QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)

Aller en bas 
+2
Zelow
Deva
6 participants
AuteurMessage
Deva

Deva


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : devant les PCs de l'E-lo

Personnage
Rang:
Cercle: 199
Dieu: déesse eniripsa

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

Partie facultative, infos IRL :

Nom : Kevin
Age :15
Centres d'intérêts : musique principalement, je suis un batteur, puis vient ensuite les magnifiques MMORPG ^^'

Partie IG :

Pseudo In Game : Tolrik
Cercle de puissance : 22 ^^'
Classe : sacrieur, ma déesse, ma vie, mon alter-ego
Pourquoi ce clan et pas un autre ? J'ai choisi ce clan car... je veux des Kamas :S et elva a l'air gentille ( xD) et puis, bien sur... l'ambiance, la vie en communauté...
Quelles sont vos motivations ? Que pouvez-vous apporter au clan ? Pourquoi vouloir être Mercenaire ? mes motivations ? la création d'une communauté sur un jeu regroupant des joueurs "serieux". Ce que je peux apporter au clan ? l'experience d'un mercenaire, la bonne humeur, l'ambiance, et moins de travail a ceux qui en ont trop/ POurquoi etre mercenaire ? Si je vous le demandais, que repondriez-vous ? les motiv's y repondent déja beaucoup, j'ai besoin de Kamas, et pas qu'un peu. je m'interesse aussi enormement au fait de créer quelquechose avec des joueurs, d'avoir son "utilité" dans le jeu, et bien sur, de Rpay a fond ^^'
Métier pratiqué et lvl atteint :Aucun( a vocation pecheur)
Votre ancienneté sur le jeu : sur kuri ? 2 jours =)
sinon, j'ai une grande et longue histoire, sachez simplement que j'étais la lorsque jiva sortit son pouce du ciel pour créer le premier monde, que sumens me compta comme etant un des premiers peuplants de son monde, que le tournoi des ailes s'est joué avec moi, que Myrage lui-même ne revenait pas de mon travail de maitre sur ce jeu, que les 6 dofus n'ont jamais eu de secrets pour moi, que barbok fait pale figure face a mon savoir, et que, malgré mon statut d'osamodas, j'ai toujours eu un penchant bourrin qui collait très bien a mon iop, même le jour où son dopeul vint faire de l'ombre.



Et bien sur votre RP d'introduction : [en cours]



Il faisait beau aujourd'hui. Je me reveillai, suite aux appels de Wavy, bon vieux compagnon depuis ma naissance. L'ecaflip me lança sa bourse.

" Si tu pouvais aller me chercher du poisson, mon vieux... he creve la dalle..."


Je me levais donc, en bon disciple. je sentais la brulure du dragon noir inscrit sur mon dos, fait de mon sang, le sacrifice a ma déesse. La coupure que j'avais du me faire, une scarification, qui resterait a jamais gravée sur mon dos. C'était, d'un côté, mon icone. On saurait me reconnaitre grace au dragon noir, fait du sang d'un disciple sacrieur. Je regardais ma petite épée de boisaille, qui m'était, il fallait bien l'avouer, inutile. Une petite Epee qui tapait neutre, c'était pitoyable, surtout pour un sacrieur air... Bah, trêve de plaisanterie, j'avais du boulot. Je courrais vers une petite colline qui dominait les plaines de cania. De la-haut, je ne vis rien de très convaincant: des groupes de Kanigrous, des Blops, des Serpentins. Ca allait pas m'être utile pour me substenter, tout ca... Soudain j'entendis le grondement de pas d'un bon troupeau de Kanigrou. Cela ne presageait rien de bon.

** Qu'a-fait encore cette boule de poil...**

l'Ecaflip tomba devant moi, me sourit, et m'enseigna qu'il ne fallait pas taper des Kanigrous. Regardant les Kanigrous qui raccourcissaient rapidement la distance entre eux et nous, je suggerai le repli strategique.Nous nous mîmes a courrir, en coeur.

" Il fait beau, aujourd'hui, vous ne trouvez pas, maître ?

Boarf, comme d'habitude... "

Nous parlames de choses et autres, tandis qu'un sale groupe de Kanigrous nous courraient après comme tiwabbit kiaffin face a une cawotte. Nous vîmes la forêt des Abraknydes. Nous devions aller nous proteger en son sein. dès qu'on l'atteigna, on grimpa tout les deux aux arbres, et nous nous etions préparés a attendre, lorsqu'enfin nous comprenâmes que c'était une très mauvaise idée. Les Kanigrous, voyant la forêt, nous oublièrent directement, et vinrent se frotter aux arbres, nous faisant valdinguer de branches en branches. Wavy tomba sur la tête du plus gros, qui s'encastra une branche dans le posterieur. Sentant que j'allais devenir imbu de moi-même, je sautai et partai avec Wavy qui partait en courrant. Je n'arrivait plus a garder mon serieux, m'imaginant le mal qu'aurait dorenavant ce Kanigrou pour faire ses besoins. Nous devions doubler notre vitesse si nous voulions atteindre Astrub en un morceau convenable, ce qui fit donc notre rapidité jusqu'au village. A la vue de la petite troupe qui arrivait, les Mercenaires Astrubiens sortirent leurs boites de Kanigrou (qui ne leur servait a rien) et les lancèrent avec force et precision sur la tête de leurs congenères a poils, pour les faire fuir. Un mercenaire eut même la singulière presence d'esprit de lancer son couvre-chef - en l'occurence un casque du craqueleur - sur la tête de l'empalé, ce qui eut la simple réaction de faire exploser son crâne. Les Kanigrous se mirent a faire une sorte de lamentation a leur defunt chef - je me disais qu'il aurait au moins la consolation de ne jamais avoir eu du mal a faire ses besoins -, jusqu'a voir un arbre. Aussitôt, ils l'oublièrent et vinrent se frotter - a plusieurs - sur cet arbre, qui, frêle comme il était, cassa rapidement, tandis que Wavy et moi avançaient vers l'hotel de vente des poissoniers, regal d'odeur pour tout les chats du village, surtout lorsque le poisson était tellement vieux qu'il prenait la consistance d'une bouillie macerée. Heuresement pour nous ce jour la, le poisson avait l'air d'être frais. L'ecaflip, glouton comme il était, avala ses 200 kamas de poisson, me laissant les arrêtes. Je lui enfonçait uin coup de coude dans les côtes, ce qui eut pour effet de lui faire lacher un rale pitoyable et de le faire dire :

" t'es quand même un pecheur, tu peux le pecher, ton poisson... "

Je m'executai, et avalai ainsi un goujon, avec la technique ecaflip, autrement dit avalé cru, et les arrêtes et la tête recrachées. Wavy sourit, et me regarda d'un air songeur. Il devait surement se dire que bientot, je serai devenu un ecaflip... cela me fit rire interieurement. Cet ecaflip ne manquait pas de culot...


Nous nous dirigeâmes, cette fois vers le Zaap. Et c'est la que nous fûmes temoins d'une experience assez singulière; un sram vit sa tête voler plus haut que son corps lui-même. Les fautives, une iopette et une sadidette, regardait le corps d'un oeuil empreint de degout.
Wavy courrut vers la scène, et demanda rapidement aux deux filles le pourquoi de ce "tapage". Elles lui repondirent, d'après ce que j'entendai, de loin, assez mechamment. Seulement, je pus comprendre qu'elle venait du clan des chevaucheurs de brume, des mercenaires, autrement dit des gens qui gagnaient des Kamas. Des Kamas... on en avait besoin. Je pense que Wavy le comprit aussi vite que moi étant donné qu'il leur demanda gentiment si nous pouvions les rejoindre.


Dernière édition par Tolrik le Lun 19 Jan - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.t.ifrance.com
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:29

Bonjour cher candidat =)

Je dois dire que ta candidature est tres bonne, les reponses sont très complètes et une bonne partie RP est présente.

Mais ton Pseudo n'est pas très RP (ancien personnage de dofus ou non) et ton niveau bien en dessous de ce que nous demandons (9 :s)
Tu te débrouille très bien en RP, mais aucun contrat ne seras a ton hauteur (pour l'instant evidemment).

Tu dis jouer a Dofus depuis pas mal de temps, mais tu n'est que niveau 9, en deux jours. Je serait deja niveau 20 avec toute les infos que je possède sur Dofus.

Bref, tu pourras xp apres, ce n'est pas la chose principale.

En tout cas bonne chance =)


Cordialement, Zelow
Revenir en haut Aller en bas
Deva

Deva


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : devant les PCs de l'E-lo

Personnage
Rang:
Cercle: 199
Dieu: déesse eniripsa

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:11

et bien, pour repondre aux questions insinuées par tes propos, Zelow, il se trouve que... je n'ai pu me connecter ce WE que 2 heures =) pour cause de... concerts ^^' il est sur que j'aurais pu grimper mes niveaux bien plus rapidement, si j'en avais les moyens, déja en temps, puis en Kamas. Cependant, j'ai deux anneaux de satisfaction, et les prix des anciens serveurs me manquent déja =)


Quand a mon pseudo, il est certes, pas très rp (il est sur que l'on voit rarement des gens s'appeler darth-lapin), mais il represente la vision de mon jeu actuel, c'est a dire le plus zen possible.

Je compte xp rapidement, mais je peux vous promettre que, si j'avais un réel but ( comme par exemple pouvoir montrer ma valeur dans un clan, comme les chevaucheurs de brume, pourquoi pas Cool ) me donnerait bien plus l'envie d'xp que des idées comme:

tu es trop bas lvl, reviens plus tard, on reprendra ta candidature...


Surtout que votre clan a l'air d'être assez bien préparé, si je viens, je vous promet de pas vous decevoir =)


Sinon, je te remercie, zelow, de tes compliments quand a mon rp. Moi-même le trouve un peu mauvais, par rapport a mes capacités actuelles de rp, mais bon, fallait que je suive la réunion et que je l'écrive dans un temps où quelqu'un pourrait le lire (d'ailleurs, merci a toi feanor, sans toi certaines fautes ne seraient pas reparues =))


en esperant avoir repondu a tes questions , et en pensant que vous pourrez aussi m'en poser d'autres, je vous remercie de prendre en consideration les propos d'un ti nosamodas enfumé =)

EDIT: on m'a fait penser a un truc, en attendant mon lvl 15, je peux faire des contrats a Incarnam lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.t.ifrance.com
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

Sinon, étant donné que tu n'est que lv9 (peut-être plus, c'est pas difficile Very Happy), tu pourrais te créer un autre perso, avec un nom RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:42

Bonjour,

J'aime bien ta candidature malgré ton faible cercle (ca augmente vite de toutes façons), ton RP est acceptable à mon goût, de plus tu m'as l'air sympathique et ton pseudo ne pose pas trop de problèmes ^^ (On a bien des Serial-Sadomasos dans la guilde hein).

J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deva

Deva


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : devant les PCs de l'E-lo

Personnage
Rang:
Cercle: 199
Dieu: déesse eniripsa

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:58

etant donné mon faible cercle de puissance, cela ne me gene aucunement de me faire un nouveau perso, mais bon, voila quoi >< je l'appelerais Tolrik, si l'administrateur pouvait accepter de changer mon nom de compte sur le forum svp =)

ce sera un osamodas full invok, comme darth =)


[merci Elva ! enfin une personne qui donne son pour !!!!! Youhou !!!!!!]


Dernière édition par darth-lapin le Ven 16 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.t.ifrance.com
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:02

Si la décision a été prise...

Je te conseille de refaire un perso, si tu as besoin d'aide : /w Zelow ou /w The-sorrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deva

Deva


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : devant les PCs de l'E-lo

Personnage
Rang:
Cercle: 199
Dieu: déesse eniripsa

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:06

du temps que tu me demandes pas de payer, moi ca me va ^^ je suis plus avare que Cresus lui-même, et les panoplies coutent cher sur ce serveur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.t.ifrance.com
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Dath, moi, je n'étais pas contre, ni pour, je trouve juste, étant juste Chevaucheur, que mon avis compte peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

SonGoku a écrit:
Dath, moi, je n'étais pas contre, ni pour, je trouve juste, étant juste Chevaucheur, que mon avis compte peu.

Vraiment? C'est ta façon de penser? Pas moi, je trouve que ce qui fait le clan ce n'est pas que les Lamed Vav mais bien tout le monde : les membres, les apprentis, les Lamed Vav...


ps : darth pour de l'aide : /w Zelow ou /w The-sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:48

Wi, mais bon, il le sait (enfin, j'pense), que j'suis ok (vue les commentaires de ses histoires).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:38

Humpf, ça monte vite mais pas trop tout de même... Pour moi c'est un non temporaire, voir si tu nous prouveras que c'est effectivement rapide... Même si le Rp est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:51

Après avoir lu ta candidature, je pense que tu as les qualités requises pour faire partie des chevaucheurs, seul hic : ton cercle de puissance je vous avoue que je ne saurais me prononcer sur la question cependant étant donné que tu as une large connaissance du jeu il ne doit pas etre bien compliqué pour toi de passer les cercles jusqu'au 30. Au patronnens la décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deva

Deva


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : devant les PCs de l'E-lo

Personnage
Rang:
Cercle: 199
Dieu: déesse eniripsa

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:41

je vais faire un changement, donc recommencer un perso. Ce WE, je serais un sacrieur air, histoire d'uper rapidement au lvl 30. Songoku, ton avis compte enormement pour moi =) je m'interesse aux avis de tout les joueurs =)

je vais réediter mon rp, et Wavy (qui va p-e reussir a s'inscrire) va poster le sien. lvl 70, meilleur rpeur que moi, je pourrais dire ^^'

sinon, merci pour vous encourangement, les Lamed Vav ^^' je monterais rapidement, ne vous inquietez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.t.ifrance.com
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:31

[wave-y tu n'est pas autorisé a poster ici]. [Darth, évite les post inutile comme "bg modifié" merci, un EDIT en rouge aurai suffit] • J'ai supprimé vos deux messages. Sinon, joli modification, il ne reste plus qu'a grimper en galon =] contact moi si tu as besoin =]
Revenir en haut Aller en bas
Deva

Deva


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : devant les PCs de l'E-lo

Personnage
Rang:
Cercle: 199
Dieu: déesse eniripsa

formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:17

[ je viens a peine de me rendre compte de ton insistance sur le fait que tu étais prête a m'aider, zelow ^^'

Citation :


mp /w Zelow ou /w the-sorrow


puis deuxieme message :

Citation :
PS: Mp /w Zelow ou /w the-Sorrow



donc, ben, euuh...


MERKIIIII ZELOOOOOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je risque de te contacter ce WE, j'aimerais uper rapidement lvl 30 >_<
merci a toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.t.ifrance.com
Contenu sponsorisé





formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)   formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire d'inscription ==> darth-lapin( rebaptisé Tolrik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: