QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Serial-sadomaso [Accepté]

Aller en bas 
+2
Fitiguf
Serial-Sadomaso
6 participants
AuteurMessage
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:03

Bonjour à tous, je m'apelle jonathan, 23ans, en 5eme et dernière année de finance sur Marseille. Dans le jeu, je suis, entre autre, serial-sadomaso, osamodas de niveau 164 (le premier du serveur, rien que ca), certains d'entre vous connaissent surement les serial, je vous en fais une rapide description : 4 personnes possédant 2/3/4 comptes chacun allant du level 100 au lvl 164 (et oui c'est moi le plus haut level mouhahaha) ayant divers métiers dans lesquels nous sommes maitres ( bijoutier, joaillomage, cordonnier, cordomage et autres). Bref, à vrai dire je suis tombé sur l'histoire du clan sur le forum officiel et ne savais meme pas avant ca ce qu'était une Seriane ( et oui j'ai l'air noob d'un coup aprés deux ans de jeu :s ) et le concept de clan j'avoue que j'aime bien, cependant je ne suis pas sur de bien comprendre les "bases" du clan. Si quelqu'un aurait l'amabilité de faire un post "explicatif" ou un mp in game il se pourrait que je vienne à rejoindre votre clan ( en essayant d'y entrainer mes camarades serial). Je pense qu'il va sans dire que je pourrai apporter un vrai plus a votre clan ainsi qu'une bonne réputation. Je demande juste a etre éclairer avant de m'y engager. J'espére avoir été clair sur ma présentation si quelque chose ne va pas ou si vous voulez des infos complémentaires n'hésitez pas, à bientot j'espère. Ah oui aussi, au niveau de l'histoire pour rentrer dans le clan par rapport au background, j'ai toujours été nul pour ce genre de truc, pire, je n'ai carrément aucune imagination, faudra me filer un coup de pouce Very Happy.

Cordialement, Serial-Sadomaso

Edit : euh, si vous voulez me contactez in game mp serial-sadomaso ou serial-murderer.


Dernière édition par serial-sadomaso le Sam 22 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:42

Faudrait quand même un RP d'introduction pour dire comment tu nous rencontre.
/W Fitiguf
J'pourrais t'aider un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:42

voila j'ai fais mon rp sachant que si vous voulez apporter des modifs je suis à l'écoute surtout concernant l'onomatopé du galop des dragodindes au début et au niveau de la mise en page. Je me suis inspiré des autres rp sur le fofo, bonne lecture.
Serial Sadomaso, le Fouet agueri

Serial-sadomaso entra à la Taverne d'asturb afin d'y boire une bonne chope de bière asturbienne en fin de ce mois glacial de Novamaire, La nuit tombait, lorsqu'une brume fracassante surgit sur asturb.

«Glop, Glop, Glop... »
« Serait-ce !? Impossible des dragodindes ici... cette bière est un peu forte je crois. »
Sirotant sa bière, ce fils du dieu Osamodas se décida tout de même à sortir de la taverne pour voir la cause de cette soudaine brume. On ne pouvait voir a deux mètres.
« Brigand, mercenaires ! Aaargh! »
Sado, ainsi le surnomme-t-on, déclina son identité, se gratifiant de son cercle de puissance 165. Il eut pour seule réponse le bruit de quelques pièces tombant dans une poche, un bruit qui lui était si familier et plaisant... La brume se leva et il aperçut au loin deux dragodindes dont l'une d'elle était monté par une sadidette portant une Dora. Il décida de rentrer chez lui dans sa paillote sur l'île d'Otomail et de se coucher auprès de sa femme, Serial Murderer, cette sramette si agile, les fesses usées par le fouet de son mari.
Le lendemain, Sado retourna à la taverne afin d'y recueillir quelques informations.
Il s'assied à une table, et entend derrière son épaule, le bruit d'une sacoche pleine de kamas. Bavant a l'idée de posséder une telle somme, il se retourne.
Coup de chance ! Une sadidette en bora accompagnée d'une fière iopette !
Sado s'attabla auprès de ces deux charmantes personnes. Ils s'agissaient des vertueuses Ryuzanna et Elva, toutes deux impressionnées par son cercle de puissance, elles lui demandèrent pourquoi voulait-il s'attabler avec elle.
« Hier je vous ai entendu récolter de l'argent suite à l'agression d'un mécréant, l'inteligence que j'ai acquis au cours de mon épopée Kuriyene peux se résumer en un mot, CUPIDITE. Parlez moi de votre clan, »
« Nous sommes un clan de mercenaires, au service du plus riche et nous parcourons le monde des Douzes sur nos dragodindes, semant la brume sur notre passage et récoltant les bourses d'innocents. Nous sommes les CHEVAUCHEURS DE BRUME »

Sado s'imagina déjà les poches remplis de kamas et s'empressa de crier au zaap d'asturb toute une nuit :
« Riches ! Je m'adresse à vous ! Les mercenaires des chevaucheurs de brume sont désormais sur le terrain. Détruire quelqu'un ? Laminer une guilde ? Payez et vos désirs seront éxécutés »

Une semaine plus tard, Serial-Sadomaso intégra le clan.


Dernière édition par serial-sadomaso le Sam 22 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:28

Je te l'ai déjà dit IG mais je te le redis là, j'aime bien ton RP, c'est vraiment pas mal pour un premier ^^
Je te dis donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:39

Elva a écrit:
[i]Je te l'ai déjà dit IG mais je te le redis là, j'aime bien ton RP, c'est vraiment pas mal pour un premier ^^
Merci beaucoup, c'est trés encourageant^^


Dernière édition par serial-sadomaso le Sam 22 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt

psykopatt


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : la bas (bayeux 14)

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 80
Dieu: Iop

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:18

bien joué tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-bayeux-airsoft.over-blog.com/
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:29

J'aime bien ton RP, pour une premiere fois c'est pas mal du tout, mais j'ais pas trop compris la scene des drago " mercenaire " je sait plus quoi x)

Sinon il m'as fait marré "fesses usé du fouet " x]

Attendons l'avis de Ryu =)



Ps tu m'as l'air tres tres sympathique par rapport a note dialogue IG =)


Mercenaire Zelow.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:55

Validé *p*
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:20

(Fait gaffe Sado, Ryu aime aussi les fouets.)
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

Oh bah tu sais murderer est pas jalouse, *Fouette Ryu* mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial-sadomaso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serial-sadomaso [Accepté]   Serial-sadomaso [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial-sadomaso [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Red-demonio [Accepté]
» [Recrutement] Crusifix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions :: Archives-
Sauter vers: