QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Accompagnement Donjon, Xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickanovitch

Mickanovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:27

Arrivé au tableau, le garde m'invita a prendre un parchemin pour y inscrire ma requête.

Cherche Mercenaire pouvant m'accompagner dans le Donjon Blop afin que je puisse gagner facilement de l'expérience.
Je ne serais d'aucune aide (ou presque) dans ce donjon.
Peu m'importe le Mercenaire qui m'accompagne, sa classe ou son cercle de puissance, pourvu que les conditions du contrat soient remplies, et que j'arrive si possible sain et sauf a la sortie.

Si je suis pleinement satisfait de vos services, il est fort probable que je revienne faire appel a vous.

Cordialement,

Mickanovitch


Mon contrat rédigé, le garde me le prit délicatement des mains pour l'épingler sur le tableau.des contrats.
Avec un grand sourire, il me raccompagna a la sortie, m'assurant qu'on me préviendrai si l'un des Chevaucheur est intéressé.

C'est donc rassuré que je reprit la route, rêvant déjà de cette nouvelle aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:43

Bonjour cher client, je me presente : Zelow, cra terre cc lv 75 et feca feu 86.

Je me propose pour effectuer ce donjon je n'ais pas encore calculé le prix mais je vais le faire : clef a ta charge et la moitié de la somme au milieu du dj, sa evite les arnaques et c'est plus sur, c'est comme sa que je marche. Ne t'inquietes pas, mon niveau est suffisant, une 3eme personne et le donjon peux etre facilement fait =)


EDIT : Apres calcul, le montant du contrat s'eleverai a 16 100 k, pour mes deux comptes, je t'offre le temps passé dans le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch

Mickanovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Après avoir reçu la lettre d'un certain Zelow, Mercenaire chez les Chevaucheurs de Brume, je m'empresse de saisir un parchemin vierge pour lui transmettre ma réponse.

Cher Chevaucheur,
C'est avec un joie immense que j'ai lu votre réponse.
Je m'en remet a vous pour cette aventure, entourez vous de qui vous voulez.
Malheureusement, je me vois obligé de repousser notre départ. En effet, comme le savez peut-être certains aventuriers ce voient contrains de passer des examens biannuel et a mon grand désespoir obligatoire.
Si vous êtes toujours intéressé par cette affaire, cela vous laisse 15 jours supplémentaire pour former votre équipe. Si cette mission d'accompagnement s'avère être un grand succès comme je l'espère, je pense renouveler le contrat.
Cordialement,
Mickanovitch

Le sceau apposé sur le parchemin, j'attache la lettre au la patte du Kwak messager qui s'envola immédiatement apporter la réponse aux mercenaires. Accoudé a la fenêtre, je le regarde partir au loin, un petit point dans l'horizon, mais une grande promesse d'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:55

*Zelow ouvre la porte du QG, se nettoie les pieds sur le paillasson*

Completement vide ici...

*Prend une plume et un parchemin et ecrit*

Apres avoir pris contact IG avec le client un horaire non certain a été pris : 17 Janvier, 19h. Confirmation du client plus tard.

*Accroche le parchemin au tableau*

Voila une bonne chose de faite... Tavernier ! Une biere Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch

Mickanovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:32

*Mickanovitch défonce la porte d'un grand coup de botte et pousse violemment le garde hors de son chemin.
Le regard flamboyant de fureur, la main crispé sur l'une de ses dagues, elle enfonce d'un grand coup rageur la moitié de la lame dans le tableau des annonces, embrochant au passage une feuille de parchemin où l'on pouvait lire :*
"Disponible tous les soirs a partir du 13 janvier."

*Le message épinglé par la dague, Mickanovitch fait demi tour, sans un regard en arrière, sans un regard vers le garde tapit dans l'ombre et totalement abasourdit. Dans un dernier geste montrant l'étendue de sa colère, Mickanovitch claque violemment la porte derrière elle, la machoire crispé, les poing serrés.*
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:02

Zelow arriva sur le seuil de la porte defoncé et la regarda toute abasourdie. Se tourna vers le garde et lui demanda ce qu'il c'etait passé... Completement terrorisé et tremblant d'un un coin il ne dit pas un mot.

Et bin... Une tornade est passé ou quoi.

Remarquant une dague planté dans le tableau elle s'en approcha, lu le message sourit a moitié, mais un rictus deforma son visage.


KYYYAAARG, elle nous a demonté le tableau. REPARATIION

Zelow se retourna des flammes dans les yeux, le garde se releva sur son passage mais un coup de bottes le fit se rassoir.

Bouge pas de la toi, elle se prend pour qui elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch

Mickanovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

*Prise de remord, Mickanovitch pris la plume pour rédiger ses excuses :*

"Maitres Mercenaires,
Veuillez me pardonner pour mon passage quelque peu tourmenté. Alors que je me dirigeais vers votre Quartier Général, l'un de mes frères de cercle de puissance 144 m'a ouvertement et publiquement humiliée. Il est communément dit que la vengeance d'une femme peut être terrible. Ces sous-entendus sont en faites bien en dessous de la réalité!!!
Mais peu importe, je tenais a m'excuser, ma colère n'était pas dirigé contre vous. Je vous joins a cette lettre une petite somme qui j'espère couvrira les quelques dégâts que j'ai pu occasionner.
En espérant que cette petite altercation n'ai aucune répércution sur notre affaire,
Je vous pris, Honorables Mercenaires, d'agréer mes plus sincères excuses.
Cordialement,
Mickanovitch"

*La lettre écrite, la petite bourse de kamas prête, Mickanovitch fit mander un messager.
En espérant que le messager parvienne a destination, ou qu'il ne soit pas trop tard....
Il n'est jamais bon de ce mettre un clan de Mercenaire a dos....*
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt

psykopatt


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : la bas (bayeux 14)

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 80
Dieu: Iop

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:45

moi je ne suis que simple disciple mais je peu accompagner ce voyageur dans sa quéte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-bayeux-airsoft.over-blog.com/
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:06

Merci pour ta proposition, mais je ne suis pas Lamed Vav, je ne peu pas te prendre sous ma tutelle... Désolé


Mickanovitch : est-ce que demain (mercredi), aux alentour de 15h ou plus tôt, tu es dispo'?
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch

Mickanovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:03

Tout d'abord, j'aimerai m'excuser du peu de disponibilité que j'ai et des nombreux refus que j'ai adressé à Miss Zelow, je suis sincèrement désolé....

Malgré le peu de bénéfice que je retirerai de ce contrat aujourd'hui, je le maintiens. Un contrat est un contrat, je ne peux m'y soustraire.
Mes disponibilités sont a peu près tout les soirs, a partir de 21h, hors vacance scolaire ou je suis totalement indisponible.

Je vous souhaite a toutes et a tous bon courage et une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnement Donjon, Xp Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Donjon, Xp   Accompagnement Donjon, Xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement Donjon, Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accompagnement Xp, Donjon
» accompagnement monstre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Taverne Perdue :: Tableau des contrats proposés-
Sauter vers: