QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 condidature : disa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
disacrieur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

condidature : disa Empty
MessageSujet: condidature : disa   condidature : disa Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:38

bonjour .


bon je suis un sacrieur (air) sur le serveur kuri

mon nom c'est kevin 15ans

pseudo de mon personnage : disacri pour les ami(e)s et les proches c'est disa

cercle de puissance : 137

je joue sur dofus depuis pas longtemps

bon pourquoi je veux etre mercenaire ? je veux etre mercenaire par-ce que j'ai marre de voir que des demons et des anges je préfère etre différent mais pas dans le sens négatif je trouve que mercenaire c'est un peu différent aider les autre c un truc sympa mais ce qu'il est plus marrant c'est les kamas gagner car le truc des metiers c'est pas joué en ma faveur


(RP)
Chapitre I :la naissance d'un grand guerrier

né dans un village nommé astrube , sans mére ni pére disa le sacrieur .
pour vivre il volé les ressources et les kamas , et pour s'amuser il tué des monstres et defia des grands guerrier . puis a un moment de sa vie il arrêta de s'entraîner jusque au jour ou il a entendu la rumeur de goultard .

depuis il a quitté son village pour commencer son aventure , il l'a nommé la quête de la puissance . dans la route il a croisa beaucoup d'obstacle et beaucoup de personne ,il s'acheta un dragodinde et il chassa les monstre les plus pire de ce monde il aida les gens et il commenca a se faire des amis , treb le iop et le couple wanzi la fecatte et regnol l'ecaflip ,leur but était de tué les plus pire monstres du monde des 12 et chasser le mal .

on ne remarqué pas la présence de disa dans le groupe mais on pouvait rien lui reprocher il n'avait pas l'habiture des groupes mais leur travail été super bien jusqu'a ce jour ou treb a tué regnol par jalousie alors disa fou furieux a jure de venger son ami il le suivi des jour et des jour sans avoir le temps de s'arreter accompagner de la malheureuse wanzi qui savait qu'un grand combat attend disa . un soir disa et wanzi ont remarquer le dragodinde de treb entrain de dormir un moment sauta sur eux un iop avec une grande lame il etait treb .le jeune sacrieur fonça sur le iop et il acheva son adversaire sans pitié .apres cette evenement il continua son chemin mais seul cette fois
en suivant le chemin de goultard disa se nomma fils de goultard

Chapiter II : combat pére Vs fils

un jour dans un petit village , disa a remarquer une grande annonce pour un tournoi .
le goultarminator , des combat jusqu'à la mort mais la recompense le mérité des millier de kamas a gagner et en plus le gagnant aura la chance de rencontre le grand goultard on personne et de le defier , sans avoir a refléchir le jeune sacrieur a accepté d'y aller.

il a pris alors la route pour le zaap , diréction le goultarminator

il trouva des guerrier de meme puissance que lui , chaque combat avait son importance ,il ne sous estimer jamais son adversaire
et voici le moment tant attendu " la final " l'adversaire de disa cette fois etait different des autre on pouvait sentir sa puissance de loin
mais le jeune sacrieur n'avait pas de choix il fonça sur l'adversaire il voulait on finir le plus vite possible pour pour laisser de la force pour son prochain adversaire ( goultard ) il a gagné mais il etait vraiment dans une mauvaise.
etat apres 5 jour de repos , je jeune sacrieur a repris ses forces er il était temps pour le combat final diréction cette fois forte de goultard
apres une long route le jeune sacrieur a trouver goultard .

il avait l'air d'un iop ou d'un sacrieur mais il avait le regard monstrueux et il avait ldu sang sur les vetements il tenait une épée dans la main droite

goultard : heuhhh alors c'est toi le gagnant de ce tournoi !! tu m'as l'air un peux plus petit que ton présédans mais sa va rien changer tu vas subir le meme chatimant

le jeune sacrieur ne pouvait rien dire .
comment lui goultard n'aimait pas trop parler alors ils ont vite passé au choses serieuses . mais le jeune sacrieur n'était pas assez fort pour vaincre un être aussi puissant

comment il est mort ?? mais non il avait la chance mais il réalisa qu'il n'était pas assez puissant alors il chevaucha son dragodinde et continua sa route vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

condidature : disa Empty
MessageSujet: Re: condidature : disa   condidature : disa Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:05

Bon ... T'es-tu au moins relu ?? Ou alors, te manque t-il des touches à ton clavier ?? Parle-tu au moins français ?? Et en dehors des fautes, ( ouais, j'ai quand même réussi a lire ton texte ), Ton histoire est très ... kikoololjesuistropunbg .... Tu gagne le goultarminator alors que tu es de cercle de puissance 137, tu arrive à survivre contre Goultard et d'après le titre, Goultard serait ton père ... Et en plus, on te demande pas de nous raconter ta vie, mais ce qui t'as donné envie de faire parti du Clan de mercenaire et de ta rencontre avec l'un d'eux.

En bref ( et ça va être un long bref ):

- Relis tout ton texte, et corrige toute les fautes: Accord, synthaxe,conjuguaison, français ( tu utilise des mots qui existe même pas dans le dictionnaire ...), ponctuation ( les virgules éxistent, les accents aussi, les points, les majuscules)==> En gros, écrit français.

- Tu n'est pas un surhomme ! Tu n'as aucune chance de gagner le Goultarminator! Moi, sacrieur de cercle de puisance 163 ne gagnerais même pas. Ton Rp reflète éxactement ce que les Chevaucheurs de Brumes ne sont pas. Des personnes qui se prennent pour des Dieux et qui veulent qu'une chose, c'est frimer avec leurs ailes en bois.==> Recommence ton Rp est doit beaucoup, beaucoup plus modeste.

Un conseil : Lis les Rp d'introduction des autres mercenaires, et aussi les commentaires de ces Rp.

P.S : On ne te demande évidemment pas de ne faire aucune fautes, mais en plus de 15 par lignes ... c'est innaceptable, ( sers toi de word pour te corriger si besoin est, et relis toi surtout)
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature : disa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: