QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Acoompagnement en -7, 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aster
Invité




Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54

Voila étant lvl 43 je devrais un jour ou l'autre me rendre en -7, 10 (ce qui savent pourquoi tant mieux). Mais le problème est que cet endroit est infesté de chef crocodailles, et je n'est pas la puissance de les vaincres... je demande donc à un mercenaire haut lvl si possible de m'accompagner jusqu'a ce lieu dans un mois à peu près... La somme j'en ai rien a foutre les kamas c'est pas ce qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:42

Un bonjour et un merci ne s'rais pas d'refus.
Que les mercenaires voulant l'aider postent ici.

Je pense que Sado pourrait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:33

Bonjour, je pense pouvoir faire cela sans problème, on se donnera rendez-vous in game pour plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:12

Tout de même, un crocodaille n'est pas une terrible bête, je pense que deux mercenaires non THL peuvent y parvenir, et puis un lvl 43 n'aurait peut-être pas les moyens de payer Sadomaso =)

Je me propose donc pour cette mission avec peut-être quelqu'un d'autre de mon lvl, comme Ourskipik, même si il est en apprentissage. ( Il ne serait donc pas payé, ce qui rassurerait la bourse de Aster. )
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Aster
Invité




Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:56

je ferai la sotie en février surement. je voudrais savoir le prix de sadomaso. un pote a moi viendrtas aussi (sadi eau lvl 45). voila bon jeu mercenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:05

Je pense que le contrat peut aller dans la catégorie "Contrat d'accompagnement en donjon, XP".
C'est-à-dire, Sadomaso, lv 179: 17 900k.
Pour Ryuzanna, lv 89: 8 900k.

C'est sur que le prix change.
(Faut aussi compter le 1 000k/heure)
Donc avec Sadomaso, tu peux compter un peu moins de 20 000.

A toi de choisir, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Invité




Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:25

Je prends sadomaso car je suis allé sur les lieux sur les lieux les chefs crocois sont 60-80 et c'est des bon groupes... j'ai la somme en question. Voila flower
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:51

Quand tu est IG: /w Serial-Sadomaso pour l'heure et l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acoompagnement en -7, 10 Empty
MessageSujet: Re: Acoompagnement en -7, 10   Acoompagnement en -7, 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acoompagnement en -7, 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Taverne Perdue :: Tableau des contrats proposés-
Sauter vers: