QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Oxge-fran candidature

Aller en bas 
+3
Elva
Fitiguf
Oxyge-fran
7 participants
AuteurMessage
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:32

Bonjour à tous j'ai assister à une réunion du clan. Je suis la pour poster ma candidatures donc... assez discuter la voila:

Pseudo In Game : Oxyge-fran
Cercle de puissance :39
Classe :Iop feu
Pourquoi ce clan et pas un autre ? Apres avoir passer plusieur mois dans l'alignement bontarien, mettre fait aggresser plusieur fois j'ai trouver sa "soulant" voila pourquoi j'ai choisi ce clan.
Quelles sont vos motivations ? gagner quelque kamas et je peut aider sur le forum.
Métier pratiqué et lvl atteint : boulanger niv. 17
Votre ancienneté sur le jeu : 1an j'ai changer de personnage plusiseur fois[/center]

Oxyge-fran
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:45

Et le rp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:34

A priori non hein.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:12

excuser moi c'et que je ne sais pas ce qu'est le "roleplay" et le"Background".Quand je le saurais je le mettrais.!!
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:43

Tu aurais peut-être du lire le règlement avant de te risquer à poser ta candidature... Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: mon RP   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

Veuillez me ré excuser maintenant je sais, je le fait:

J'étais un jeune Iop, et habitais la cité d'Astrub. Alors que je débuter dans la vie j'avais peu de kamas pour me payer mes équipements, ma nourriture...Alors mon frère qui lui était bien plus vieux que moi m'achetas tous ce dont j'avais besoin. Il m'expliqua comment capturer des dragodindes, comment remplir ses poches, ou trouver les meilleures créatures et celle à évitées... Après des mois d'initiation à la vie sur la plage d'astrub avec les pichons et dans sa forêt je parti à l'aventure.
Je parti vers le nord ouest, vers les vastes plaines de Cania. Je fis connaissance avec un osamodas qui me proposas de combattre un kanigrou avec lui. J’acceptai avec plaisir. Après quelques invocations l'osamodas mourut. J’aurais bien pu abandonner ce combat, mais comme me lavait appris mon frère il fallait se battre, jusqu’en enfer même si telle était la décision des dieux. L'énorme bête s'approche de moi, terrorisé, je ne savais que faire. Tandis que mes jambes flageolaient, j’entendis mon cœur battre, la sueur coulait le long de mes joues. Jamais je ne m’en sortirais. Je sorti ma terrible épée violement et d'un magistral coup, je lui brisas le crâne. La bête poilu tomba sur le sol en faisant un bruit tonitruant: elle était morte. Pour moi, avoir battu ce kanigrou était une grande victoire. L'osamodas pour me remercié me donna une clé, celle du donjon des bouftous ainsi q'une bourse de kamas. Je le remercia et parti, parti vers Bonta la cité des anges. Là bas, je fis la connaissance d'un boulanger qui m'enseigna les bases du métier. Grâce aux kamas que j'avais gagner lors de mes péripéties, je m’achetas un rouleau, des farines ainsi que de l’eau : je fis me premiers pains.

Ensuite je me rendit à la milice où je rencontra Amayro : le chef de la milice. Il me proposa de devenir bontarien et échange de quelques épées de boisaille seulement je puis en acheter et aucun forgeron ne pouvait m’en faire. Alors je me résignai à aller à Brakmar, la cité interdite. Otho mustam lui aussi me proposa de faire parti de ses hommes mais en échange de quelques dagues de boisaille. Comme à bonta les forgerons ne voulurent m’en faire.

Je parti vers Amakna en traversant le cimetière des torturés où je me fis agresser pas une bande chafers. Je les combattis les un après les autres, avec une telle ardeur que je réussis à les battre. Après une longue marche, mille et une péripéties, j’arrivai enfin à Amakna. Arriver là bas, j’étais aptes à combattre plusieurs bête à la fois. J’obtins la reconnaissance du Roi Allister. Je vécu quelques mois dans une maison abandonnée. A ce jour je pouvait devenir bontarien ou brakmarien. Mais après avoir subi une telle humiliation de la part des chef des deux milice, je n’étais point décider a retourner sur ma décision : celle de ne jamais faire parti d’un de ces deux alignement. Le lendemain, je parti faire mes courses sur la place marchande où j’entendit l’existence d’un groupe, des mercenaires : il pouvait nous accompagner dan un donjon, dans une quête... ils donnaient une réunion le soir même. Dans l’après midi, je me rendit a Astrub. Avant la tombée de la nuit je m’empressai d’aller à la maison des mercenaires. Lors de cette réunion j’appris que l’on pouvait faire parti de leur alignement. Je leur est envoyer un lettre pour leur demander humblement de faire parti de leur clan en espérant faire parti de leur clan un jour. Ensuite je me rendit au donjon du bouftou que je fini sans difficultés même le Bouftou Royal ne me résista pas. Quand à mon frère, il arpente toujours les vastes contrés du monde des douze, et bientôt nous partirons à l’aventure ensemble.

Aujourd’hui j’attend avec impatience la réponse des supérieurs, en espérant un jour pouvoir faire partit de votre clan.

Oxyge-Fran, le 13/01/09


Dernière édition par Oxyge-fran le Mer 14 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

Euuu comment dire...

Je trouve qu'il y a comme même pas mal de faute dans ce RP, surtout de conjugaison de niveau CM2: J'étais un jeune iop, et habiter la cité d'Astrub Tu voit ce que je veux dire...

Pourtant, ton RP contient de bonnes idées ais elles sont à déveloper. Un conseil? Si tu as du mal pour écrire (conjugaison,ortographe) : écrit d'abord sous Word et tu fait copier/coller =)

Attendons l'avis des Lamed Vav


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

pardonne moi la conjugaison ce n'est pas mon fort!!
Je les fait sous word il ne corrige pas la conjugaison.
Je vais l'aaranger un peu!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:54

Bonjour, je n'ai pas grand chose à dire sur cette candidature, un seul mot me viens a l'esprit "Bof". Parole aux chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:54

Y'as tout de même des fautes de grammaire conjug, C'est Non. ( Pas à cause des fautes hein )
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

A cause de quoi alors?
je n'ai que 12 ans moi!!
Si entre ce que peut ecrire un personne de 23 ans et une de 12 ans il n'y avait aucune différence ce serait bien connu non?
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:24

Pourquoi? La réponse est simple, tout d'abord tu es venu sans avoir lu les règles : absence de RP, les fautes de grammaire, ortographe et conjugaison. Enfin, tu es, oui, peut-être un peu jeune mais tu manque surtout de maturité ( un garçon quoi... Un iop en plus) Tu va me dire " maturité ?? Mais j'ai que 12 ans" FAUX ! Notre chère Lamed Vav n'as qu'un an de plus que toi et pourtant... On dirait pas ( c'est tout ce que je dirais ). silent
Revenir en haut Aller en bas
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:17

J'avais lu le règlement, je n'avais simplement pas compris ce qu'étais un RP. Quand aux fautes j'ai corrigé celle que j'ai trouvée.
J'ai relu le règlement.
Si je l'ai bien lu, la "maturité" n'est pas un critère de recrutement. Non? Ajoutez le et nous pourrons alors parler de maturité (arrêtez moi si je me trompe!)
Les fautes de conjugaison, je fais ce que je peux. Quelque chose ma choquer. Je sais que j'ai beaucoup d'efforts à faire en conjugaison, mais la: "Say kwa le RP ? " ainsi que ca: "Par exemple, pour les insultes votre personnage ne dira pas "sale fdp" toussa mais plutot "Le langage sms n'est pas autoriser non?
Alors? Corriger ces fautes d'orthographe énormes. N'est ce pas vrai? Et on en reparlera !
Je vais continuer à corriger ma partie RP.

Cordialement, Oxyge-fran

PS : je n’ai pas choisis le disciple Iop par hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:48

Alors là, je t'adresse un GROS LOL (que je souligne et tout et tout d'ailleurs, sisi j'ose! ) dans ta figure, ces fautes sont tout simplement des fautes délibérées pour ajouter un peu de vie, de relief au texte...Et aussi (peut-etre?) ajouter une pointe de moquerie envers les bworks qui ne savent pas aligner trois mots en bon français...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:10

A cause de quoi alors?
je n'ai que 12 ans moi!!
Si entre ce que peut ecrire un personne de 23 ans et une de 12 ans il n'y avait aucune différence ce serait bien connu non?


C'est bien connu désolé mais c'est non.
Nous parler de nos fautes c'est justifier les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

Oui c'est vrai c'était un peu stupide.
Dans le règlement pour poster les candidatures j'ai lu "Même s'il n'y a pas de partie RP, nous demandons à ce que vous en pratiquez un minimum." est ce que cela veut dire que l'on n'est pas obliger d'en écrire une mais simplement de le pratiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:48

[On me l'avait jamais faite, celle-là.
"et on en reparlera !!" Là, je t'adresse également un "HA HA HA" significatif, sachant que ces fautes sont délibérées et que si j'étais pas forte en naurtaugraph/conjuguaison je n'aurais pas pris le risque de lancer une initiative RP sur ce serveur]

La partie RP est désormais obligatoire, cela fait longtemps que la règle a été changée et j'ai oublié d'éditer =X
Donc oui, tu es obligé de faire un AirPay/BG pour nous prouver tes talents.
Le texte que tu nous as fourni contient beaucoup de fautes, et je ne suis pas sûre de t'accepter sachant que tu n'as que de faibles connaissances en ce qui concerne le RP..
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:07

Lol ? Suspect

C'est surement la candidature la plus drôle que j'ai jamais vu ...

Je crois que la réponse est clair, oxyge : c'est non, rien qu'a voir ta réaction sa donne tout de suite la réponse... Evil or Very Mad


Cordialement, ou pas, Zelow
Revenir en haut Aller en bas
Oxyge-fran

Oxyge-fran


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Très bonne question, même moi je ne le sais pas!

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:54

Ok d'accrod je vais supprimer ous mes messages et reposter une nouvelle candidature, je prendrai plus de temps cette si vous me le permettez?

Oxyge-fran
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:11

Franchement? Pour moi c'est même pas la peine, tu n'as même pas lu les règles, et ta réaction est disproportioné et ridicule, tu cherche a contredire des membres présent depuis un certain temps et les Lamed Vav et ton excuse " je n'ais que 12 ans" c'est un peu facile. Si tu rentre sa sera comment? Un client se plaint de toi pour X raison, tu diras quoi ? "C'est pas ma faute j'ai que 12 ans"? Je trouve que l'on tas laissé déjà pas mal de fois ta chance mais la décision ne me revient pas, LAmed Vav? A vous la parole =)
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Hunter

Serial-Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 134
Dieu: Iop

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:20

Pourquoi ne pas choisir tout simplement de clôturer le SUJET ?

La réponse semble claire alors autant ne plus rien lui répondre...

Cordialement ou pas hunty ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:02

Sentant que le Débat frôlait le blasphème du RP, Ryuzanna expulse le refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oxge-fran  candidature Empty
MessageSujet: Re: Oxge-fran candidature   Oxge-fran  candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxge-fran candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: