QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre V : Sadomaso

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Chapitre V : Sadomaso Empty
MessageSujet: Chapitre V : Sadomaso   Chapitre V : Sadomaso Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Serial Sadomaso, le Fouet aguerri

Serial-sadomaso entra à la Taverne d'asturb afin d'y boire une bonne chope de bière asturbienne en fin de ce mois glacial de Novamaire, La nuit tombait, lorsqu'une brume fracassante surgit sur asturb.

«Glop, Glop, Glop... »
« Serait-ce !? Impossible des dragodindes ici... cette bière est un peu forte je crois. »
Sirotant sa bière, ce fils du dieu Osamodas se décida tout de même à sortir de la taverne pour voir la cause de cette soudaine brume. On ne pouvait voir a deux mètres.
« Brigand, mercenaires ! Aaargh! »
Sado, ainsi le surnomme-t-on, déclina son identité, se gratifiant de son cercle de puissance 165. Il eut pour seule réponse le bruit de quelques pièces tombant dans une poche, un bruit qui lui était si familier et plaisant... La brume se leva et il aperçut au loin deux dragodindes dont l'une d'elle était monté par une sadidette portant une Dora. Il décida de rentrer chez lui dans sa paillote sur l'île d'Otomail et de se coucher auprès de sa femme, Serial Murderer, cette sramette si agile, les fesses usées par le fouet de son mari.
Le lendemain, Sado retourna à la taverne afin d'y recueillir quelques informations.
Il s'assied à une table, et entend derrière son épaule, le bruit d'une sacoche pleine de kamas. Bavant a l'idée de posséder une telle somme, il se retourne.
Coup de chance ! Une sadidette en bora accompagnée d'une fière iopette !
Sado s'attabla auprès de ces deux charmantes personnes. Ils s'agissaient des vertueuses Ryuzanna et Elva, toutes deux impressionnées par son cercle de puissance, elles lui demandèrent pourquoi voulait-il s'attabler avec elle.
« Hier je vous ai entendu récolter de l'argent suite à l'agression d'un mécréant, l'inteligence que j'ai acquis au cours de mon épopée Kuriyene peux se résumer en un mot, CUPIDITE. Parlez moi de votre clan, »
« Nous sommes un clan de mercenaires, au service du plus riche et nous parcourons le monde des Douzes sur nos dragodindes, semant la brume sur notre passage et récoltant les bourses d'innocents. Nous sommes les CHEVAUCHEURS DE BRUME »

Sado s'imagina déjà les poches remplis de kamas et s'empressa de crier au zaap d'asturb toute une nuit :
« Riches ! Je m'adresse à vous ! Les mercenaires des chevaucheurs de brume sont désormais sur le terrain. Détruire quelqu'un ? Laminer une guilde ? Payez et vos désirs seront éxécutés »

Une semaine plus tard, Serial-Sadomaso intégra le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
 
Chapitre V : Sadomaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : Red-Demonio
» Chapitre III : Silentium
» Chapitre IV : Renshiro
» Chapitre VI : Feanor
» Chapitre VII : SonGoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Carrière Brumeuse :: Histoire...-
Sauter vers: