QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weedy-Xelou




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Personnage
Rang:
Cercle: 165
Dieu: Xelor

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:48

Prénom: Edouard
Âge: 17
Centres d'interêts: Entraide.
Lieu: Lausanne, Suisse

Pseudo IG: Weedy-Xelou
Cercle de puissance: Xelor air/sagesse du cercle de puissance 163.
Pourquoi ce clan et pas un autre ? Comme disait Suika, pourquoi un autre clan et pas celui là ? Smile
Quelles sont vos motivations ? J'aime le RolePlay, quand je joue sur un MMORPG (Massif Multijoueur On RolePlay Games), ce que je recherche surtout, c'est l'interactivité.

Métier pratiqué et lvl atteint :Mmmh tailleur 70, costumage 100. J'ai des amis un peu dans chaque métier si jamais.

Votre ancienneté sur le jeu : Bientôt 2ans.


Le vent soufflait fort dans la plaine d'Amakna, un homme, dénommé Weedy-Xelou, mais plus communemment appelé Weed', traquait un homme, un homme du nom de Fire-Noir, un tueur à gages, engagé par les terribles Brakmâriens. Cet homme, devait assassiner quelqu'un, de haut placé, a Bonta.

Après 4jours de traque incessante, sans haltes de peur de perdre sa traque, Fire s'arrêta près d'une Auberge Bontarienne, celle du pinchaut, et commanda une chambre pour 2nuits.
Weed' écoutait la conversation de loin... Mais Fire était un Osamodas trèès malin, il était quasiment impossible pour Weed', et même n'importe qui de l'approcher, et lorsqu'il voulait écouter une conversation, dès que Fire pensait que quelqu'un l'épiait, un de ses tofus commençait à piailler, faisant un bruit incroyable... En plus de cela, ses invocations le surveillait, nuit et jour...
Une puissante crâette, du nom de Suika, siégait à la taverne où Fire avait décidé de faire halte. Elle observait Weed', ses mouvements, son attitude,et s'approcha de lui furtivement, restant à une distance d'environ 2mètres... Elle l'attira d'un coup de dispersion et lui plaqua sa hache zoth sur le cou.
- Que fais-tu ici ? Demanda Suika d'un ton sévère.
- Mais lâche moi ! Je traque un Osamodas aux ordres de Brakmâr ! Il s'appelle Fire-Noir, et est l'un des plus dangereux tueurs à gage au service de Brakmâr. Rétorqua Weed'

- Mh vu ta taille, tu ne dois pas être très puissant, mais je suppose que tu es envoyé par Amaryio, il a donc confiance en ta force.
- A ton tour, que fais-tu ici ?
- Tu n'es pas en position de poser des questions, mais puisque tu m'as livré ta mission sans me poser de problèmes, je vais te le dire. *Mmmmh hésitation*, je suis à la recherche d'un clan très puissant, on l'appelle les Chevaucheurs de Brumes... Ils viennent souvent boire ici, le soir. Malheureusement, je n'en sais pas plus.
- Encore heureux ! Ce clan est un des plus puissant de l'univers dofusiens, elle prospère depuis plus de temps que tu ne le crois. Faire partie de leur clan est considérer comme un exploit !
- Mmmh, si je t'aide à te débarasser de ce ... Fire, m'aiderais-tu à entrer dans ce clan, je suis ici pour les trouver, mais j'ai peur qu'ils ne soient trop impulsifs, et ne me fassent du mal, en cas de problèmes, peut-être que tu pourrais les ralentir, pour les calmer ? Concernant Fire, je peux être très utile en l'immobilisant... Il se cache derrière ses invocations, ce qui normal pour un osa, il me suffit de le cingler et 2-3 flèches d'immobilisation et il ne pourra aller loin ... Il te suffirait de te téléporter et de le frapper, jusqu'à que tu le tues, ou réussisses à le maitriser, je ne sais pas ce que Amaryio t'as demandé de faire.
-Le capturer pour récolter des infos. Cela pourrait se faire, il ne fait que de m'échapper...

Trois ou quatre personnes, à l'air inquiétant, entrèrent dans la taverne discrètement.
Suika plaqua Weed' contre le mur, où un mince filet d'obscurité, pouvait les cacher.
- Ce sont eux, des hommes des Chevaucheurs de Brumes chuchotta Suika.

Une chose frappa l'esprit de Weed, comment ce fait-il, que l'un des pires assassins aux ordres de Brakmâr était arrivé une ou 2minutes avant ce clan aux aspects redoutables ? Et que penser de Suika ? Disait-elle la vérité ? Une telle férocité de la part d'une femme ? Elle disait avoir peur de ces hommes, mais, vu sa puissance, j'en doute ...



Voilà, désolé de ne pas le faire ENCORE plus long, mais je suis en pleine période d'examens :s
Bonne lecture !


Dernière édition par Weedy-Xelou le Dim 20 Juin - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:22

Ben au pire, complete le demain, parce que la, c'est un peu trop court pour juger. Mais sinon, le Rp commence bien, pas trop de fautes (même si je suis assez mal placée pour en juger ^^) . Par contre évite de citer des noms de joueur éxistant a part Suika et moi, bien sur, et ce n'est pas Suika qui vient te voir, mais plutot l'inverse, toi qui vient nous voir pour integrer notre clan de Mercenaire. Donc, recommence le demain, mais je te connais IG et te sait motivé, donc ca ne devrait pas poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Weedy-Xelou




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Personnage
Rang:
Cercle: 165
Dieu: Xelor

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: re   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:52

C'est ce que j'allais faire^^'
Et comme j'ai pas pu finir, t'as pas pu voir ce que je voulais écrire ;P
Et j'ai eu l'autorisation de Suika^^ t'inquiète pas



Et voilà mon cher Feanor ! J'ai refais un petit bout, histoire que vous ayez de quoi juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:12

C'est mieux, j'aime beaucoup, mais la encore ( je sais que je suis chiant ^^, mais c'est mon boulot), même si tu as reçu l'autorisation de Suika, elle fait déjà partie du clan, et est l'une des chef, au même titre que moi. Je ne pense pas qu'elle veuille que tu l'aide a entrer dans un clan qu'elle dirige ^^ ( a moin que cela fasse partie de ton histoire, et que Suika fasse semblant de ne pas en faire partie. Dans ce cas, mes plus sincère excuse.)

Sinon, bon RP, pour moi, ce sera un OUI. Atendons la réponse de Suika pour valider ta candidature.

Ps: Essaye de le finir si tu as le temps, j'aimerai connaitre la suite ^^.
Ps: Ah oui, autre chose ... C'est FAISANT et pas FESANT!!! édite moi ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:59

J'avouerais qu'il y a quand même quelques incohérences entre ton RP et le mien, cela dit, sans prendre en compte ma présence dans ton RP, je le trouve bon. Smile

Donc, je valide volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Weedy-Xelou




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Personnage
Rang:
Cercle: 165
Dieu: Xelor

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:58

Oui Cheffes désolé ! J'ferais de mon mieux la prochaine fois ! Mais bon, j'étais froid ! Cela fait 1an que je n'ai pas effectué de RolePlay M'dames !

J'ai trouvé 2 proverbes xelor ! Very Happy quoi que un peu long le 2eme xD


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation et est ton amie.

Un xelor qui ne reçoit pas de coups n'est pas un xelor..., pas de bobos, pas de bandelettes..., pas de bandelettes ......pas de xelor..., pas de xelor....... pas de xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:53

C'est donc 2 pour sur 2, bonne moyenne. contacte moi IG que je te donne ta première épreuve ( a laquelle je n'ai absolument aucune idée
-_-", un peu d'aide Suika ^^) D'ailleur, tu es un apprenti maintenant, félicitation ( applaudissement, standing ovation .. a 2, et tout le baltringue).
Tu sera sous ma tutelle. Ton épreuve consistera a réussir un donjon Canidée avec une seule autre personne, de ton choix, ayant un lvl inferieur au tien.
Il faudrat me ramener un screen du boss.

Ou sinon, et après discussion avec toi IG, tu peut aussi le soloter entièrrement, sans oublier de screener a la fin évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Weedy-Xelou




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Personnage
Rang:
Cercle: 165
Dieu: Xelor

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:19

feanor a écrit:
Ton épreuve consistera a réussir un donjon Canidée avec une seule autre personne, de ton choix, ayant un lvl inferieur au tien.
Il faudrat me ramener un screen du boss.

Ou sinon, et après discussion avec toi IG, tu peut aussi le soloter entièrrement, sans oublier de screener a la fin évidement.


Je l'ai soloté, sans rencontrer de problèmes majeurs, Maître Smile

Weed' (xelor buzay quand même Very Happy:D:D)


Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Solotagemeulou
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:04

Eh bien je prends juste la peine de conclure par un clair, net, précis : Epreuve accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:12

Attend t'inquiète pas ^^ Le reste de ses épreuvres se déroule sur le portail des épreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)   Postulation de Weedy-Xelou (Candidat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Weedy-Xelou (Candidat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Galler
» Postulation de Gravis !!!
» Postulation de Taist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: