QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'une trahison, l'histoire d'un clan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

L'histoire d'une trahison, l'histoire d'un clan... Empty
MessageSujet: L'histoire d'une trahison, l'histoire d'un clan...   L'histoire d'une trahison, l'histoire d'un clan... Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:10

ACTE I

Nous sommes en Novamaire 635... La guerre entre Bonta et Brâkmar s'est quelque peu tarrie, et de nouveaux aventuriers sont tentés par les routes...

Parmi eux, s'est abandonnée aux dangers de l'exploration une jeune iop, Elva. Fière et brutale comme une iop qui le vaut bien, cela fait près de 2 ans qu'elle parcours les routes, gagnant de l'expèrience par ci, et trouvant de rares objets par là... Notre histoire commence un sombre jour de Novamaire ou, c'est bien connu, le temps n'est pas toujours clément... Elva se rapprochait de la fôret des abraknides, ou selon les rumeurs seraient apparu un Abraknyde Géant... Elle cherchait son chemin dans cette vaste forêt quand tout à coup, elle se vit perdue dans un opace brouillard... Peu importe, une iopette de ce nom ne recule pas devant un brouillard, si sombre fut-il...
Des heures plus tard, son chemin toujours perdue, Elva allait s'écrouler quand soudain elle entendue des bruits inquiètants. Comme des racines qui s'arrachaient au sol...


"Mais qu'est ce que..."

Elle fut tout a coup brusquement jetée à terre, giflée par un Abraknyde qui disparut immédiatement dans ce brouillard décidément très peu encourageant... L'Abraknyde revient à l'attaque mais cette fois Elva fut prête et déclenchât son Epée du Destin au moment propice. L'Abraknyde fut calcinée.

" Cette forêt n'est décidément pas accueillante..."

Cette pensée lui venait au moment ou elle se retourna et tomba nez à nez avec deux abraknydes.

" Je ne peux pas faire face à deux Abraknydes !"

Elle se battit vaillamment, mais elle fut désarmée, et se retrouva à terre, à la merci des monstres... Elle pensait dire au revoir à la vie lorsque deux ronces sortirent du sol et broyèrent les Abraknydes...

" Tu as de la chance, j'ai entendu les cris et j'ai accourue !"

Derrière les deux cadavres se dressaient une jeune Sadidette, tenant une poupée à la main.

" Qui est-tu ? interrogea Elva.
- Je suis Ryuzanna ! Je vis dans cette forêt depuis que je suis née, alors le brouillard j'y suis habituée ! Viens, je te montre mon repaire !"

Exténuée, Elva ne discuta pas...

Plus tard, elles étaient réunies dans Grotte, et parlèrent de leur passé :

" Ma mère était Megido, une chamane de cette forêt ! lui expliqua son hôte, elle m'as éduquée seule, je n'ai jamais connu mon père...
- Moi, c'est mon père qui m'as éduquée, il se nommait Gabriel !
- Alors nous sommes presque identiques, le même passé !
- Oui, mais j'ai beaucoup parcourue les routes tu sais...
- Et cela t'as rendue plus forte ?
- Pas vraiment non...
- Écoute, je vais te proposer quelque chose... Ma mère ma parlé d'un pouvoir ancestral, le pouvoir de manier la brume, et le brouillard, pour tuer ses ennemis avant qu'ils aient eut le temps de s'en rendre compte... Or, je n'ai jamais appris à me battre, mais je connais bien la brume et les ronces... Que dis-tu de mettre en commun notre savoir ?
- C'est une bonne idée ! Je pense que nous formerons un beau duo !"

Après des mois d'entrainements, les deux jeunes femmes savaient manier la brume presque à la perfection utilisant l'humidité de l'air pour en créer n'importe ou. Se sentant prêtes, elles se lancèrent sur les routes...

ACTE II

Des mois sont passés, avec gloire et argent et leur nom commençait à se faire connaitre lorsqu'elles arrivèrent aux abords d'Astrub, ou elles entendirent des cris de douleur. Après une colline elles découvrirent un Sram, couvert de sang :

" Aidez-moi...
- Que vous est-t-il arrivé ?
- Des brigands..."

Suivant leur code d'honneur, elles le soignèrent, et quelques heures plus tard, l'homme fut enfin hors de dangers... Exténuées, elles s'endormirent à ses cotés...

Le lendemain, au réveil, il n'y avait plus rien, ni le Sram, ni leurs affaires... Alors leur colère éclata... Elles poursuivirent le Sram dans Astrub le retrouvèrent près du Zaap, et le tuèrent grâce à la Brume...

Elles se sentaient trahies, trahies par ces aventuriers, qui étaient avant comme eux, elles les aidaient, et eux les volaient... De cette colère suivi un décision... Elle s'enfermèrent dans une maison, et tracèrent les premiers écrits... Les écrits d'un clan, un clan de mercenaires... La gloire n'avait plus aucun attrait à leurs yeux... Elles n'utiliseraient la brume plus que pour l'argent désormais... Mais il leur fallait un nom, comme à tout clan... Elles y réfléchissaient quand passa devant leur fenêtre un groupe de dragodindes. Oui, elles se nommeraient comme cela, des chevaucheurs,

Les Chevaucheurs de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
 
L'histoire d'une trahison, l'histoire d'un clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titans dans le clan?
» Adhésion a votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Carrière Brumeuse :: Histoire...-
Sauter vers: