QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 titans dans le clan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titans




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:30

bonjour a tous irl je m'appelle sabian j'ai 16 ans et mes centres d'interet son la musique la patisserie la bierre et dofus.

IG je suis titans,feca de cercle de puissances 120 . Je souhaite rentré dans le clan pour avant tous les kamas mais aussi pour decouvrire une nouvelle facon de jouer.
je suis bucherons lvl 46 et forgeur d'épes lvl 42.
je joue a dofus depuis deux ans et sur le serveur kuri depuis debut juin 2008.




RP:


C'est un soir de sombres hivers par une nuits de pluie dans une fermes au abords de la foret de kaliptus que commence mon histoire . Aprés 13 ans passer a travailler au champs avec mes parents la journer et a m'entrainer au combat le soir avec mon grand frere Siam je commencer déja a maitriser plusieur sort et m'étais devouer au tous puissant dieu feca.
Revenons a notre soirés d'hiver,de retour de notre entrainement notre frere et moi passion a table avec nos parent .Ma mere ariver tant bien que mal a faire des repas avec le peut que nous accorder notre recolte.
A la fin du repas sans que personne ne si attende une bande de chafers attaqua notre maison . mon frere et mon pere reussire a retenir nos assaillant le temps que ma mere puissent s'enfuire m'obligeant a la suivre .
Dans notre courses une fleche atteint ma mere qui dans un dernier soufle m'obligeat a fuire .
Aprés une courses effrener je me refugia dans un bosquet et attendit le jour pour en sortire sachant que les chafers ne le suporte pas.
Au petits matin je me rendit chez moi pour ne trouver qu'une ruines fumante , les corps sans vies de mon pere, ma mere, mon frere et un sigle graver dans le sol,celui du tristement celebre baron vampire Gad Feri
Les larmes coulait sur mes joues quand un sentiment nouveau s'enflammat en moi un sentiment de haine une envie de vengance .dans se bute je vécu trois anner durant survivants de chasse et de larcin sans jamais cesser de penser au jour ou ma vie me fut enlever .Je commencé a devenir plus grand plus fort et partis pour astrub en quete d'aides pour acomplir ma vengance sur le barons vampire.
Ariver a la taverne je fit par de mon desire de vengances a plusieur personnes que je prit a tort pour de valeureux gerrier mais tousse refusere ,quand,un hommes encapuchonner m'approchat il me parlat d'un clan du noms des CHEVAUCHEURS DE BRUMES.Il m'informat d'un moyen d'accomplir ma vengance .Contre rémunerations il m'aiderais a mettre fin au jour du baron. Je n'avait malheureusement aucun kamas et meme mon ventre était vide quand il me proposa une chose .En echange de son aides je devait me devouer a son clan et servir a ses cotés.
Ce compromis était pour moi le seul rayons de soleil que je connu depuis cette terible nuits il i a trois ans.
Aprés avoir manger nous nous mirent en routes pour le cimetiere des torturés ou le barons tenait residence.
Arriver a l'entrés du cimetiere l'homme me conseilla de ne pas m'eloigner de lui enleva sa cape et je pu apercevoir son visage marquer de cicatrisses de guerre .Malgrés son age que j'estimer a au moin 60 ans il ne fit qu'une boucher des gardes chafers et defonca grace a sa colere de iop la porte du tombo du tyran .J'avais attendut se moment depuis trois année je vit enfin le barons devant moi il avait été averti de notre ariver et attender de pied ferme notre venue.le mercenaire don je ne savait toujour pas le noms fonca sans hesitation je le suivit avec toute la haine de mon coeur.
le combat durat des heures quand soudain tomba mon protecteur .Le barons venait de l'eventrer de la pointe de son épés.
reunissant mais derniere forces je profitat de l'inatention de mon adversaire pour lui enfoncer mes dagues dans le coeur .
Le vampire hurlat et dans un tourbillons de fumer disparut ne laissant qu'un petit tas de poussieres.
Je courut vers mon compagnons blesser qui me demanda de compter mon histoires au clans des chevaucheur de brumes et de tenir ma promesse.

Me voila aujourd'hui vous saver tous.
Revenir en haut Aller en bas
wif

wif


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34
Localisation : partout =p

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 11x
Dieu: Enutrof

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:42

" Je souhaite rentré dans le clan pour avant tous les kamas"

CONTRE . . .

On veux pas devenir mercenaires pour les kamas mais parce que on aime aidé les gens . . .
On est pas mercenaire pour de l'argent . .


Donc contre . . . .

osef du level, du rp . .

Les mentalités . . " wesh je veux ètre mercenaire pour les kamas et les ailes en bois " devienne lourd . . .
Revenir en haut Aller en bas
titans




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:19

Les mentalités . . " wesh je veux ètre mercenaire pour les kamas et les ailes en bois " devienne lourd . . .

je nais pas dit que je voulais étre mercenaires uniquement pour les kamas bien que je reconaisse que c'est une de mes raisons principales mais que je voulais aussi decouvrire une nouvelle facon de jouer car je trouve interressant de pouvoir participer a des drops aides xp ou autres missions pour aider les autres .


de plus si ton seul desire est de rendre service et d'aider les gens pourquoi tu demande remunérations ?


enfin les mercenaires pour moi en tous cas ne sont pas des bonnes soeur qui participe a des oeuvres caritatives mais des guerriers qui demande rémuneration en echange de service .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:15

Je ne suis pas d'accord avec toi Wif, la base du mercenariat est les kamas, tu aurais du mieux lire le BG.

Mes parents sont morts je les venge c'est une habitude ici, refais ton AirPay d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
wif

wif


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34
Localisation : partout =p

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 11x
Dieu: Enutrof

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:03

ouais mais . .

SI tu es mercenaire juste pour les kamas plutot que pour l'amour du airpay . . .

VOila . .

cey pas un metier mercenaire . . . cey une volonter
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:35

wif a écrit:
ouais mais . .

SI tu es mercenaire juste pour les kamas plutot que pour l'amour du airpay . . .

VOila . .

cey pas un metier mercenaire . . . cey une volonter

On est aussi (Hrp bien sur) mercenaires pour le coté Airpay, mais en Airpay nous le sommes uniquement pour les kamas. Surtout pas pour aider gratuitement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
titans




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:54

C'est repartit pour une nouvelle histoire de titans la première n'étant pas asse originale (se que je reconnais ^^')




Un soir je fut réveiller par un étrange bruits alors que je dormais dans la foret des abraknydes.Sortant du brouillard de mon sommeil jut du mal a distinguer si le vacarmes était un hurlement de bête ou bien d'humain. Mon esprit d'aventure qui m' avais pousser par avant a quitter la maison familiale et a partir en quête d'aventures me dicta d'aller voir de plus prés.

Me rapprochant de plus en plus du cri une sueur froide commença a couler dans mon dos et chaque ombres d'arbres me faisait penser a une créature sortis tous droit des ténèbres.Le cri se faisait de plus en plus fort alors que je m'enfoncer dans la foret sombres.

Au loin derrière les feuillage j'aperçus une lueur,la foret étais devenus si sombres que seul la lumière m'indiquer ou marcher .
Soudain alors que je n'était plus que a quelle que pas de mon but le cris qui était devenu insupportable se stoppa.
Avançant a pas de mulou dagues au point je pénétra dans une clairière éclairer par un feu a son coter un hommes qui me sembla être un disciple du dieu cra ou plutôt se qu'il en rester gisait sans vie.?

Prit de peur je me mit a tourner sur moi même m'attendant a tous moment que la chose qui avait fait cela apparaisse quand soudain sortit du buisson apparut un grand iop sur le dos de sa dragodinde,il me chargea épées au poing. ne comprenant pas se qu'il mariver je me défendu tant bien que mal quand je m'aperçus que le iop n'était pas seul, un puis deux de ses compagnons l'avais rejoins.

Je ne put tenir plus longtemps face a mes trois assaillant qui ne tardère pas a m'immobiliser.

Le iop descendit de sa monture et s'approcha de moi .Alors que la peur me monter au ventre je leur demanda qui ils était et se qu'il me voulait.Le iop hésitât et après réflexion me demandas mon nom et se que je faisait la.Je leurs dit mon nom puis raconta la raison de ma venu ici.Après m'avoir écouter ses compagnons relachère leur étreinte et me permire de me relever.Le iop a son tour me racontas sa présence ici il me dit qu'il traquer lui et ses camarades un groupes de bandit qui détrousser les voyageur et les torturer pour le plaisir avant de les achever .Il me fit par de son appartenances a un clan de mercenaire du nom des chevaucheurs de brume et m'appris qu'ils avaient été engager par les gardes chasse de la régions pour traquer et éliminer les responsables de ses meurtres.N'ayant nul but dans mon voyages et nul envie non plus de croiser seul les assassins de voyageurs je leurs demanda si je pouvait me joindre a eux pour leur quête.Il refusèrent car les règles de leur clan était stricte et ils avait fait serment de les respecter.
Avant de nous quitter les mercenaire me proposèrent de rejoindre leur clan .


J'avais trouver un nouveau but,rejoindre le clan et partir vers de nouveaux horizons en portant la banière des chevaucheurs de brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:16

Rp beaucoup mieux, même s'il y a encore quelques fautes (des s la ou il faut pas, une absence la ou il faut ^^')

Mais bon, c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titans dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: titans dans le clan?   titans dans le clan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titans dans le clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion a votre clan
» L'histoire d'une trahison, l'histoire d'un clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: