Bonsoir a tous.
°~Présentation IG~° :
Sram level 19 avec pano bouftou ...
142 en vie.
214 en force.
En ce moment je monte l'agilité. (pour les dagues. ;p)
En ce moment j'xp aux Calanques ou à Tainéla. ^^
Je joue quand je peut, c'est à dire un peu tout les soirs. :p
°~Présentation IRL~° :
Prénom : Arnaud
Né le : 11/03/93
Loisirs : Le basket-ball, Internet et ses jeux ... :p
°~RP~° :
Ce soir là ... dans un bar ... deux marins de Sufokia parlent dans une auberge ...
- "C'est un malade ce gars là, il te méprise, c'est hallucinant, j'éspere qu'il ne restera pas longtemps dans la région. Il est malfaisant, arrogant il se comporte en comporte en seigneur envers les autres, mais ce n'est qu'un gars insensible et ... gloup's chuchote le marin chuuut maintenant il est là ..."
*Taist s'avance vers le serveur et s'assoit violement a une table en jouant avec une piéce*
- "Salutations messire, pourrais-je avoir une biére ?
- Tout de suite, messire."
*Taist sort de sa poche un couteau et le jette juste au dessus du marin emportant son beret au passage et se planta sur une poutre en bois.*
- "Je suis excédé par votre comportement puéril, vous deux ...
- Excusez nous, messire, mais vous m'effrayez un peu ...
- Tant mieux ! Et que ca ne cesse pas pauvre inconscient, si tu recommence, tu comprendras ton erreur quand je te ferais manger ton coeur."
*Les deux marins partent en courant de l'auberge*
- "De toute façon, j'ai autre chose à faire ..."
*Taist finit sa biére et la claqua au sol, repris son couteau et l'envoya d'un coup sec avec la piéce devant*
- "Merci, messire dit le serveur ayant l'air choquer."
Deux jours plus tard les deux marins revinrent les jambes tremblantes demandant au serveur si il étais là.
Ils répondirent qu'ils ne l'avaient plus revu et qu'ils n'avaient plus rien a craindre, il était parti.
(Pas encore fini enfin je pense ... ^^)
Bye.
Bon jeu. ^^