QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Postulation de Gravis !!!

Aller en bas 
+2
Feanor
Gravis
6 participants
AuteurMessage
Gravis

Gravis


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:31

Tout d’abord salut une petit présentation IRl s’impose (ou pas) j’en est décidé que oui! Je ne vais pas trop m’attardait sur l’intro passons.




Présentations IRL (très courte je ne veut pas tout dévoiler quand même :p )

Nom : Gaëtan
Age : 15 ans (enfin je croit :p )
Centres d'intérêts : J’aime pratiquer le rugby, j’aime bien dormir aussi et j’aime bien jouer a dofus !

Présentation IG :


Pseudo In Game : Gravis
Cercle de puissance : 126
Classe : Etant née d’un père Iop et d’une mère Sacrieur, le gêne du dieu iop a prit le dessus donc je suis née sous l’étoile Iop.

Pourquoi ce clan et pas un autre ?

Tout simplement car il n’y a que les chevaucheurs des brumes comme clan sur le serveur Kuri !

Quelles sont vos motivations ? : Tout d’abord étant « Novice » dans le monde du RP j’aimerais améliorait ce domaine, de plus Dofus étant un MMORPG je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser le RP. Ensuite l’idée de partager notre savoir et notre force pour aider des « clients » me plait énormément.
Métier pratiqué et lvl atteint : Je pratique le métier de cordonnier qui est Niveau 21, donc rien d’extraordinaire ! :p
Votre ancienneté sur le jeu : Pour ne pas dire de bêtise je pense être rentré dans la communauté des douze il y a 3ans de cela.


Acte I :

Un beau matin d’hiver, il fait froid très froid, la lueur du soleil se fait à peine ressentir sur ma peau gelée ! Cela fait trois jours que mes pied m’emmène au large de Brakmar, ville des milles dangers pour une larve qui ne sait à peine tenir une épée ou un bâton, pour atteindre la ville des anges de Bonta. Il me reste peut-être 5 jours à me trainer sur les routes du monde des douze. Une pause se faisait attendre quand tout à coup, mon regard se posa a terre est je vis, une cape en lambeau. Comme tout bon aventurier à la recherche d’argent et de gloire je m’abaissai pour ramasser cette cape, mais ce n’était pas une cape mais un bout d’aile ! A peine l’avais-je dans la main qu’une voix petite se fit entendre et m’interpela.

- S’il vous plait aider moi… je vous en supplie !

J’aperçu sur son visage un regard d’enfant que l’on avait torturé !

- Qui est tu ? dis-je.
- Je m’appelle Exes-es ! Dit-il effrayer.


Je reconnue tout de suite l’Eniripsa qui sommeiller en cet enfant prit de panique par mon casque, aussitôt j’ôter celui-ci, pour ne pas l’effrayer d’avantage.


- Je me prénomme Gravis, je suis un disciple de Iop tu as l’air mal en point accroche toi je t’amène a la ville la plus proche.

Sur ces paroles je le pris dans mes bras direction Astrub, la ville du commerce est des marchands, ou j’ai une connaissance Eniripsa qui pourra arranger ce petit être.

Acte II :

Nous somme enfin arriver dans la ville d’Astrub après une seul journée de marche. Aussitôt nous nous somme rendu cher mon amie Clara, Eniripsa en herbe, qui allais soignait Exes.
Après une courte incantation et un remède de dragodinde, le petit Eniripsa était rétablie.


- Alors maintenant raconte moi tout ce qui c’est passer et comment tu t’es retrouvé sur la route des plaine de Cania à moitié inerte ! lui dis-je d’une voix curieuse.
- Je… Je … n’est aucun souvenir monsieur. Enfin si… je me rappel que…


Et la mon petit compagnons se remis à dormir, je les confier a Clara et lui est dit :

- Surveil le bien il lui faut du repos dés que je reviendrais il devrait être conscient donc tu lui raconteras tout. Si il se réveil avant !

Sur c’est mots je pris mon bouclier et mon épée pour me mettre en route du château d’Amakna.

Acte III :

Arriver au château du roi Allister je me dirige vers le zaap pour me reposer après une marche effrénée. Après un bon bout de brioche dorée et une bière, si mousseuse et avec un gout à s’en rendre soul, j’ai fait la connaissance d’une personne : Serial-sadomaso de son nom.
Celui-ci me fît part d’un clan appelé « Les chevaucheurs des brumes » ceux-ci aider les aventuriers les plus faible a se renforcer. Cela ma fît penser a mon petit compagnons Exes le petit Eniripsa ! Je me suis dit qu’en rentrant dans ce clan je pourrais faire part de mon expérience, d’aventurier confirmer, a d’autre moins courageux.

J’allais m’engager de suite a cet expérience hors du commun, m’approchant du quartier générale des mercenaire mon cœur de vaillant guerrier battait comme le son des tambours de Brakmar ! Voila j’y étais devant la porte des grand chevaucheurs je pousser celle-ci et sortit un parchemin, comme les dix paires d’autre affichai sur le mur des candidatures, et je l’accrochai avec de la kole.

Ca y est mon parchemin est accrocher et l’on pouvait lire dessus :


Gravis
Iop de cercle 126
Vous fait part de sa demande de recrutement
Dans le clan des Chevaucheurs des brumes !
Contacter moi sur miniMP au /w Gravis

A la prochaine chére Maitre chevaucheurs.

Amicalement Gravis !


[/HRP] Je vous informe que le petit Eniripsa Exes-es se porte bien à présent il est mon protéger ! [/HRP]



Voila en espérant vous avoir conquit par mon « novicisme » ^^ en RP ..

Gravis Iop Terre de cercle 126 sur le serveur Kuri !
geek


Dernière édition par Gravis le Dim 8 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

Ta pas eu de bol en fait, le gene iop a pris le dessus sur celui du sacrieur. Sinon, je peut te conseiller de lire les RP des membres deja accepter du clan pour te donner des idées. On ne te demande pas de raconter ta vie mais ta rencontre avec un membre du clan des Chevaucheurs De Brumes et ce qui ta donné envie d'en faire parti. Je n'ai aucun pouvoir sur la décision de ton entrée dans la clan et je ne peut que te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

Bonjour.
Fitiguf, mercenaire.
Ton RP est court, et n'est pas en rapport avec le BG (https://cdb-qg.1fr1.net/histoire-f9/l-histoire-d-une-trahison-l-histoire-d-un-clan-t6.htm).
Sers toi s'en ! Regarde les RPs des autres membres ! Et écrit ta rencontre avec un chevaucheur !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:23

Bonjour.
Je n'aime pas trop ton AirPay. Explikeïcheune ; Le truc des parents morts, on l'a vu plein de fois. T'es libre de faire le RP que tu veux, c'est juste pour qu'on juge tes capacités en matière d'écriture et ta maturité. Or ce que je lis n'est pas très intéressant, passé pas fouillé etc... de plus tu emploies le mot "RP" dans ton texte. Ce s'ra non désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42

Fitiguf a écrit:
Bonjour.
Fitiguf, mercenaire.
Ton RP est court, et n'est pas en rapport avec le BG (https://cdb-qg.1fr1.net/histoire-f9/l-histoire-d-une-trahison-l-histoire-d-un-clan-t6.htm).
Sers toi s'en ! Regarde les RPs des autres membres ! Et écrit ta rencontre avec un chevaucheur !

Je suis du même avis, refais ton RP d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Gravis

Gravis


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Salutations !!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

Voila j'ai Editer Mon histoire RP mais juste mon histoire AirPaix, comme vous dite =), maintenant libre a vous
de me prendre ou pas!

Aprés ça Lamed Vav, maitre chevaucheur bon vote.

Ps: Merci de m'avoir l'aisser une deuxiéme chance pour mon RP
Amicalement GraGra...vis!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:45

Ca existe pas MP ou /w GRAVIS en airpaix
Revenir en haut Aller en bas
Gravis

Gravis


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:29

^^ A partir de maintenant sa éxiste !!!C'est comme si j'avais dit contacter moi sur minitel au 08-59... Sauf que la je voulais donner une tournure façon DOFUS.
Autre chose ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:11

Moi j'avais compris Fea' ^^

C'est beaucoup mieux, mais toujours pas mal de faute stylistique/synthaxique et grammaticale. "L'ais" et non "est" des choses comme sa quoi...

Bref, Oui, tu passe apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Gravis

Gravis


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:06

Merci, maitre!

On se retrouve IG =)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Gravis !!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gravis !!!   Postulation de Gravis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Gravis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Galler
» Postulation de Taist
» Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: