QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire

Aller en bas 
+4
Serial-Sadomaso
Elva
Fitiguf
Chymes
8 participants
AuteurMessage
Chymes

Chymes


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2008

Personnage
Rang: Néophyte
Cercle: 55
Dieu: Crâ

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:38

Chymes grelotait. C'est qu'il fait froid, en Amakna, en cette saison ! Sa cape bouftou commençait à s'user, et les trous, ben ça laisse passer l'air froid. Elle grommela quelque chose à propos d'un état qu'elle n'aurait jamais dû abandonner. Et Elva qui ne lui avait laissé aucune indication claire sur l'emplacement de ce QG ! Non vraiment, y'a des jours, faudrait pas se lever. En chemin, elle avait tué une Eni qui ne lui avait pourtant rien fait, simplement pour se calmer les nerfs. Et ça n'avait même pas marché complètement.

Fichu corps hybride, si peu résistant !

Elle trouva enfin le fameux QG, avec un certain soulagement. Elle ne s'habituerait décidément pas aux bourrasques de vent qui vous décoiffent en un clan d'oeil, et ce froid qui s'insinue partout ! pensa-t-elle en poussant la porte. Elle se faufila à l'intérieur. Il faisait sombre, ses nouveaux yeux ne lui permettaient pas de s'adapter aussi rapidement qu'avant. Crâ lui avait pourtant promis que ses facultés reviendraient...

Elle commença à parler d'une voix forte, pour contre-balancer le tremblement dû au froid.

Bonjour à tous ! Je m'ap-p-p-p-elle... (grrrr) Je m'appelle Chymes ! Je suis du cercle 41, quant à l'égide du Dieu sous lequel je suis née... C'est un peu compliqué. Laissez-moi plutôt vous conter mon histoire...

Je suis née à Sufokia, en province Jivaïenne dans une famille aisée, à l'époque où la ville portuaire était le centre économique de l'Amakna. Je fus élevée dans l'optique de devenir intelligente, et de reprendre l'affaire familiale. Les précepteurs se succédèrent pour m'enseigner les sciences, la littérature, l'histoire. Le but était de faire de moi quelqu'un d'assez cultivé pour mener ma barque comme je l'entendais... Je fus éduquée loin de l'art du combat, loin des conflits entre Ailés et la bourgeoisie de Sufokia, les uns comme les autres se méprisant cordialement. Des incursions étaient souvent tentées, mais les gardes les endigaient rapidement. La tension, pendant ce temps, montait à une allure inquiétante...

Quand j'eus onze ans, nacquit mon petit frère Wampyr, dont je savais instinctivement qu'il n'était pas comme les autres. Peu après sa naissance, une véritable et violente révolte éclata. Les Ailés étaient arrivés en masse, armés de leur ras-le-bol et leur colère. Ils submergèrent les gardes sufokiens, et la ville tomba rapidement dans le chaos. Cachés dans notre riche maison, Wampyr et moi attendîmes que la bataille se calme... Mes parents tentèrent de fuir, mais la tentative fut vaine. Ils furent tués avant d'atteindre la sortie de la ville. Au bout d'un temps qui sembla infini, les explosions et les cris cessèrent... Je me frayai un chemin hors des décombres de la villa, et découvris ce dont je me doutais : les sufokiens, peu familiers des combats, n'avaient pu opposer aucune résistance...

Je me traînais hors de Sufokia, me cachant dans les fourrés dès que j'entendais un bruit, mon petit frère dans les bras. Il ne cessait de me mordre, mais je n'en avais cure, je ne le sentais même pas. Je finis par m'évanouir... Je me réveillai dans une infirmerie, où on me rassura sur mon état. Je surprenais des regards gênés, mais j'étais trop faible pour être curieuse, et on ne m'en dit jamais plus. Tout ce que je sus à propos de mon petit frère, c'est que l'on prenait soin de lui. N'ayant jamais été élevée dans l'esprit de famille, je n'en demandai jamais plus, et perdis purement et simplement sa trace.

Ma convalescence dura plusieurs semaines, au bout desquelles on me présenta à un sage Xelor, maître d'arme du temple auquel l'infirmerie était rattachée. Il m'apprit à me servir de mon corps autant que mes méninges, m'introduisit au maniement du temps et du marteau. Ma formation fut dure et solitaire, car tous les autres disciples savaient tout cela depuis leurs cinq ans... Pourtant, je ne renonçai pas. J'avais développé une haine féroce contre ces Ailés stupides et incultes, je voulais savoir me défendre et apprendre à tuer.

Quand ma formation fut terminée, j'entrai au service de Brâkmar, et rejoignis une guilde de Brâkmariens. Nous tuions, nous entraînions, tuions encore. Et un jour, Jiva m'apparut. Il me dit que j'étais différente, que mon avenir ne se trouvait pas sous sa protection. Il m'envoya dans la province de Kuri, où je me retrouvai seule, désemparée, et sans arme... Je me mis à chasser le tofu et la larve, pour me nourir de leurs chairs. Je me fis des kamas en tuant pour d'autres aventuriers plus scrupuleux, et je volais parfois. Je rencontrai celui qui est aujourd'hui mon mari en essayant de le voler. Notre histoire est longue et compliquée, retenez simplement qu'elle se termine bien Wink Nous partageâmes nos points de vue sur la guerre Bonta-Brâkmar, et nous arrivâmes tous deux à la conclusion qu'elle était stérile ; mieux valait exploiter le système que de rentrer dans leur jeu... Nous fondâmes donc la Milice Ecarlate, guilde destinée à accueillir des aventuriers désireux de combattre à nos côtés. L'affaire décola tout de suite, et nous étions heureux...

Je découvrais peu à peu les conséquences des morsures de mon frère. Les cicatrices sur mon bras droit en témoignent encore aujourd'hui. J'étais un autre être. Plus fort, plus réceptif, plus résistant. Je ne sentais ni le froid ni le chaud ni la fatigue, et mon esprit était un peu plus développé que la moyenne. Mais j'ignorais alors qu'il me manquait une partie de mon être... Un soir, je m'endormis, pour la première fois depuis des années. Je m'endormis longtemps, et je rêvai. Je vis une forme divine et lumineuse, et une jeune fille. Cette jeune craette, que je ressentais comme mon complémentaire, que je désirais tant connaître. Elle se fondit en moi, et Crâ m'expliqua que lors de mon transfert astral, une partie de mon âme s'était réfugiée en cette craette. Cette partie de mon âme était ma Compassion, et ma capacité à Aimer pleinement. Quand je me réveillai, mon allégeance avait changé, j'étais cette Craette, et pourtant j'étais toujours moi...

Aujourd'hui, je suis plus humaine, plus faible dirais-je même. Je dirige la Milice avec mon âme soeur et mari Azariel (bon il est toujours marié à la coquille vide qu'est mon ancien corps, faudrait s'occuper de ça d'ailleurs...). Je m'adresse à vous par attrait du kamas, et par goût du combat. Oh je me doute que les contrats de prime ne sont pas les seuls chez vous, bien sûr. Voyez-vous - c'est quelque chose que je n'aurais jamais dite il y a quelques temps - étant maintenant capable de compassion, et grâce à mes compagnons d'arme, j'ai découvert que j'aimais aussi aider autrui... Si on peut être payé ce faisant, je signe tout de suite ! Quant à ce que je peux vous apporter... ma force de frappe bien entendu, et ma connaissance du Monde des Douze. C'est que j'ai beaucoup bourlingué...

Ma coquille vide exerce le métier d'alchimite (35), de paysanne (44), et de boulangère (81). Personnellement, je suis bûcheronne (15), bientôt tailleuse.

Récemment, une jeune iopette du nom d'Elva entra en contact avec Azariel et moi-même. Elle voulait une Interviouve de nous pour sa Gazette - nous avons accepté. Elle me proposa quelques temps après de devenir rédactrice, et j'acceptai. En parcourant ses parchemins, j'en lus un sur un clan nommé les Chevaucheurs de Brume... Elle m'en avait déjà touché un mot en passant, et la curiosité me prit. Je fis de plus amples recherches, et finis par tomber ici, à lire les parchemins contant votre histoire (notamment le parcho de Red-demonio, qui jadis postula chez la Milice, salut Red x). J'ai été séduite par le fait que vous soyez si organisés (ça court pas les champs, les gens organisés), et que vous soyez AirPay ! Et bien sûr, les raisons que j'ai citées ci-dessus.

J'espère de tout cœur que vous trouverez ma présentation à votre goût. Je vous souhaite, à vous qui m'avez écoutée déblatérer avec tant de patience, une agréable soirée..."

La jeune craette aux étranges cheveux repartit comme elle était venue. Elle reviendrait plus tard, voir comment les choses évoluaient...

/*HRP : j'ai été infoutue d'inclure ça dans mon RP x) mais je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans maintenant, j'ai commencé sur Jiva, j'suis passée par Lily et Rykke-Errel, et me voilà ^^*/
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:17

Bonjour Chymes.

Je trouve ton RP magnifique. Wink

Je pense qu'il n'y auras pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:02

Elva était dans une sorte de transe sur l'une des tables du QG. Plongée dans un quelconque dessin ou document, elle n'avait pas vu l'heure passer et s'était tout bonnement endormie à sa table, rêvant de patates mutantes et de Fécas égorgés. Un bruit la tira cependant de sa rêverie.
Avec surprise elle vit Chymes, amie et également meneuse d'une puissante guilde, rentrer dans la maison du clan et se présenter aux Chevaucheurs qui ne la connaissaient pas encore. Elle leur conta son histoire, sa jeunesse et ses origines. Quand elle eut fini, elle repartit comme elle était venue, laissant les Chevaucheurs décider de son intégration dans le clan.


[HRP]

Je ne m'attendais pas à ce que tu postes ici Smile
Que dire sur ton histoire si bien rédigée... Pour moi c'est un grand Oui, sans hésitation ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:50

Bonjour à toi, jeune Crâ, J'ai été impréssioné par tes talents de rédactrice et ait bu ton histoire comme du petit lait je pense qu'il n'y aura aucune objection à ton entrée dans le clan, je te souhaite donc la bienvenue et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chymes

Chymes


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2008

Personnage
Rang: Néophyte
Cercle: 55
Dieu: Crâ

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:44

Chymes revint quelques jours plus tard, après s'être occupé d'un postulant particulièrement mauvais chez la Milice, qui avait laissé des traces sur son humeur. Elle vit les réponses à son parchemin, et se sentit un peu mieux.

"Merci à tous pour vos réponses, compliments et encouragements. J'espère vous voir tous bientôt... Que diriez-vous d'un petit verre à la taverne d'Amakna, prochainement ? C'est ma tournée !"

Elle laissa le parchemin où elle l'avait laissé et repartit s'occuper des affaires de la Milice.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:41

Le vent continuait a souffler sur les plaines et sur Amakna. Eole frappait non-stop le pays de son souffle glacial.
Soudain, le vent cessa, Eole s'agenouilla en voyant le maitre des vents d'Amakna arriver sous son "chapochinois": Wifi approchait. Il arriva dans le QG et arracha un papier qui était au mur, c'était la performance d'une dénommée Chymes. Interpelé, il lu cette missive, se tourna vers la jeune Crâ et lui teint a peu près son langage:


Si votre plumage se rapporte a votre ramage, vous êtes le Phénix qui nous permet de ressuciter...

Un instant de silence se fit

Hum, hum, je m'égare... dit-il Je trouve votre présentation très jolie, de plus je pense que notre clan ne peut qu'accepter un disciple de mon maitre le Dieu Crâ, Sachant que ce sont les meilleurs soldats au combat et qu'ils ne reculent devant aucun danger. Je me propose donc de plus pour prendre cette jeune disciple sous mon aile, afin de la faire evoluer du même que ma petite sœur Nala dont je reviendrais vous parler plus tard.

Wifi se retira du temple et d'Amakna pour retourner dans son repaire secret. Depuis ce jour, le vent glacial repris de plus belle sur les plaines.
Certaines mauvaises langues disent que son repaire se trouverai dans une taverne du monde des douze, mais ceci est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:45

[HRP]
Que les LamedVav ou Vétéran peuvent parrainer quelqu'un.
Pour l'instant, seules Elva et Ryuzanna peuvent parrainer.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:59

[HRP]
Rien ne m'empêche de le faire tout de même dans le jeu
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:08

[HRP]
Oui, mais c'est Ryuzanna ou Elva qui lui donneront l'épreuve, et qui l'accepterons ou pas.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:59

[HRP]
Fif'... Wifi avait compris je pense :/
Il ne reste plus que l'avis de Ryu pour t'intégrer au clan en tant qu'Apprentie.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:21

Zelow arriva devant le QG, ouvre la porte, ce nettoie les pieds sur le paillasson. Voyant le sol tout sale, elle s'ecria

EEEH QUI C'EST LE MANANT QUI A DEGEULASSER LE SOL QUE J'AI GALERER A NETTOYER?

Remarquant la nouvelle venue, elle se présenta, Zelow cra terre cc lv 75, mercenaire.

Elle decrocha le papier du tableau d'affichage, le lu, elle ressortit de sa lecture pensive...

Et bien, j'espere que tes fleches sont aussi aiguisés que ta plume, ton entrée ne me pose aucun problème




( yeaah cra power)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:44

Désolé de mon absence, les choses ont été un peu freinées ces temps-ci.

Tu es Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Chymes

Chymes


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2008

Personnage
Rang: Néophyte
Cercle: 55
Dieu: Crâ

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:10

Merci beaucoup Very Happy Mais hum, j'dois contacter quelqu'un ? Faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch

Mickanovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

Chymes a écrit:
Merci beaucoup Very Happy Mais hum, j'dois contacter quelqu'un ? Faire quelque chose en particulier ?

Oui, payer une Tournée Générale!!!



*Part en courant avant d'être dans la liste noire des Mercenaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

[ Edit : Bah elle peut poster là où elle veut tant qu'elle ne floode pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire   Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chymes, Sufokienne à base d'extrait de Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions :: Archives-
Sauter vers: