QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:58

Un jour, un homme de tres belle allure, cheveux aux vents, s'en allait dans les sous bois de la foret d'Amakna.
Soudain, il se fit attaqué par une paire de brigands, chacun d'eux faisait le double de sa taille.
Notre homme n'avait aucun espoir d'un point de vue morphologique. Pourtant en seulement deux petits gestes, il sorti ses dagues en entailla les brigands.
Il se retourna vers ses victimes et dit: " Ainsi fini la vie, de celui qui s'oppose à moi Wifi".
Etant reconnu par ses pairs pour sa grande avarice, il dépessa les cadavres pour emmener les peaux a son ami Sage qui lui en fit une nouvelle paire de bottes.
Notre valeureux Wifi, erra ainsi pendant de longues années. Lorsqu'un jour, il apperçu une silouette qui lui semblait familière.
Il s'approcha un peu plus et vit un élève du dieu Osamoda courir en vain apres un tofu, un fouet a la main.
Il se demanda qui pouvait bien être cet individu. Alors un détail le frappa: cet osamoda etait a-f-f-r-e-u-s-e-m-e-n-t L-A-I-D.
IL reconnu donc son viel ami Sadomaso. Amusés l'un l'autre, ils s'entrelacèrent. Wifi lui demanda: "Hey le moche (c'est ainsi qu'on le surnomait)! Pourquoi courres-tu apres ce tofu?"
Et Sadomado de répondre: "Mon fouet est trop court". Alors Wifi répliqua: "Regarde mon Ami, le Dieu que je vénère, Crâ, m'a permis d'apprendre à maitriser la distance et les éléments, je vais te montrer"
Il se mit a se concentrer et cria: "OEIL DE LYNX". C'est alors que le fouet de Sadomaso s'allongea et il parvint enfin a tuer le sattané tofu qui le narguais depuis de bonnes heures.
"Tu vois c'est simple" déclama le Crâ.

C'est alors que Sadomaso lui parla d'un clan qui etait au service des autres.
Apres de longues journées de réflexions, Wifi apperçut une affiche en taverne d'AStrub parlant d'une course de dragodindes.
A sa grande surprise, son ami Sadomaso etait lui même inscrit.
Wifi décida donc de voir de plus pres ce qu'il en etait de se clan...

to be continuaideuh...
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:00

lol Very Happy tu veux t'inscrire dans le clan ? il manque quelques trucs les admin te diront :p Sinon tu me fais passer pour un noob dans ton rp salop va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:04

J'avoue, j'ai ri.

Joli RP monsieur wifi ^^ Jolie description de notre osa en mousse national aussi.
Mais si tu veux joindre le clan, il faut suivre le magnifique formulaire qui est en post-it en haut du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:24

infos IRL :

Age : 21 ans

Partie IG :

Pseudo In Game : Serial-Wifi
Cercle de puissance : 145
Classe : Crâ
Pourquoi ce clan et pas un autre ? j'avoue le trip de la course de dragodindes m'a bien fait rire, et puis ya mon pote sado
Quelles sont vos motivations ?
Que pouvez-vous apporter au clan ? Ma classe légendaire
Pourquoi vouloir être Mercenaire ? Pour faire regner la justice sur Kuri
Métier pratiqué et lvl atteint : Tailleur 68, costumage 100, Cordonnier 100, Cordomage 100, Forgeur de pelles 98, Forgemage de pelles 100
Votre ancienneté sur le jeu : 2 ans environ



Voila vous en savez plus
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:41

Voilà, c'mieux ^^

Tu as mon POUR, bien que les réponses soient un peu "légères" sur le formulaire IRL. Reste l'avis de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:58

Je prefere rester discret sur ma situation IRL, Dofus est un jeu, et j'aimerai qu'il le reste et qu'il n'inclue pas ma vie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

Je voulais parler des questions "motivations" (question à laquelle tu n'as pas répondu d'ailleurs ^_^')"que voulez vous apporter au clan" et "pourquoi vouloir etre mercenaire"^^

s'nan, osef un peu des questions IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:17

Le RP reflète bien l'état d'assisté de Sasa vraiment =)

Les informations IRL sont pauvres mais ce sont réellement les motivations et les choses que tu pourrais apporter au clan qui sont nécessaires d'être précisées.
Pour moi ça me semble toujours sympathique de recruter un Serial en espérant qu'ils ont tous le même humour ^_^'

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)   Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions :: Archives-
Sauter vers: