QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 inscription mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

inscription mercenaire Empty
MessageSujet: inscription mercenaire   inscription mercenaire Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:22

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans et j'aime jouer à dofus , aux jeux vidéo et lire. Je sais garder mon calme sauf si on me harcèle ( j'utilise souvent le mode ignoré pour la session) et je suis genre à ma battre jusqu'au bout et je joue a dofus depuis 1 ans .

Le nom de mon personnage est setsu , c'est sacrieur terre niveau 48

Je voudrais devenir mercenaire car j'aime bien la vie en groupe mais surtout j'aime les kamas.

RP ( mon premier )

A peine ma vie commençait que j'avais déjà des problèmes financiers. Mon grand-père avait fait fortune dans l'élevage de dragodinde et mon père a tout dépensé en pariant sur les matchs de boufball. Lorsque mon père est mort, les kamas de la famille avaient disparu .

Avec une pièce de 1 kamas ( trouvée par terre ) j'ai décidé donc de partir à l'aventure en espérant faire fortune. Pendant plusieurs mois j'ai oublié mes problèmes. J'ai tout d'abord exploré les terres d'amakna, j'ai traversé la presqu'île des dragoneufs , les landes de sidimote et je suis arrivé a brakmar.
Une fois là-bas j'ai fais connaisance d'un certain Oto mustan qui voulait me faire rentrer dans son alignement. J'étais d'accord mais il y avait un problème, il demandait 10 dague de boisailles. Je lui ai dit que je n'avais ni dagues de boisailles ni beaucoup de kamas. Il m'a alors chassé de brakmar.