QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Mynno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mynno

Mynno


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 70
Dieu: Iop

[Candidature] Mynno Empty
MessageSujet: [Candidature] Mynno   [Candidature] Mynno Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:34

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.


Je vous adresse cette lettre, plein de confiance, pour tenter d'intégrer votre prestigieux clan.
J'ai eu l'honneur d'assister à une de vos réunions, où était expliqué et développé le fonctionnement et la hiérarchie chez les Chevaucheurs de Brume. Vous me semblez être une organisation prometteuse et bien structurée, qui plus est composée de membres (apparemment) sympathiques (Je connais plus ou moins Elva, et les personnes que j'ai croisées à cette fameuse réunion ont fait une super première impression).
J'ai longtemps réfléchi avant de commencer l'écriture de ce parchemin, mais je m'ennuie de ma vie... C'est monotone et répétitif, tout va toujours bien dans le meilleur des mondes. De l'action, que diable ! Amorphes tel un troupeau de larves bleues après un repas bien arrosé au Moskito Joyeux, les gens qui peuplent le monde des Douze deviennent une société de feignants !
Le Dieu Iop, loué soit-il (Mais pas trop cher, ahah que c'est cocasse ) nous a enseigné que la vie est faite d'aventures et d'actions qui nous construisent jour après jour, et le fait d'être passif n'aide personne !
Je suis motivé, car je veux à tout prix briser cette routine, et le mercenariat est un monde discret et attirant. Je respecte votre Communauté et vous demande humblement de m'accorder l'honneur d'en faire partie.

Cordialement, Mynno.


[HRP] Voilà, comme vous l'aurez deviné, ce petit RP est une demande pour entrer chez les Chevaucheurs. Je m'appelle [Censure haha §], j'ai actuellement 14 ans et je vis en Guadeloupe (5h de décalage avec la Métropole =/)
IG, je suis donc Mynno, iop air de cercle 52, alchimiste de cercle 52 également et recrue Brâkmarienne grade 6. Je joue à Dofus depuis environ 3 ans ou 3 ans et demi, quand les seuls serveurs dispos étaient Jiva, Djaul et Raval ( me semble ).

Ma candidature touche à sa fin, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, et merci d'avoir pris la peine de lire !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

[Candidature] Mynno Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mynno   [Candidature] Mynno Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:34

Bonjour cher candidat.

Je dois dire que j'ai tres appreciée votre candidature très originale. Je ne peux pas dire si on peux considérer sa comme un RP mais j'ai tres aimé =)*

Les informations sont la mais la forme du RP n'est pas la même. ^^

Bref, attendons l'avis des Lamed Vav.

Ps : merci pour les compliments sur la réunions, si les réponses ne viennent pas tout de suite ne t'inquiéte : on a beaucoup de choses a gérer actuellement. :s


Cordialement, Zelow
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

[Candidature] Mynno Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mynno   [Candidature] Mynno Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:40

Mynno §§

Te connaissant je peux dire que tu es un bon RPiste très mature, ta candidature me plaît bien, je donne mon Oui.
De plus tu es un brâkmarien, nous en manquons un peu, encore un autre argument pour te laisser entrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mynno Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mynno   [Candidature] Mynno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mynno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: