QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oroshimaru-sama

oroshimaru-sama


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Personnage
Rang:
Cercle: 106
Dieu: Iop

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:31

(Aller directement voir à la fin mon nouveau RP merci)

Pseudo In Game: Oroshimaru-sama.
Cercle de puissance : 106.
Classe : Dieu iop tout puissant.
Pourquoi ce clan et pas un autre ? Quelles sont vos motivations ? Gloire, fortune et puissance.
Métier pratiqué et lvl atteint : bijoutier lvl 66, joaillomage lvl 71, mineur lvl 46.
Votre ancienneté sur le jeu : 3ans.

Et bien sur votre RP d'introduction :
Je vivais dans le village paisible d’Astrub quand j’ai pris la décision de partir à l’aventure car se n’est pas dans se petit village que je trouverai fortune, gloire et puissance.
Avant de partir je suis allé voir la statut du Dieu Iop. Puis je quittai le village en direction d’Amakna. A la sortie d’astrub, une horde de moskito sont venus me piquer, je me suis débattu et ils ont fini par fuir.
J’arrivais à l’entré du château d’Amakna quand, venu de nulle part, trois bouftou vinrent à la charge. Je pensais à fuir quand je me suis dit : « si je veut devenir puissant, il ne faut pas fuir mais faire face aux dangers ! Dieu Iop est avec moi je ne risque rien », et j’ai sorti mon épée pour les combattre. Évidemment j’ai remporté le combat et j’ai pris leur dépouille avec moi pour pouvoir les vendre une fois arrivé à Amakna, mais un des trois bouftou m’a mordu les fesses et je du continuer le chemin fesse à l’air (ce qui est humiliant lol!).
Puis je suis arrivé au château d’Amakna tranquillement, et j’ai vite acheté un pantalon pour pouvoir me changé. Après mettre changé, j’ai cherché quelqu’un à qui vendre les dépouilles. Je les ai vendu pour 500k chaque dépouille et je suis fier de moi !! Comme s’est la première fois que je venais au château d’amakna, je me suis baladé dans la ville pour admiré le paysage. Ma balade se passait normalement, sans aucun soucis jusqu’au moment ou je tombai dans une bouche dégout qui était ouverte et que je n’avais pas vu. « Plus qu’a racheté de nouveaux habits, maintenant je sens mauvais ralala !! » ais-je dis. Je cherchais une sortie à cette égout pour le moins immonde quand j’entendis une voit « eh toi jeune garçon !!», je regardai autour de moi mais je ne vit personne donc je continuer mais a vitesse supérieure : cette endroit commençait à me faire peur. « Eh toi jeune garçon », je regardai autour de moi et toujours personne, j’ai donc pris mon épée et demanda « qui êtes-vous ? Ou êtes-vous ? » Et un vieux Enustrof apparut et me dit « Tu n’a rien à craindre baisse ton arme.
- Que me voulez-vous ? Dis-je.
-J’ai un trésor que je cachais ici dans cette égout infesté de rat, mais aujourd’hui je suis trop vieux, ma fin est proche et comme tu es la première personne que je vois et que je n’ai pas de descendance je voulais te le donné.
« Un trésor super je vais devenir riche !! » me suis-je dis, »D’accord je te suis ».
Il m’enfonça dans cet égout sans fin. Puis a un moment il s’arrêta et me dit « voila c’est la bas.
-Et vous ne venez pas le chercher avec moi ?
-Non pas besoin, mon seul souhait était que quelqu’un ai le trésor maintenant s’est chose faite.
-ok d’accord »
Et je parti chercher le trésor seul. J’arrivais au bout du tunnel et toujours pas de trésors, « un piège ?Evil or Very Mad » me suis-je dis. Et bien oui !! Soudain deux sram se sont jettes sur moi et m’ont assommé.
Quand je repris connaissance j’étais seul dans une pièce à semi-ouverte. Je me levai et la je vis l’Enustrof et les deux Sram ensemble entrain de parler : « rah ces putain de mercenaire !! Comment on-t-il pu nous vaincre l’autre jour, ils nous on bien mit la honte en plein publique !! » Et la je me suis dis « hein ? Mais s’est quoi un mercenaire ? Fin bref il faut que je sorte de la », et je bondi derrière eux, et avec ma puissante épée flamboyante je leur coupai la tête, et je repris l’argent qu’ils m’avaient pris pendant que je n’étais plus conscient, ainsi que l’argent qui leur appartenait.
Je restai une heure dans cet égout avant de trouver la sortie. Une fois dehors je retournai voir le marchand à qui j’avais acheté mon pantalon tantôt, et je lui ai acheté se qui lui restait. Une fois habillé normalement je parti jeter mes anciens habit dans la poubelle et en chemin, je vis une mère qui parlait avec son fils : « un jour je deviendrais mercenaire maman, tu verras !! Je serais célèbre, riche et puissant, tu verras !! », « Encore se mot de mercenaire. Si j’en crois se que vient de dire le petit, les mercenaires sont des gens qui possède gloire, fortune et puissance, ce que je recherche. Il faut que je sache où je peux en trouver un !! » Me suis-je dit. Je suis allé à la rencontre de la femme est de son fils et je leur ai demandés « Pardonnez-moi, mais j’ai surpris votre conversation, et j’aimerais savoir où je peux trouver un mercenaire s’il-vous-plait.
-Trouver un mercenaire n’est pas facile: ils sont rares. Néanmoins vous pouvez les contactés en leur laissant un message »
Elle me dit le lieu ou je pouvais leur parler et leur demander de rejoindre leur groupe ou envoyer un message si personne n’est présent.
J’ai mis trois jours avant d’y arriver et il n’y avait personne, il fallait donc que je laisse un message, je sorti un parchemin de mon sac et j’écrivis:
« Bonjours, nous ne nous connaissons pas mais j’aimerai vraiment devenir membre de votre organisation. Dans l’attente de votre réponse, à bientôt »


Dernière édition par oroshimaru-sama le Sam 7 Mar - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:51

Bonjour.

Je suis Appel-heart, chevaucheur de Brume.


Ton Rp est assez long (et lourd a lire, sautes des lignes de tant en tant). Il y a pas mal de fautes (Bon, les classiques confusions du -é-er et des conjugaisons loupées, mais y'a des choses qui font mal, "une ord" cela s'écrit "une horde", et des fautes de syntaxe.)


Je déplore aussi le manque de AirPay de ton pseudo, mais tu ne l'avais sans doute pas choisi pour le mercenairiat.


Je ne me prononce donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:34

Je trouve ce RP un peu gamin... et je trouve l'ensemble moyen, pas mal de fautes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:13

Bonjour, je me nomme Zelow, Maitre Chevaucheuse et modératrice de ce forum.

Le RP est long, certes mais écrit en un seul bloc, bourré de fautes de vocabulaire,de conjugaison et de synthaxe. Il n'as rien de spécial et est très enfantin. C'est peut être ta première fois mais sa ne t'excuse pas l'ortographe/la synthaxe et le vocabulaire.


Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:42

[Bonjour.
Je suis du même avis que les autres, il y a pas mal de fautes dans ton AirPay, utilisation du smiley "lol" dedans qui n'a rien à y faire...
Pour moi ce s'ra contre, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
oroshimaru-sama

oroshimaru-sama


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Personnage
Rang:
Cercle: 106
Dieu: Iop

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:52

Ok. Je retenterai donc ma candidature plus tard et je ne lacherai pas l'affaire.
Comme vous l'avez bien souligné, l'orthographe n'est pas mon fort, avec vous des conseils par hasard? ( sachant que pour celui-ci j'ai utilisé world et à part les mots " Enustrof", "Astrub", "amakna", Sram" et "Iop" il ne m'a trouvé aucune faute).

S'est aussi la première fois que je fait un RP, ais-je bien compris ce que cela est où dois-je vraiment revoir ce que s'est?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:59

[ HS = Pour l'ortographe, désolée, j'ai pas d'idée de conseils à te donner.
Il y a surtout des erreurs au niveau des "c'est" et des "s'est", les terminaisons de verbe "é" au lieu de "er" et j'en passe...]
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:02

nan, mais Word, son corrcteur détecte pas les fautes de grammaire, de conjugaison. Il est donc pas la ptite merveille qui te sauveras.
Revenir en haut Aller en bas
oroshimaru-sama

oroshimaru-sama


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Personnage
Rang:
Cercle: 106
Dieu: Iop

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:32

Bonjours chères membres du clan. Vous ne me connaissez peut-être pas tous donc une présentation s’impose :

Je suis Oroshimaru-sama, disciple de notre respectueux Dieu Iop, enfin plutôt ex-disciple vu qu’il n’a plus rien à m’apprendre... à part peut-être l’orthographe…

Fin bref… J’ai atteint le cercle de puissance 106 depuis quelque temps déjà, et mon élément de prédilection est le feu, et le vent est mon second élément.

Pourquoi votre clan ? Ba… parce que la routine d’augmenter mon cercle de puissance (xp) et dépouiller mes victimes (droper) me gave, je suis à la recherche d’un nouveau mode de jeu, et je pense que vous pouvez me le donner.

Que puis-je vous apporter ? Hum… Ma touche personnelle qui fait que je suis spécial et sympathique (bien que je ne doute pas de votre sympathie).

Mes métiers ? Alors, je suis bijoutier niveau 66, joaillomage niveau 71 et mineur niveau 46 à votre entière disposition.

Avant que votre clan me fut présenté, ma vie se résumait à : botter le Cul des troolls enragé présent à côté de bonta, brûler les branches d’un Abraknyde Ancestral de temps en temps, descendre des litres de bières dans différentes tavernes, et regarder le magnifique ciel et voir les kwak voler librement dans le beau village qu’est Amakna.

Puis un jour, j’entendis quelqu’un parler de mercenaire dans la taverne d’astrub, je ne savais pas se que cela voulait dire et je lui ai donc demandé. Il me répondit qu’il s’agissait d’un clan nouveau, donc de nouvelle aventure à vivre en groupe.

J’ai cherché pendant trois jours (la nuit je dormais) avant de trouver comment vous joindre.


J’ai déjà tenté une fois de vous rejoindre mais sans succès.
Et me voilà pour la seconde fois (et qui sera la dernière je l’espère), entrain de faire ma demande d’inscription.



Cordialement, un Iop très obstiné, qui veut vraiment vous rejoindre
et qui vous rejoindra, même si cinquante candidature il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

Je reste sur ma position, texte trop court et pas fouillé.
Pour les cinquantes candidatures, nan on va pas faire comme ça, après deux refus tu n'as pas le droit de poser une nouvelle candid' avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Empty
MessageSujet: Re: Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance   Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wavy : a la recherche de la richesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: