QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre III : Silentium

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Chapitre III : Silentium Empty
MessageSujet: Chapitre III : Silentium   Chapitre III : Silentium Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:00

[HRP : Rédigé par lui-même]

Un nuage épais apparait, une forme ondulée sombre se dresse en son intérieur, puis, avançant, dans l'opaque brouillard, se fait de plus en plus claire, pour finir en forme de Sramette.

*Toussote* Bonjour ! Grumph, je m'excuse pour cette arrivée de poussiere, je reviens de l'ile de Moon, et je me suis enfoncé dans le sable... heureusement une tribue de Kanniboul m'a délivrée, mais a ensuite essayé de me dévorer... Enfin bon, je dérive.

Je me présente, Silentium, nombreuses sont les possibilités de prononciation, telles que Silenssium, Silenttium, Silentsium, et j'en passe. Caractère assez froid, mais calme. J'aime piéger mes adversaires, leur faire peur lorsque je suis invisible.

Actuellement de Cercle 17, je m'entraine constamment, de ce fait je passe rapidement en seuil de cercles.

Au sein de votre Clan, je connais un petit peu Elva, celle qui m'a parlé en détail de ce Clan.

D'ailleurs, comment j'ai connu ce clan? J'étais tranquillement posée contre un frêne, je m'apprétais d'ailleurs a l'abattre. Ma radio à coté de moi, j'entendis une annonce de recrutement a propos d'un Clan de Mercenaire, cela m'a attiré, et j'ai demandé plus d'infos.

Mais, pourquoi vouloir vous rejoindre? Simplement car l'argent m'attire, et me mettre au service des autres me plait aussi.

Je vais essayer de me présenter plus précisément.


Fille d'un couple de Bouchers, j'ai depuis petite assisté à ces massacres. Sans doute est-ce la raison pour laquelle j'apprécie voir mes victimes souffrir ?

Depuis toujours, je souhaite être un homme, je me considère comme tel, et j'aime que l'on me considère ainsi aussi. J'ai beaucoup de force, je le fais dans le but d'être viril.

Enfin... je ne vais pas mettre toute ma vie à nue, sur ce, je vous salue.

1 semaine plus tard, Silentium rejoignait les Chevaucheurs de Brume...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
 
Chapitre III : Silentium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VII : SonGoku
» Chapitre II : Red-Demonio
» Chapitre IV : Renshiro
» Chapitre V : Sadomaso
» Chapitre VI : Feanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Carrière Brumeuse :: Histoire...-
Sauter vers: