QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 titans dans le clan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titans




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:30

bonjour a tous irl je m'appelle sabian j'ai 16 ans et mes centres d'interet son la musique la patisserie la bierre et dofus.

IG je suis titans,feca de cercle de puissances 120 . Je souhaite rentré dans le clan pour avant tous les kamas mais aussi pour decouvrire une nouvelle facon de jouer.
je suis bucherons lvl 46 et forgeur d'épes lvl 42.
je joue a dofus depuis deux ans et sur le serveur kuri depuis debut juin 2008.




RP:


C'est un soir de sombres hivers par une nuits de pluie dans une fermes au abords de la foret de kaliptus que commence mon histoire . Aprés 13 ans passer a travailler au champs avec mes parents la journer et a m'entrainer au combat le soir avec mon grand frere Siam je commencer déja a maitriser plusieur sort et m'étais devouer au tous puissant dieu feca.
Revenons a notre soirés d'hiver,de retour de notre entrainement notre frere et moi passion a table avec nos parent .Ma mere ariver tant bien que mal a faire des repas avec le peut que nous accorder notre recolte.
A la fin du repas sans que personne ne si attende une bande de chafers attaqua notre maison . mon frere et mon pere reussire a retenir nos assaillant le temps que ma mere puissent s'enfuire m'obligeant a la suivre .
Dans notre courses une fleche atteint ma mere qui dans un dernier soufle m'obligeat a fuire .
Aprés une courses effrener je me refugia dans un bosquet et attendit le jour pour en sortire sachant que les chafers ne le suporte pas.