QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wavy : a la recherche de la richesse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wave-y

Wave-y


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Personnage
Rang:
Cercle: 74
Dieu: Ecaflip

wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:16

Partie facultative, infos IRL :

Nom :Charlie
Age :17
Centres d'intérêts : MMORPG, et les jeux video. je voue un culte aux Metroids, Mario, Zelda, et tout les jeux incontournables. je suis incollable, vous pourrez toujours vous amuser a essayer ;p

Nan, je suis pas aussi vantard en vrai .. Sauf sur ce point :3

Partie IG :

Pseudo In Game : Le clan est à vocation RP, les pseudos du genre 'darkfillekiroxx' seront un malus pour votre validation. Wavy
Cercle de puissance : Nous demandons à ce que le postulant ait atteint son niveau 30 au minimum. 69 ( j'ai par erreure arrondie à 70 l'ors de mon premier poste ^^" )
Classe : Sous l'égide de quel dieu êtes-vous né ? la déesse Ecaflip est ma seule raison d\'être.
Pourquoi ce clan et pas un autre ? les Kamas... Les Kamas... gne veux des Kamas ! ( ah et pis Elvaa... Je t'adore!!!!!)
Quelles sont vos motivations ? Que pouvez-vous apporter au clan ? Pourquoi vouloir être Mercenaire ? Mes motivs ? bah, je vais tout simplement... FOUTRE DE L'AMBIANCE !!!! et je veux aussi m'occuper de ces gracieux contrats, ces grosses bourses de kamas qui attendent simplement que je vienne les prendre ^^'
Métier pratiqué et lvl atteint : bucheron 62, bijoutier 63, forgeur de dagues lvl 16 ( peut -etre que je vais l'oublier)
Votre ancienneté sur le jeu : j'ai commencé y'a deux ans et demi, mec. nan, pas et demi en fait, juste deux ans. En fait, soit deux ans, soit deux ans et demi, soit trois ans. Mais bon, je me rappelle bien être monté jusqu'au lvl 10 en tuant l'arakne avec le pigeon, la... le gros piaf, ah oui, Ganymede.

Et bien sur votre RP d'introduction : Il doit coller avec le Background, et sera mit à la suite de l'histoire du clan ! C'est la première étape de votre initiation ! Il doit comporter pourquoi vous nous avez rencontré et pourquoi vous nous rejoignez !

j'ai pondu un petit truc =)


** saperlipopette ...**

Je me reveillais, et avait un regard tendre envers le sacrieur qui dormait, sa marque de dragon sur le dos. Mon disciple, Vaxxar, un combattant né. Je savais qu’un jour, peut-être, il pourrait devenir un combattant chevronné , et maitriserait les plus grandes techniques de sa déesse. En attendant, il n’était qu’un debutant, et son assaut n’equivalait en rien a ma technique de combat, une technique basée sur un bluff agilesque très puissant. Je regardais mes dagues, les comparait aux blessdags, mes futures. Du moins lorsque j’aurais des kamas. Pour l’instant, cela n’était surement pas a l’ordre du jour. Ma maigre bourse devait comporter au maximum deux cent Kamas, et ce n’était surement pas avec ca que je pourrai me payer ne serait-ce qu’une ressource necessaire a la création de ces armes, indispensables. Au moins avais-je assez pour nourrir mon disciple et moi-même aujourd’hui. Je lui lançais ma bourse et lui disais :

« Vas voir essayer de trouver deux poissons, je crève la dalle… »

[i] Tandis qu’il se reveillait et allait faire ce que je lui avais demandé, je grimpais a un arbre, un de ses rares arbres qui arrivaient encore a pousser dans les plaines de cania, sans qu’un kanigrou ne l’ai cassé. Je me mis a inspecter l’horizon. Il n’y avait pas l’air d’avoir qui que ce soit. On allait réellement se faire chier pour trouver quoi que ce soit de mangeable. Au loin, un troupeau de kanigrou se lavaient, s’entre-lechant comme des couples en besoin de sensualité. Repugnant. Je sortai de mon sac mon arc Hisdad. Si on ne pouvait manger du poisson, on pourrait toujours essayer un steak de Kanigrou, aussi dur soit-il. Ou bien du Kanigrou en boite, avec de la chance. Je visais un petit kanigrou qui s’eloignait un peu trop de la horde, et decochait un tir. Raté. Manque de bol, tout les autres m’avaient vu. J’étais pas dans la merde.


» Vaxxar ? t’es la ? j’ai un truc a t’enseigner : ne rate jamais un Kanigrou, et, encore mieux, ne tape jamais un kanigrou… «

Peu a peu, on entendait le bruit des pattes des kanigrous, qui courraient, tous ensemble, homogenement, vers moi. Ils avaient décidés de me faire la peau. Quel honneur… Vaxxar me sourit.

« Je suggère un repli strategique…

Tais-toi et courres »

Nous prîmes alors nos jambes a notre cou, et courrâmes comme des bouftous en rut voyant une femelle bien odorante ( de quoi tuer un sadida sur place) en essayant d’eviter les petits serpentins que nos chers kanigrous utilisaient comme projectile.

« Il fait beau, aujourd’hui, vous ne trouvez pas, maitre ?

Bah, ca change pas de d’habitude… «


Nous parlâmes de choses et autres tandis que nous nous faisions courser par les bêtes a poils et a slips, comme des deratés, jusqu'à apercevoir la forêt des abraknydes.

« On va essayer de se cacher dans la forêt, qu’en penses-tu ? «

On se sourit mutuellement. Serieusement, ce style de sortie nous arrivait de plus en plus regulièrement, entre la surprise de voir des bworks là où nous aurions voulu combattre des crocs-glands, notre technique pour essayer de seduire le chef bwork avant de nous rendre compte qu’il s’agissait d’un bwork transexuel en rut, notre fuite pour ne pas finir dans le lit d’un bwork psychopathe, en suivant vers un prince wa qui nous parla pendant des heures de son petit monde que nous connaissions déjà par cœur… Puis de son indignation lorsqu’on lui avoua qu’on mangeait du wabbit tout les midis a Astrub, et qu’en voir un vivant nous faisait du tort, puis cette petite aventure avec nos chers amis Kanigrous… C’était super, marrant, mais nos reserves de nourriture et de kamas commençaient a s’affaiblir, et nos cercles de puissances prenaient la poussière.
C’était marrant au debut, mais maintenant, c’était trop féquent ...
Pour fuir ces sales bestioles, nous montâmes a des arbres. Bien sur, idiots comme ils étaient, ne nous voyant plus, ils se caressèrent aux arbres qu’ils découvrirent. Magnifique. N’ayant pas trop le choix –on leur tombait dessus- nous profitâmes de l’effet de surprise pour essayer de nous extraire discretement du groupe. Malchance, je tombais directement sur la tête d’une de ses belles bestioles. Il s’enerva soudain, me reconaissant comme coupable d’avoir abimé son noble chef, et, par la surprise, de lui avoir infiltré une branche dans le posterieur lorsque le choc le mit assis.
Ainsi très enervé, il se mit a grogner comme un deraté.
Je me remis a courir, Vaxxar sur mes talons, mort de rire.
C’est sous ce beau petit footing matinal que nous arrivâmes a Astrub, toujours une belle ville, très glorifiante. Les mercenaires, en nous voyant, sortirent leurs boites de kanigrous, qu’ils lancèrent sur nos assaillants, de manière a les assomer. Un aventurier assez fort –surement un iop- lança une coiffe du craqueleur sur la tête de l’embroché du posterieur, ce qui eut pour effet de lui faire exploser le truc qui lui servait de tête. Les autres kanigrous se mirent a pleurer leur pertes, puis, voyant un arbre, l’oublièrent aussi sec pour aller se caresser – a trois- sur cet arbre.
Les oubliants, nous repartîmes de bon chemin vers l’hotel de vente de poissons – qui des fois sentait affreusement le poisson « frais » posé depuis plusieurs jours sur un macadam à 32°, plein soleil. Grande chance, aujourd’hui, le poisson qu’on n’y trouva était peché la veille. Nous achetâmes cinq goujons que je boulottai rapidement, laissant negligeamment les arrêtes à mon disciple, qui me gratifia d’un coup de coude.


« t’es un pecheur, t’as qu’a t’entrainer… »

Il se mit a pecher, et sortit un beau goujon, qu’il gloutonna aussi sec, sans prendre la peine de le vider. Il devenait vraiment comme un ecaflip. Lui manquait plus que les poils. Nous partimes vers le Zaap, où nous fument temoin d’un evenement assez etrange : un sram se fit deocuper la tête en deux coups, rien que cela. Je courrai vers l’endroit, et sortit mes pales dagues,face a une iopette et une sadidette a l’allure antipathique.

« Veuillez decliner votre identité, ainsi que la raison de ce vacarme… »

Elles me jetterent un regard impetueux.

« Sache, ignorant, que nous sommes des mercenaires du clan des chevaucheurs de brume, et nos attentions ne te regardent aucunement. »

Vaxxar et moi-même se regardâment. Le clan des chevaucheurs de brume… Des mercenaires payés pour leur nombre de contrat. Cela valait le coup, et cela me rapprocherait de la somme à payer pour les blessdags, puis pour la suite, dans un futur qui me devenait bien plus proche. Nous ne pouvions pas perdre cette chance.

« Et où est donc votre quartier general ? nous aimerions bien vous rejoindre… »

[EDIT: Ne veuillez pas m'excuser pour mon langage cru puisque j'ai corrigé Razz, je suis assez... direct ^^ parfois]


Dernière édition par Wave-y le Mer 14 Jan - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: Re: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:05

Majuscules ? xD

Trop cru à mon gout tu peux modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: Re: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:40

Jolie présentation. RP acceptable (je rejoins Ryu sur le fait que c'est un peu cru ^^)


Pas de problèmes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wave-y

Wave-y


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Personnage
Rang:
Cercle: 74
Dieu: Ecaflip

wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: Re: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:53

A part Zelow je n'ais pas eu beaucoup d'avis Sad

Je suis impassient d'entendre les autres membres.

Ha et j'ai modifié certaines fautes et le langage cru Very Happy ( depuis 2 jours :S )
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: Re: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:46

Comme tu le sais nous avons pas mal été occupé ces derniers temps, n'en veux pas trop aux membre de ne pas avoir répondu encore à ton inscription, personellement je trouve ton RP trés bien et j'espère que tu passeras vite les épreuves afin d'intégrer nos rangs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: Re: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: Re: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:17

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





wavy : a la recherche de la richesse... Empty
MessageSujet: Re: wavy : a la recherche de la richesse...   wavy : a la recherche de la richesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wavy : a la recherche de la richesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oroshimaru-sama: à la recherche de gloire, fortune et puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: