QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Suika (Pastek-Girl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Candidature de Suika (Pastek-Girl) Empty
MessageSujet: Candidature de Suika (Pastek-Girl)   Candidature de Suika (Pastek-Girl) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:08

Pseudo IG : Pastek-Girl (renommée Suika).

Cercle de puissance : Actuellement lvl 113.

Classe : Crâ.

Pourquoi ce clan et pas un autre ? : Pourquoi un autre et pas celui-ci ?

Métiers pratiqués : Boulanger (lvl 98), Paysan (lvl 69) et Alchimiste (lvl 51).

Ancienneté sur le jeu : Cela fait 1 an que j'ai recommencé a jouer.

Introduction :



Le vent soufflait fort, la chaleur implacable du soleil,adoucie par ces courants d'air, rendait l'atmosphère cependant agréable.
Suika aimait les jours de grand vent; elle s'entrainait dur pour devenir une archère plus puissante et précise qu'elle ne l'était déjà sans s’en rendre compte, et appréciait l'idée d'une difficulté supplémentaire lors de ses entrainements au tir.

Une fois sa séance de tir finie, elle alla décrocher ses cibles improvisées (quelques lamelles de tronknyde attachées aux arbres,) et prit le chemin des villages environnants, afin de trouver une taverne digne de ce nom dans laquelle elle pourrait trouver le confort qu'elle n'a plus connu depuis longtemps "chez elle".

En effet, étant partie de chez ses parents peut être un peu trop tôt, elle avait décidé de parcourir le monde sans foyer fixe de peur de trop s'ennuyer ou même seulement par flemme d'entretenir une maison. Elle vivait principalement dans les forêts, allant parfois dans les tavernes ou sur les marchés des villages voisins histoire de récupérer quelques kamas de ses trésors de chasse et de se payer un bon petit verre de rhum de temps en temps.

Cette fois, elle se rendit a l'une des tavernes de Bonta, ayant récemment séjourné dans le bois de Litneg (où elle a appris que courir vite était très utile).La taverne du Pinchaut précisément; elle trouvait l'emplacement de celle-ci dans le quartier des boulangers plutôt stratégique et savait qu'il y avait toujours des affaires interréssantes a faire là-bas ou, à défaut, des gens sympathiques à rencontrer.

Arrivée au comptoir, le tavernier la reconnut aussitôt:


" - Tiens mais c'est notre chère Pastek que je vois là !
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ca ! D'ailleurs je me demande comment tu sais...
- J'en sais plus que tu ne crois ma petite..
- Comment ca ?..."

En effet, Suika voulait dire "pastèque" dans une langue dont elle ignorait l'origine et qui devait remonter à une époque lointaine. Elle n'aimait pas tellement qu'on la nomme ainsi car on la reconnaissait aussitôt, même de loin, avec ses cheveux rouges vif et sa tunique verte qui lui servait de camouflage dans les arbres quand elle voulait la paix.

" - Bon on va pas encore débattre là dessus. Je te sers un rhum comme d'habitude ?
- Oui s'il te plaît...Dis...Je commence a m'ennuyer ferme et j'ai l'impression que je m'entraîne pour rien…Et on ne peut pas dire que je roule sur l’or en ce moment. T'aurais pas quelque chose d'intéressant a me proposer ou même un truc sympa dont t'as entendu parler ?
- Hmmm...J'ai justement entendu parler d'un clan de mercenaires...
- C'est vrai ? Qui sont-ils ? Ils sont nombreux ? Ils sont puissants ? Est-ce qu'un membre est déjà venu ici ?
- Holà ! Une question a la fois ! Et je ne sais pas grand-chose. J'ai seulement entendu dire que leur groupe s'agrandissait de plus en plus et qu'ils étaient assez puissants..Si un de leur membres et déjà venu dans ma taverne Je ne l'ai sans doute pas remarqué; Ils savent se faire discrets...pas comme certains…
- Je n'ai jamais demandé à avoir les cheveux de cette couleur et un prénom assorti...
- Je sais je te taquine ! D'après ce que j'ai entendu, ils viennent plutôt dans la taverne de la Chopenbois et s'installent à une table dans le fond de la salle sans presque rien commander."

Les yeux émeraude de la crâ brillèrent.

« - T'as une idée derrière la tête toi...Tu vas aller les trouver c'est ça ?
- Exactement.
- Fais comme ca te chante du moment que tu me paye ton rhum !
- Tu sais bien que c'est pas mon genre de partir sans payer.
- C'est bien vrai ! Bah, je te conseille de t'y rendre le soir je pense que tu auras plus de chances de les trouver.
- Ca marche. Et au fait merci pour les dagues elles vont a merveille !
- Oh de rien ! Quelqu'un me les avait données pour toi.
- Qui ?
- Secret défense. J'apprends des choses mais je dois en garder certaines pour moi.
- Grml... »

Après avoir payé son verre, Suika sortit de la taverne et alla en direction de celle indiquée par le tavernier du Pinchaut.
Lorsqu'elle aperçut une enutrof se faire agresser par deux srams apparemment pas très nets dans une ruelle du quartier des tailleurs, son sang ne fit qu'un tour; elle attrapa son arc et envoya une flèche glacée en plein dans la tête du premier, et réussit à lancer une flèche magique dans la jambe du deuxième qui tentait de s'enfuir.
Elle s'approcha alors de lui.


" - Je te laisse la vie sauve mais tu ferais mieux de partir le plus vite possible avec ta jambe encore intacte"

Elle sortit ses nouvelles dagues fraîchement aiguisées.

" - A moins que tu ne préfères que je t'entaille l'autre ..."

Elle avait conscience de faire peur et ne put réprimer un petit rire en regardant s'enfuir en boitant le sram terrifié.
Sans se préoccuper de celle qu'elle venait de sauver, qui ne le méritait peut-être pas, pensa-t-elle, Suika finit donc de se rendre a la taverne de la Chopenbois et s'installa à une table au fond, avec la ferme intention d'intégrer ce clan.
Quand, enfin, elle vit la porte de la taverne s'ouvrir sur trois ou quatre personnes à l'aspect inquiétant qui se dirigèrent vers une table voisine de la sienne sans rien commander.


" - Bingo..."
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

Candidature de Suika (Pastek-Girl) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suika (Pastek-Girl)   Candidature de Suika (Pastek-Girl) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

J'adore ! dommage que tu n'ait pas continuer un peu plus ^^. ( quelque fautes de syntaxe sans gravité a éditer ^^ mais c'est tout )
Te connaissant IG je sais que tu es motivée mais il faudra attendre un peu que le clan se relance, se qui devrait prendre un peu de temps ( a moins que quelque coup de pied aux fesse de Ryu ne la fasse se décidée ^^)

Pour moi, un Oui sera de rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suika (Pastek-Girl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature:plante-girl/dimaes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: