QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature; Aiires

Aller en bas 
AuteurMessage
MissArgenter




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature; Aiires Empty
MessageSujet: Candidature; Aiires   Candidature; Aiires Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:48

Bonjour,je pose ma candidature pour entrer dans votre clan.
Aiires et cercle de puissance est de 73 .
Disciple des Sacrieurs
Je veux entrer dans ce clan car il y a peu de personne qu'il le connaissent et j'aimerais que ça change.
C'est une décision que j'ai eu a prendre...
Tailleur niveau 11, boulanger niveau 26, paysan niveau 26
Mon expériance est de six mois.




Je suis la fille de chef d'un village ou les Sacrieurs vivaient en majorité. Je me nomme Aiires.
Tout les 2eme jeudi du mois les plus vaillants et les plus anciens Sacrieur se réunissaient dans la maison de mon père. Étant trop jeune a l'époque je n'avais pas le droit d'y assister.
Mais une nuit ,il y a donc six mois, alors que tout le monde dormais,des Brakmariens nous ont attaqués pour se venger des Bontariens qui ne les avais pas ménager encore une fois.
Surpris dans leur sommeil, les habitant de mon pauvre village furent tous tuer...Ce fut un massacre. Les Brakmariens tuèrent tous les innocents qu'il voyait. Cette nuit là,le monde des douze ont perdu d'eux nombreux aventuriers.
Mon père me cacha dans un grenier de notre maison et me dis alors que je deviendrais une grande guerrière...puis un Brakmarien entra et le tua...il ne me vit pas, trop aveugler par la vengeance.
En un certain sens je le comprenais, il avait perdu beaucoup d'ami dans la guerre que se livrait Brakmar et Bonta.
J'attendis a coté du corps de mon père jusqu'au lever du soleil.
Pas sûr que touts les monstres soient partis, j'attendis encore une journée entière.
La nuit tomba et je sortis de ma cachette. Je découvrit le nouveau visage de se qui avait été ma maison. Tout avait été piller,saccagé...
Je préparai un feu pour que tous les habitants de mon petit village est les honneurs qu'il se doit.
Tout en regardant se consumer les corps de mes amis entre mes larmes, je promis de les venger. Je promis de voler la vie des monstres qui leur avait infligée cette tragédie.
C'est alors que je trouvai les archives des réunions dans les décombres de ma maison .Elles retraçaient l'histoire de mais aïeuls et de leur exploits. Je découvris comment se rencontrèrent mes parents et comment ma mère mourut en voulant me protéger d'une des attaques de Brakmarien encore une fois...Je découvris que le frère de mon père était partis depuis bien longtemps rejoindre une sorte de clan... les Chevaucheurs de Brume, des mercenaires.. .ayant lus des textes sur eux, je décidai qu'il était temps de partir découvrir le monde et de rejoindre mon oncle.
Tombé des nus j'avais toujours était servi par ma nourrisse,elle aussi tué. J'appris a vivre sur les routes dangereuses en ces temps de guerre. Mon père ,en tout bon Sacrieur, m'avais appris l'art du combat et du Sacrifice et je mis entraînais jours et nuits. J’étais déjà plutôt doué à la dague et perdre du sang m'étais égal.
J’étais souple et vive. Je survécu a plusieurs attaques de muloups.
Mais je ne savais pas où trouver mon oncle et joué à la sauvage ne m'amuser plus.
Un jour alors que je marchais sur un steppe vaste où toute végétation était morte, aux alentours des Plaines de Cania, je vis une petite bicoque et je m'y arrêtai pensant trouver des vivres et un lit chaud car l’hiver se faisait sentir.
Une vielle Enutrof me fit entrer et me prépara un bain et un repas.
Je vis alors depuis bien longtemps dans un miroir. La dernière fois que j'avais vu mon reflet, était quand j'avais 11 ans alors que ma mère voulais que je porte une robe (a plume de piou rose qu'elle horreur) à l'occasion d'une cérémonie de sacrement d'un chevalier Sacrieur.
J’étais alors qu'une petite fille.
Depuis, mon corps c'était métamorphose et était devenue celui d'une jeune fille grandis trop vite. Les jambe fines et musclé et les bras élégant qui cachais une force incroyable, faisait de moi une fille rapide et élancée. J'avais de belle formes mais je n'en prix pas compte. Je n'avais pas le temps de penser aux hommes.
Je demanda à la vielle femme si elle avait entendu parler d'un clan et de mon oncle. Elle me dits pour 10 Kamas de plus que plusieurs attaques de mercenaire c'était produite dans un camp Brakmarien.
Je me remis en route le lendemain et trouva après une bonne heure de marche, le camp en question.
Je vis alors des hommes s'en approcher, une brume opaque les entouraient, ils avaient l'air de volé. Je les rejoignis. Je les accompagna pendant le trajet sans qu'ils ne posent de questions mais sous des regards septiques aux vus que j’étais une femme.
Nous fîmes main basse sur les armes et libérâmes quelques innocents.
Étonnés de me voir me battre ainsi bien que connaissant les Sacrieur, les homme voulurent me présenter a leur chef et je sus alors qui il était. Il ressemblais comme deux gouttes d'eau a mon père. Lui,ayant connut ma mère sut aussi qui j’étais et, depuis ce jour, me considéra comme sa propre fille.
N'oubliant jamais comment mon vrais père était mort, je deviendrais moi même une Chevaucheuse de Brume et apprendrais a parler avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature; Aiires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: