QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 inscription mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

inscription mercenaire Empty
MessageSujet: inscription mercenaire   inscription mercenaire Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:22

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans et j'aime jouer à dofus , aux jeux vidéo et lire. Je sais garder mon calme sauf si on me harcèle ( j'utilise souvent le mode ignoré pour la session) et je suis genre à ma battre jusqu'au bout et je joue a dofus depuis 1 ans .

Le nom de mon personnage est setsu , c'est sacrieur terre niveau 48

Je voudrais devenir mercenaire car j'aime bien la vie en groupe mais surtout j'aime les kamas.

RP ( mon premier )

A peine ma vie commençait que j'avais déjà des problèmes financiers. Mon grand-père avait fait fortune dans l'élevage de dragodinde et mon père a tout dépensé en pariant sur les matchs de boufball. Lorsque mon père est mort, les kamas de la famille avaient disparu .

Avec une pièce de 1 kamas ( trouvée par terre ) j'ai décidé donc de partir à l'aventure en espérant faire fortune. Pendant plusieurs mois j'ai oublié mes problèmes. J'ai tout d'abord exploré les terres d'amakna, j'ai traversé la presqu'île des dragoneufs , les landes de sidimote et je suis arrivé a brakmar.
Une fois là-bas j'ai fais connaisance d'un certain Oto mustan qui voulait me faire rentrer dans son alignement. J'étais d'accord mais il y avait un problème, il demandait 10 dague de boisailles. Je lui ai dit que je n'avais ni dagues de boisailles ni beaucoup de kamas. Il m'a alors chassé de brakmar.

Une fois de retour a amakna, un pandawa ma vendu une bière pour 1 kamas. J'ai tellement aimé ça que j'ai eu comme idée de combattre des monstres pour dropper des kamas. Je dépensais tous ce que j'avais en bière. J'étais ivre en permanence. Le barman en a eu marre de moi et il m'a sorti du bar. Tous allait mal de nouveau. Jusqu'aux jour où j'ai vu 2 personne en train de parler entre elles. J'ai écouté leur conversation. J'ai suivi la plus jeune qui avait une bourse pleine de kamas en main. Elle est entrée dans une énorme maison. J'ai ouvert la porte et il je lui ai demandé si je pouvais faire parti du clan des mercenaires ?


J'attends votre verdict.

Setsu
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

inscription mercenaire Empty
MessageSujet: Re: inscription mercenaire   inscription mercenaire Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:55

La création d'un nouveau sujet n'était pas nécessaire, mais ce n'est pas grave, tu n'est pas habitué aux forums.

Ton inscription est beaucoup mieux que la première et elle comporte une partie RP, mais si elle est un peu courteet répétitive. Tu es pardonné étant donné que c'est ta première fois.

Le problème principal, c'est qu'elle est répétitive, en effet tu parles uniquement de kamas, de kamas et encore de kamas, a aucu moment tu n'évoque le concept mercenaire et puis "vit deux femmes avec une bourse remplie de kamas et leur demanda s'il pouvait être mercenaire"... si c'est pas éxpéditif sa.


Bref, je laisse la parole aux Lamed Vav
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE MERCENAIRE
» Demande de mercenaire pour Moon
» Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version
» formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: