QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre II : Red-Demonio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Chapitre II : Red-Demonio Empty
MessageSujet: Chapitre II : Red-Demonio   Chapitre II : Red-Demonio Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

[HRP : Rédigé par Red-Demonio lui-même]
Assis à la taverne du Pinchault Red' buvait sa biére de Bwork,il regarda tout les gens qui se trouvaient autour de lui dans la taverne mais son regard se porta plus précisément sur une table d'aventuriers qui parlaient d'un sujet important.Il se leva et avec une arrogance hallucinante alla poser ses fesses à la table des compagnons d'aventures.

- Bonjour braves aventuriers Enutrofs j'ai tendu un peu l'oreille et j'ai écouté votre conversation pouvaient m'en dire plus sur ce Clan ?

- Ha ha ha ha !!!!!! vous avez entendu les gars ce Sacrieur veut qu'on lui parle des Chevaucheurs de Brume et gratuitement je te dis tout ce que tu veux savoir en échange de 10.000 Kamas mon amis

- Vous allez me répondre gratuitement croyez-moi,alors parlez moi de ce clan et tout ira bien pour vous sinon ... je te fais payer ton escroquerie

- Pitoyable Sacrieur !


Red saisit l'Enutrof qui faisait le malin et lui envoya un Pied du Sacrieur en pleine tête

- Il va servir d'exemple,répondez a ma question alors ... ?

- On dit qu'il y a un clan de Mercenaire qui vient de se créer il maitriserais la brume,tu devrais les trouver vers la cité d'Astrub on dit que certains membres de se clan on tuaient un Sram parce qu'il les avaient volé gaffe à toi ...


Red' sortit de la taverne,et partit vers la cité d'astrub en chemin il acheta des Parchemins vierges ou il écriva dessus :

A l'attention des Chevaucheurs de Brume,

Je me nomme Red-demonio je suis un Sacrieur de cercle de puissance 33,j'ai appris à maitriser la terre et augmenté ma force grace à mon chatiment forcé et Tranchante mon épée dansante.
Je suis plutôt discret mais je peut être une véritable machine à tuer tant qu'on parle de kamas,de beaucoup de kamas ...
Je parcours ce monde sans raison je suis l'odeur des kamas c'est tout.


Il prit son parchemin et l'accrocha sur un arbre prés des contours d'Astrub,en espérant juste qu'un membre des Chevaucheurs de Brume passe et lise ce parchemin ... en espérant aussi qu'aucun Habitant d'Astrub décroche le parchemin de l'arbre...

1 semaine plus tard, Red intégrait les Chevaucheurs de Brume...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
 
Chapitre II : Red-Demonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VII : SonGoku
» Chapitre III : Silentium
» Chapitre IV : Renshiro
» Chapitre V : Sadomaso
» Chapitre VI : Feanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Carrière Brumeuse :: Histoire...-
Sauter vers: