QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Zelow et The-sorrow pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:43

Bonjour a vous ! Je me nomme Sonia , 17 ans

Je possède une jowlie craette terre CC et un feca feu , ils ont respectivement atteint leur 67e et 84e cercle de puissance.

Je veux entrer dans ce clan car le concept de mercenaires m'interessent beaucoup et l'histoire des chevaucheurs de brume est tres interessante a mon goût =)


Je suis cordonnier (un peu abandonné) niveau 30, tailleur niveau 2x et mineur lv 1x tout sa en plein xp =)

Je joue a dofus depuis... un peu plus d'un an je pense ^^.

Voila j'espere vite vous intégrer ! =)


Ma partie RP :



L'histoire commence dans une banale journée nuageuse, on apperçoit une jolie craette qui se laisse baigner par le peu de soleil présent. Tout d'un coup un cri :

-Bwaaaaaaaah !!
La craette a moitié endormie -Gnéé?
-Au Secouuurr ! A l'aaiiide !!
-C'est quoi ce foutoir? On peut meme pas se reposer tranquillement. Grmbbl

Elle se lève sans se presser... Un jeune féca apparait alors, couvert de sang et l'air desesperé.Il tend le bras et murmure....

-A... A l'ai... A l'aide...

Et il s'effondre
La craette accourt a son secours
-Wow qu'est-ce qui t'arrive reveille toi ! REVEILLE TOI !

Un Mulou apparait alors, la mine patibulaire et en grognant....

-C'est quoi ce... BORDEEEL !

Le Mulou lance son cri rageur et s'élance vers cette craette.

-Tu me prends pour qui le toutou....

Elle encoche une flèche, la bande.... et tire...

-PUNITIVE !

Le Mulou meurt sur le coup.

-Et hop sa c'est fait ^^

Elle releve le feca et l'emmene chez elle, elle le soigne, guidée par son sens moral, il se reveille et conte son histoire...

-EH ! Alors en résumant : Ce mulou et sa bande ont debarqué chez vous, vous vous etes battus, toute ta famille a été massacré, tout les mulous aussi et il ne restait que toi et ce dernier mulou... mulou qui n'est plus d'ailleurs ^^

-Euh... oui c'est sa en gros ^^

-Et bien, ces mulous c'est comme ces petits xelors sa commencent a se rebeller...Bref, tu es seul, je suis seul, je veux devenir plus forte, toi aussi je suppose? On fait équipe?

Lui tends la main

Il hésite... avance sa main, la récule mais accepte et serre sa main

-Cool on fait équipe maintenant, maintenant va falloir se supporter et que tu me supportes surtout ^^ Bon on partage les tache ménagères, je fais les taches tu fait le ménage le feca =)

-The-sorrow... Mon nom est The-sorrow

-The-sorrow? tres bien, le mien est Zelow. A present finis de se tourner les pouces, j'ai envie d'action et d'aventures...

Ils se rendent au zaap d'astrub...
La foule passe, s'occupe, ignore, (flood ^^') Zelow voit alors une disciple de Sadida et de Iop se détachant de la foule, elles sont immobiles et remuent les lèvres, le regard chargé de haine dirigés contre un sram qui vend a la crié de nombreux équipements... Tout un coup un nuage de brume enveloppe le sram et lorsque le sram est visible, il ne reste de lui qu'un cadavre...

-Wow t'as vu sa sorrow?
-Ouais...
-Trop puissant ! Viens on va les voir !
-T'es sur?! Arrete t'es folle!

Le prend par la main et l'entraine de force...



Voila ! j'espere que sa vous plaira et j'espere pouvoir vous rejoindre =)

Ps : Tres beau forum c'est du beau travail je vous felicite ! Vraiment ! =)


Dernière édition par Zelow le Lun 23 Fév - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:04

Joli RP, je valide ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

Je suis donc aprenti maintenant? C'est cela? Je dois passer une épreuve pour être confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

Pas encore.
Il faut l'avis de l'autre Lamed Vav, Ryuzanna.
Ensuite, si c'est positif, tu auras une épreuve, en tant qu'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

Epreuve faite et confirmer par Elva, quel et mon rang a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

Hmm.. Distancé. ^^'
Tu es chevaucheurs de brume normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

Chevaucheur de Brume, il aurait fallu que je le confirme, mais suivant l'avis d'Elva, je vais confirmer, quoique ça me semble très rapide =/

Maintenant que tu es chevaucheur de brume, ça ne te donne en aucun droit la permission de faire des messages comme tu l'as fait dans la partie Libre de Brume et portail des inscriptions, je me retiens de ne pas te renvoyer apprenti...

J'espère que mon avis ne seras pas pris à la légère, tu n'es que chevaucheur de brume Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:32

Désolé, je me suis peut etre laissé emporter, j'ai juste mis ce que je pensais et de façon assez clair pour pas qu'il y ait d'ambiguité.

Pour l'épreuve elle m'as tout d'abord demandé de droper un osier enchanté, ce qui me semble étrange vu qu'il s'agit de chance et non d'epreuve proprement dite. Et puis un osier enchanté sa coute pas cher, je l'achete et puis voila...

Elle a ensuite optez pour un donjon bouftou... c'est assez simple mais bon... si tu veux que je fasse une autre épreuve je suis pret a l'acceuillir et a la faire =)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelow et The-sorrow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zelow et The-sorrow pour vous servir   Zelow et The-sorrow pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelow et The-sorrow pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous !!
» Demande de mercenaire pour Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions :: Archives-
Sauter vers: