fait des contrats c'est obligé d'un 1contre 1.
Métier pratiqué et lvl atteint : chasseur 8 et j'ai un compte mule boucher.
Votre ancienneté sur le jeu : environ 3 mois , ou même 4.

L'histoire commença lorsque un jour,dans la maison de deux nouveaux parents,apparût un trou noir.Il en sortit un

homme vétu d'une longue cape et d'un sorte de sac avec des trous.Il leur dit : L'enfant que vos avez eu,Il doit être

Xélor.C'est sa destinée.Alors les parents lui mirent des bandelettes partout et le jour de ses 20 ans,il partit.

Il rencontra un membre dans une guilde,dont le clan était "Le Clan Des Chevaucheurs De Brume". il partit faire une

demande a la membre (ou chef) Elva et est toujours en attente.

Voila je pense que c'est court.Si vous voulez plus long,prévenez moi.

PS: dans la modification ça me met que je dois mettre 2sujets de sondage,donc j'en met What a Face


Dernière édition par Galler le Lun 29 Déc - 16:53, édité 1 fois (Raison : modification)
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:18

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:03

Bonjour candidat, je me nomme Zelow, mercenaire


Nous nous connaissons deja.

Ta presentation est baclée et tes reponses sont assez vagues, en gros : on en sait pas plus avec ou sans presentation.

De plus, il n'y a aucune partie RP, chose essentiel pour ce clan....

Pour repondre a ton mp :


retrouvailles
voleur de compte tiens je te retrouve j'ai parlé de quand t'as voulu me hacker à Elva je vai peut-être poster dans le tribunal

Cordialement galler passé 46 et tape air trop bien



Tu n'est pas entré dans le clan et tu menace deja... Pas mal tu es sur la bonne voie
Tu veux poster dans le tribunal mais tu n'est meme pas dans le clan
"Voleur de compte" ah ba tiens, pas mal sa, dois-je te rapeler que tu m'as librement passer ton mdp pour que je t'aide mais suite a une dispute ou tu as montrer a quel point tu es un enfant on ne se parlais plus.

J'avoue que je me suis conecter a ton compte, mais quelque chose a disparu? Je ne pense pas non, ton stuff : une pano pic pic jet en mousse et en cac un couto de chasse.

J'ai deux comptes, un 75 et l'autre 86 avec tout les deux coiffe BR jet plus que max, 3 pano pic pic, 2 pano gelax, 1 gelano, coiffe roi gelax et tu crois que je vais m'encombrer d'une pano pic pic jet en carton? J'aurais voulu te hacker je l'aurais le jour ou tu m'as passé ton mdp.

Je m'opose formellement a ton entrée dans le clan, je t'ait cotoyé pendant un certain temps alors je suis en bonne position pour savoir que tu est encore un enfant qui a des connaissances tres limités du jeu.

Outrée, Zelow


Ps : desolé je suis en vacs, clavier qwerty, desole pour les eventuels fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:19

Ce n'est pas après avoir lu l'appréciation de Zelow que je me prononce,

Tu es trop jeune pour le jeu, tu l'as dit toi même.

C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:36

Bonjour,

Déjà, tu ne fournis pas de screen et tu ne postes même pas dans le tribunal alors que tu es sensé le faire.
On en a déjà discuté en /g, il faudra que tu arranges tes réponses si tu veux intégrer le clan. Je veux bien te donner une chance pour ton background, mais montre-toi un peu plus mature dans ton formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Galler

Galler


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : quelque part dans le temps

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:13

A Elva : Oui j'avais même pas fini et je trouve pas le bouton modifier(si il y en a un)

A Zelow(et si t'as aussi inscrit the-sorrow) : tu sias le jour où je me comportais comme un enfant, y'avais des amis qui s'étaient disputé c'était la galère j'étais énervé et j'ai pété un cable. Et si tu me connais si bien,tu sais que je posterais pas dans le tribunal.Pour finir,j'ai eu une pano scara blanc bon jet.

A Ryuzanna : j'suis pas trop jeune, j'ai été sur le site et l'age MOYEN est de 12 et j'ai autour de 12ans


Voila,je supprime mon post et je recommence

Encore une chose pour Zelow : Je te trouve pas méchant(e)mais que tu te connecte ça je te le permet pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:56

Désolée mais si c'est pour nous faire 5 ligens de Background, je suis CONTRE.
Je verrouille la candidature donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

Sujet à fermer et à deplacer dans archives non?
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:04

Archives c'est pour les postulations acceptés. Donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Galler Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galler   Postulation de Galler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Galler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Gravis !!!
» Postulation de Taist
» Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: