QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature:plante-girl/dimaes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadeedu76




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature:plante-girl/dimaes Empty
MessageSujet: candidature:plante-girl/dimaes   candidature:plante-girl/dimaes Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:30

Bijour,je serai bref mais intense plante-girl c'est mon pseudo IG.Je connais ce clan grace a Elva, dimaes est un de mes deux comptes (plante-girl lvl74 dimaes lvl 53 iop air/dommage), j'ai connu Serial-Sadomaso et ces autres contes aux zoths et a otomai lors de l'execution de son contrat (merci bien),Elva,Ryuzanna .Je postule ici car je sent qu'il y a une sorte de famille dont j'aimerai vivement faire partie,.Ce que je cherche c'est LA convivialité de dofus qui c'est perdu je trouve...

Passons... moi irl c'est Melissa.J'ai 15 ans, je me connecte en grande majoritée le week-end, mais ayant certaine après-midi de libre je joue de temps en temps.

Voilou voilou.Plopination a tous et bon jeu.




BACKGROUND:

L’histoire de plante-girl commence au mois de juinet bien avant que la ville haisMhais existe. Lors d’un matin, où la rosée sevit encore sur l’herbe folle, et que le soleil reveille les premiers Enutrofs en quête d’or d’Amakna, une petite Sadidas sort de l’œuf du Berceau de Tainéla ! Remplie d’une soif d’aventure, elle n’écoute pas le grand maître de la vie, ne fait pas attention aux lapin, ni aux arakne! Elle cours dans la nature, passe a coté d’un groupe d’aventurier sans y prêter attention.....

Elle passa sa premiere nuit dehors, alors que le froid sevissait sur la plaine. La jeune Sadida ne fut pas derangé par les sifflotement des jeunes tofus indiscipliné. Mais elle fut reveillié, par l’odeur que degage les sanglier quand ils passent a coté de vous. Elle se remit en route pour arriver a Amakna dans la journée, le debut de son periple se passa tres bien, jusqu’au moment ou elle croisa un bouftou qui se trouvais dailleurs extremement poilu ....

Ce fut un choc terrible, sa fourrure attira son regard, l’envie de le carresser la demengea tellement qu’elle s’en approcha... Celui ci , etait enragé, et s’attaqua a la charmante petite fille;Elle dut se battre avec lui. Le combat fit rage dans la plaine durant plus de deux heure !

Enfin, il faut dire que la charmante Sadida courrait vite !
Elle s’en tira avec des bleus, et un hematome ! Elle eut juste assez de force pour arriver a Amakna, ou elle fut acceuillit par une famille d’Eniripsa.

Ils lui donnerent des forces et la laissèrent se reposer durant une semaine; Une fois retablie, la Sadida s’en alla pour apprendre l’art du combat.....
Ses premieres cibles furent des bouftons noirs, des arakne et quelque lapin... Sa force n’evoluait pas !

Cela lui deplu , Lors d’une soirée de fete dans Amakna, elle rencontra une Sram, plutot agé et experimentée.
La Sram proposa son aide a Plante-girl, qui l’accepta volontiers.
Ils allerent combattre des larves bleues nuit et jours , pour renforcer Plante-girl ! Lorsqu’un jour...... La petite Sadidette , qui, comme tous les Deumanch courait dans la plaine Amaknéenne trébucha sur une pierre.

Quand elle se releva, elle trouva un totem reservé au culte du Dieu Ougaaa ! Le dieu de la Bonté, de l’Amour et de la Paix ! Si elle etait tombée devant, ce n’etait pas par hasard ! Elle décida donc de se vouer a ce culte ! Chaque jour, elle venait y deposer un bout de cuir de boufton blanc . Et priait avant chacun de ses combats... Elle aidait tous les vieux Enutrofs qui n’arrivait plus a faire deux kametres, et tout les gens dans le besoin, quitte a donner sa ration de salade a un Ecaflip ruiné du jeux et des boissons de la taverne ! Son culte etait intense.
Lors du 14 jouillet, elle fit la fete et s’endormie profondément, dans ses reves d’Amours ou son prince charmant l’attendrai sur une belle monture………….


Dernière édition par shadeedu76 le Jeu 18 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

candidature:plante-girl/dimaes Empty
MessageSujet: Re: candidature:plante-girl/dimaes   candidature:plante-girl/dimaes Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

Plop ^^

Bon, le background est mieux que la dernière fois, mais ce qui me gêne c'est surtout les "!" à la fin de chaque phrase ^^'

Et aussi, il faut remplir le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

candidature:plante-girl/dimaes Empty
MessageSujet: Re: candidature:plante-girl/dimaes   candidature:plante-girl/dimaes Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:03

Je plussoie Vava, et le back ground fait un peu gros packos, fais de la place, des espaces, et saute des lignes parce que là on a pas trop envie de le lire...

Sinon l'histoire est jolie, améliore un peu ta présentation, qu'elle soit plus soignée, et on te prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

candidature:plante-girl/dimaes Empty
MessageSujet: Re: candidature:plante-girl/dimaes   candidature:plante-girl/dimaes Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:21

Ton histoire a été bien améliorée, mais quel est le lien avec un clan de mercenaires ? Tu sais que la générosité avec autres que nos membres n'as pas vraiment lieu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
shadeedu76




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature:plante-girl/dimaes Empty
MessageSujet: Re: candidature:plante-girl/dimaes   candidature:plante-girl/dimaes Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

Re ^^;je pensais qu'il fallait raconter MON histoire et non mon integration dans le clan ou ce qui s'y rapporte car j'y suis pas encore .... j'veux chevaucher les brumes xD

[i]signature: meme pa kchui kikkooolol xDmdrptdrlolmdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

candidature:plante-girl/dimaes Empty
MessageSujet: Re: candidature:plante-girl/dimaes   candidature:plante-girl/dimaes Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

Ton histoire pour parvenir au clan, regarde les autres candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature:plante-girl/dimaes Empty
MessageSujet: Re: candidature:plante-girl/dimaes   candidature:plante-girl/dimaes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:plante-girl/dimaes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: