QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-Tek

Miss-Tek


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Kuri - Saga Of Ryzom

Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Empty
MessageSujet: Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...   Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:38

Bon alors comme le dit mon titre si (in)explicite, je serais eventuellement interressé par une candidature chez mais pas trop quand meme parce que je veux pas que vous vous fassiez des idées geek

bon en fait j'aurais surtout plusieurs questions, interrogations et autres choses qui font que j'ai pas postuler direct.

bon je remet de l'ordre dans mes idées.... ah ouais voila je commence:

->est ce que votre organisation est considerable comme une guide, ou c'est juste quelques chose de plus informel, parce que je suis meneur de la mienne (ouais ouais meneuR) et je veux pas quitter les boulays qui sont avec moi!

(trou de memoire)

-> ah vi, euh comment ca se passe en cas de reponse negative a la premiere reponse, pour l'organisation toussa², c'est uniquement sur le forum ou il y a un truc IG ?

-> L'autre truc c'est le aire pet, bon ok j'aime bien le aire pet, c'est genial et tout, mais serieusement je trouve pas ca adapté a Dofus, autant sur le forum pas de probleme, autant IG... faire du rp pour demandez un craft, surtout quand la reponse vient en hayssemesse, je trouve ca assez chiant pour rester poli. donc je voulais savoir comment ca se passe.

bon voila pour le moment si il y a d'autre trucs qui me viennent a l'esprit j'editerais ou posterais a la suite...

PS: faites pas gaffe aux delires, c'est du a l'heure, je vais allez me coucher la...

PPS: si la reponse a la premiere question est negative, pas la peine de vous casser le derriere a repondre aux suivantes.

PPPS: voila c'est bon j'arrete de vous faire chiez Very Happy


Dernière édition par Miss-Tek le Mer 28 Jan - 7:42, édité 1 fois (Raison : parce que je voulais voir si j'arrivais a afficher ma signature...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofryzom.olympe-network.com/
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Empty
MessageSujet: Re: Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...   Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:15

Bonjour,

tout d'abord une grande partie de ces questions auraient pu être posées IG à un membre du clan connecté, sinon des renseignements sont disponibles sur les forums. Ton topic est à la mauvaise place, les questions c'est sur les bancs de pierre.

-> J'aurai beau le préciser des dizaines de fois, y'en aura toujours un pour demander "mais c'est une guilde oupah ?". Nan, c'est un clan, une organisation en quelque sorte.

-> *comprend pas la question* Si tu parles des candidatures, deux avis négatifs et c'est la fin de votre aventurer parmi nous.

-> Pour le RP, bah on est pas sur L2 mais on s'adapte ^^ Evidemment, on ne va pas en faire tout le temps, mais il faut un minimum pour espérer accéder au clan. Généralement, je fais passer un entretien supplémentaire IG à mes apprentis totalement RP pour voir de quoi ils sont capables. Nous essayons d'être RP dans nos contrats, nos réunions (officielles oupah) et dans les events.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tek

Miss-Tek


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Kuri - Saga Of Ryzom

Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Empty
MessageSujet: Re: Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...   Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:51

Citation :
Ton topic est à la mauvaise place, les questions c'est sur les bancs de pierre.

humm peut etre pourrait tu le deplacer alors, parce que je n'en ais pas les droits sur votre forum...
desolé si je me suis planté de section, je n'avais pas trop les yeux en face des trous quand j'ai fait ca pale

Citation :
sinon des renseignements sont disponibles sur les forums.

ben si j'ai posé les questions c'est parce que je n'ais pas vu de reponses... si elles y sont je veux bien les liens...

Citation :
une grande partie de ces questions auraient pu être posées IG

ben si il y a un forum c'est aussi pour ca, pas envie de demander a quelqu'un qui va me rediriger vers une autre personne qui elle meme me redirigera vers quelqu'un de plus competent etc...

Citation :
"mais c'est une guilde oupah ?". Nan, c'est un clan, une organisation en quelque sorte.

ok, c'etait pour etre sûr parce que j'ai croiser une guilde au nom tres tres proche... donc je voulais m'en assurer.

Citation :
deux avis négatifs et c'est la fin de votre aventurer parmi nous.
Raison de plus pour pas demander IG, imagine que j'embete la personne a qui je demande, et qu'une autre personne ne m'aime pas. Adieu le clan lol!

Citation :
Nous essayons d'être RP dans nos contrats

c'est justement la qu'il y a un probleme je trouve, faire du rp quand l'autre non, ben... c'est pas super gratifiant, et je doute que vos client soit forcement tres penché sur le rp...

enfin bon sinon ca me convient dans l'ensemble je vais reflechir a ma candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofryzom.olympe-network.com/
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Empty
MessageSujet: Re: Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...   Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:33

Bonjour, maljour.


Citation :
ben si il y a un forum c'est aussi pour ca, pas envie de demander a quelqu'un qui va me rediriger vers une autre personne qui elle meme me redirigera vers quelqu'un de plus competent etc...

Généralement, ca ne se passera pas de cette facon.

Si quelqu'un du clan te redirigera, ce sera sûrment vers un Lamed Vav, qui sont les maîtres du clan. Leurs noms sont Ryuzanna et Elva.

Citation :
Raison de plus pour pas demander IG, imagine que j'embete la personne a qui je demande, et qu'une autre personne ne m'aime pas. Adieu le clan

Si tu demandes, même IG, avec un bonjour, sans parler en Sms, je pense que tu n'embêtera personne.

Citation :
c'est justement la qu'il y a un probleme je trouve, faire du rp quand l'autre non, ben... c'est pas super gratifiant, et je doute que vos client soit forcement tres penché sur le rp...

Si le client n'est pas très penché Rp, cela importe peu.

La motivation principale du clan est l'argent.

Et au pire, dit-toi que tu ne fais pas du Rp pour lui, mais pour toi et le clan.


Cordialement, Appel-heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Empty
MessageSujet: Re: Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...   Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Candidature que peut etre je vais venir et peut etre pas parce que je sais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vengeur pas masqué (parce que il y a le nom de celui qui a créé le message par la ====>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: