QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lich




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnage
Rang:
Cercle: 78
Dieu: xelor

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:02

Nom : Vincent
Age : 15 ans
Centre d’intérêt :s'amuser toute la journée!
Pseudo In Game : the---lich---king
Cercle de puissance : Mon cercle de puissance est de 73
Classe : Je suis un disciple du dieu Xelor
Pourquoi ce clan et pas un autre ? Car j'ai lut de bonne remarque envers ce clan de mercenaire et il m'a l'air bien.
Quelles sont vos motivations ? J'ai toujours rêver de devenir mercenaire. Depuis mes début dans Dofus j'ai trouver que le seul Alignement avec une Histoire vraiment palpitante était celui des Mercenaire d'où ma candidature aujourd'hui bien que tardive.
Que pouvez-vous apporter au clan ? Je peut fournir un soutiens morales au clan et surtout un soutien dans les combats ou dans les donjons.
Pourquoi vouloir être Mercenaire ? Car mercenaire est un art de vivre dans le monde des douze non un alignement.
Métier pratiqué et lvl atteint :pêcheur lvl 30 et poissonnier lvl 24
Votre ancienneté sur le jeu :3 mois

" Un jour lorsque je cherchai un moyen de devenir mercenaire je vit un mendiant qui traînait dans les égouts sombre de Brakmar. Il me dit :
-Je peu te dire comment devenir Mercenaire contre 1 500K.
Je lui donna ses 1 500K sans réfléchir et le mendiant me répondit aussitôt:
-Va voir le Disciple Sadida qui traine dans la Jungle sur L'île Moon tu le trouvera grâce a ton instinct de mercenaire. Si tu ne le trouve pas tu n'a aucune chance de devenir un jour mercenaire .
Le Mendiant Tomba raide avec c'est 1 500K en poche et je le crus mort mais celui ci ce mis a ronflé ce qui me rassura .

Je pris mon fidèle équipement et je partis à l'aventure sur l'île. Des monstres m'attaquait pendant presque tous le Chemin quand enfin... J'arrivai devant l'antre du disciple Sadida.je tourna la poignée... Rien ne se passait (je me dit intérieurement: saletés de porte en bois de chêne moisi). Je prit mon bâton et tapa a grand coup sur la porte, elle explosa entraînant une nuée d'insectes mutants dans les fin fond de la jungle.

Le disciple arriva en colère (naturellement, je lui avait défoncer la porte de sa maison.)Il râla se plaignant que c'était la 283564e porte qu'il dût acheter en 1 ans il sortit son arme fou de colère qu'il pointa sur moi (un bâton sorti de la forge du royaume des Sadida forger par le fondateur de ce royaume et enchanter avec un envoutement qui faisait pousser les poiles de le barbe et du nez ce qui comportait un risqua terrible comme ils s'enflammait rapidement). Il me lança des boule de flamme. Je me défendit bien que la mort me guettais et il me bloqua dans ses ronces sournoises . Je ne pouvait plus bouger.

D'un coup il s'arrêtât et pris la paroles alors que j'étais toujours prisonnier des ronces du disciple Sadida.
- Pourquoi est tu venus dans mon antre en défonçant ma porte
-Un Mendiant à Brakmar, disciple de Sram m'a dit que je pourrait trouver des infos sur le meilleur clan de mercenaire d'amakna au prés de vous,le clan se nommerait d'après ce que je sais "Les chevaucheurs de brume".
Par la suite il m'expliqua en détail comment me rendre au QG du clan pour rentrer en contact avec le clan et me fit repayée sa porte avant de me laissé partir bien que au fond de moi j'étais sûre qu'il la réparerait de ses mains (20 000K!!!Satané de porte en chêne)
Après cette rencontre je repris mon chemin d'après les indication du disciple qui menait village des brigandins.

"j'entrit dans le QG des chevaucheurs de brumes en me voici ici en train de remplir le formulaire d'inscription."


Dernière édition par alo-onze (Lich) le Mer 23 Juin - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

Escuse moi de cette attente, je n'avais pas vu ton post.
Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais être mercenaire, et quelques une de tes motivations sont vagues. Ton RP est un peu court, mais l'histoire en elle même n'est pas trop mal. Mais il y a beaucoup, beaucoup trop de fautes.
Je suis d'accord pour oublier quelque fautes dans un grand texte, je suis le premier a le faire, mais il faut vraiment que tu le relise et les corrige.
Un conseil, revoit ton texte, aère le, met les dialogues à la ligne par exemple, et corrige le maximum de fautes que tu pourra.
Et essaye de ralonger ton texte, raconte par exemple ta rencontre avec l'un de nos membre ( sans forcement le citer), ou le chemin que tu a parcourru, un des combats effectués... Brode un peu ton texte pour le rendre un peu plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lich




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnage
Rang:
Cercle: 78
Dieu: xelor

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:01

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:32

C'est déjà plus lisible ! Encore dommage pour les (nombreuses) fautes, j'aime bien la petite touche d'humour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:04

Assurement mieux et plus lisible ^^ Et je préfère quand tes motivations sont écrites entièrement, surtout que tu as une bonne vision du mercenariat, selon moi.
Cela sera un Pour pour moi, attendons la réponse de Suika.

Ps: Ah oui, ton nom n'est pas très RolePlay, et cela va poser quelque problème, mais c'est remediable ^^. Essaye de te trouver un surnom ou alors, nous t'appellerons simplement Lich. A toi de choisir, mais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Lich




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnage
Rang:
Cercle: 78
Dieu: xelor

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:03

Bonjour
Je vais changer mon nom grâce aux Ogrine afin qu'il fasse mieux Roleplay
sinon vous pouvez m'appeler lich cela ne me gène en aucun point
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:59

Hum *chuchote*

Dis Fea' t'as pas mis le mot magique entre "ce sera un" et "pour moi" .


Mais je pense (enfin j'espère) avoir tout de même compris ton avis et le partage, ce sera donc un Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lich




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnage
Rang:
Cercle: 78
Dieu: xelor

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:16

maintenant qui me prend sous tutelle?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:57


Non mais en fait, Pour et Oui, c'est la même chose ^^
Donc Lich, tu es accepté en tant qu'apprenti. Je te prend sous ma tutelle pour ta période d'initation.
Et soit patient, jeune apprenti!


Dernière édition par Feanor le Mer 23 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:56

Autant pour moi >< j'devais pas être bien réveillée.. j'ai pas vu le deuxième pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version   Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fomulaire d'inscription Alo-onze la bonne version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: