QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre VI : Feanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Chapitre VI : Feanor Empty
MessageSujet: Chapitre VI : Feanor   Chapitre VI : Feanor Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:52

C'est couvert de sang que j’arrivai dans la cité, en trainant mes cadavres de yokaï derrière moi.
Je me dirigeais vers la boucherie pour vendre les bêtes que m'avais commandé un ami boucher.
Après m'avoir donner une bourse remplie de kamas tout chaud, je me dirigeais vers la taverne la plus proche, me disant qu'une bonne bière, aussi infect soit elle, me remonterait un peu le moral.
En effet, j'en avais assez de trainer de long en large, de bonta à brakmar, tuant et éviscérant tout ceux qui se trouver sur mon chemin, qu’il soit crâ, bouftou, bwork ou autre créatures insipide.
Tenant bien l'alcool, je gardais les idées claires même après la 12 eme chopine de cette infâme mixture appelée bière. Je surpris 2 énutrofs parlant à voie basse d'une certaine Ryuzanna et de son amie Elva.

<<- Mais puisque je te le dit! Cette fille est une furie. Elle m'a presque tué sous prétexte que j'avais volé une pierre de cristal à un sram. Et ce dernier pour se venger, a lancé un contrat sur moi pour me faire éliminer. Et elle à presque réussi la bougresse.

- Je ne te crois pas ! Comment tu as pu te faire battre par une jeune fille alors que tu es dans le cercle de puissance 68!!! De plus, tu n’étais pas seul, non, tu avais toujours ton garde du corps près de toi.

-Oui!! Mais elle non plus n’était pas seule! Au moment ou il est arrivé, sa meilleur amie, tu sais, la iopette, euh...

-ELVA!!

-Oui, elle, ben elle lui est tombé dessus et en 2 coup de pression, lui a enlevé ses 3/4 de ses points de vie! Il est parti sans demander sans reste ce fils de bwork. C'est alors que Ryuzanna s'est dirigée vers moi et ma envoyée sa ronce en pleine figure. Heureusement que j'ai réussi à lancer un sac anime juste avant la deuxième ronce qui m'aurait surement détruit. Elle la tuée en un coup et j'ai tout juste eu le temps de disparaitre avant d’y passer moi aussi.

- Eh ben mon vieux, quelle histoire! >>

Arrivant derrière lui, je lui plaquais mon hypnotique dague fourbesque contre la gorge, le faisant gémir de frayeur. Après m'être délectée de cette sensation de peur que je procurais chez quasiment tout le monde, je m’approchais lentement de son oreille et lui murmurait:

<<-Eh bien maintenant, mon petit énutrof, on va être très gentils et on va me dire ou se trouvent ces dames qui m’ont l’air fort sympathique.

-Et toi! La petite sacrieuse, si tu ne veux pas qu’on te fasse du mal, je conseillerais d’arrêter de jouer les grandes et de lâcher cette petite dague de boisaille si tu ne veux pas avoir de problèmes, dit-il en entendant la voie de femme, et attention je ne suis pas seul, tu pourrais être vite dépassé par les évènements. >>

Regardant derrière moi, je vis 3 iops qui avançaient doucement vers moi. Ce qui me mit la puce à l’oreille qu’un sram était cacher quelque part, ce fut les grandes enjambées qu’ils faisaient. Me retournant d’un coup j’attirais le premier iop se présentant vers moi déclenchant ainsi le piège de masse et éliminant les 3 iop d’un coup. Je me mis alors à chercher le sram qui devait être un débutant vu qu’il trébucha sur une des chaises de la table à ma droite. Lui ayant envoyé une bonne punition dans la figure, j’allai me retournai vers mes 2 enutrofs quand je ressenti une douleur aigue a l’arrière de la tête.

Me réveillant 2 ou 3 heures plus tard dans un entrepôt désaffecté, j’aperçu mes 2 ridés préféré en train d’observer un coffre plein de bijou de toute sorte. Ayant vu que je m’était réveillé, l’un des 2 s’approcha de moi et me tapota la joue en disant :

<<-Alors ma belle, je t’avais dit qu’il ne fallait pas jouer avec le feu. Bon, maintenant, on va t’apprendre à respecter tes supérieurs.

Je jubilais intérieurement. Ces imbéciles ne m’avaient même pas fouillée pour voir si j’avais une autre dague sur moi. J’attendis patiemment que l’enutrof se retourne pour appeler son ami et je tranchai les cordes qui m’entravaient les membres. J’invoquai un chaferfu qui se précipita vers moi pour m’attaquer mais je réussi in extrémis une coopération sur l’enutrof le plus proche. Me retrouvant à quelque pas derrière le chaferfu je le regardais mettre en bouilli cet enutrof de malheur. Me retournant vers le dernier enutrof en vie .Je sortie mes dagues et me dirigeait lentement vers lui.

Mais au moment au je m’apprêtais à le détruire définitivement, je vis sortir de l’ombre 2 guerrières. Une sadidate et une iopette .Voyant l’énutrof trembler de plus en plus au fur et à mesure que s’approchaient ces dernières, je compris que c’était les 2 femmes que je cherchais .Assommant le papi d’un coup avec le pommeau de ma dague, je me retournais vers ces 2 guerrières pour les saluer.

<< Mesdames, je me présente : Feanor, sacrieuse, cercle de puissance 77 .Je vous cherchais …

Une semaine plus tard Feanor rejoignait les CDB.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
 
Chapitre VI : Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : Renshiro
» Chapitre V : Sadomaso
» Chapitre VII : SonGoku
» Chapitre II : Red-Demonio
» Chapitre III : Silentium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Carrière Brumeuse :: Histoire...-
Sauter vers: