QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extraits de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Extraits de vie Empty
MessageSujet: Extraits de vie   Extraits de vie Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:23

- Souvenirs de voyage, ou non.-


Partie I : Pandala.



6 Apériel, année inconnue.

Le temps se faisait orageux sur l’île de Pandala. La faune et la flore locale étaient excitées par cette météo plutôt mouvementée, et s’agitaient dans tous les sens.
Les Pandawas habitant dans la région de Pandala Eau se réjouissaient de ce temps qui répondait enfin à leurs attentes. Leurs cultures de riz n’auraient pas tenu le coup sans un minimum de pluie après cet hiver si sec.


Lorsque les habitants regagnèrent tranquillement leurs habitations, aucun d’entre eux ne vît la silhouette furtive qui se frayait un chemin dans la forêt de bamboutos en direction du village.
Suika courait aussi vite qu’elle le pouvait, elle recherchait désespérément le village d’où elle était partie pour mener son expédition, mais elle se rendit vite compte qu’elle s’était perdue au beau milieu de cette impénétrable forêt de bambous. Elle se retourna un instant pour vérifier s’il était toujours là. Le Pandore qui la poursuivait était toujours derrière elle et avançait à une vitesse folle. Elle savait qu’elle ne faisait pas le poids contre ce monstre et, même si elle détestait ça, avait opté pour la fuite en tombant nez-à-nez avec lui dans une clairière marécageuse. Elle accéléra un grand coup, puis s’arrêta, fit volte-face et banda son arc. La créature ne s’arrêtait pas, Suika lui lança une flèche cinglante ainsi que deux flèches d’immobilisation, et finit par une flèche de dispersion, afin de mettre le plus de distance possible entre elle et son poursuivant.
Elle sortit de la forêt en trombe et fut soulagée de voir les gardes de la porte du village d’Akwadala.

« - Eh bien tu en fais une tête, petite ! Tu as le Zatoïshwan aux derrière ? s’exclama un des gardes visiblement amusé.
- Non...enfin presque…il y avait un…Pandore enragé… dans la forêt, expliqua Suika en reprenant son souffle.
- Eh bien remercie ta Déesse de t’avoir donné des jambes qui courent aussi vite ! Au moins tu as su reconnaître que certains adversaires te sont trop supérieurs, ça m’aurait fait de la peine de te retrouver en bouillie au milieu de la forêt comme ces soit disant aventuriers qui se cassent en deux au moindre coup de bambou.
- Merci…hum, dites, le Zaap du village est-il fonctionnel ?
- Désolé, pas en temps d’orage, ca pourrait tout faire griller, il a été désactivé, ordre du chef. Va falloir attendre demain si tu veux rentrer chez toi.
- Ce n’était pas mon intention. Merci quand même, bonne journée. »


Suika resta un moment en lisière de forêt, scrutant les alentours, à la recherche du moindre mouvement indiquant une présence hostile, mais elle ne vît rien.
En rentrant au village, elle envisagea d’acheter une cape munie d’une capuche, ses cheveux rouges tranchant trop avec le vert omniprésent sur cette île.





Revenir en haut Aller en bas
Suika
Lamed Vav
Suika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 166
Dieu: Crâ

Extraits de vie Empty
MessageSujet: Re: Extraits de vie   Extraits de vie Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:27

7 Apériel, même année.

Suika ressortit de l’hôtel de vente des tailleurs avec une cape flambant neuve, vert foncé, munie d’une capuche.
Parfait, pensa-t-elle, je n’ai plus qu’à me faire la plus discrète possible.

En dehors de ses mésaventures avec le Pandore, elle s’était rendue sur l’île de Pandala pour une raison bien précise. En effet, quelques mois plus tôt, elle avait prêté serment au roi de Bonta, afin d’obtenir certains avantages dont bénéficient les Bontariens, notamment commerciaux. Afin de prouver sa valeur stratégique dans le combat contre la cité de Brakmar, le chef de la milice lui-même avait ordonné à Suika de prendre en filature un Brakmarien haut gradé dont la dernière localisation se trouvait être la forêt de Pandala, dans laquelle il était soupçonné de braconnage. Suika avait mené son opération quasiment à la perfection, mais le zaap désactivé l’empêchait de ramener son rapport.

Elle décida donc de retourner dans la forêt afin d’observer sa cible encore un moment, quelques heures supplémentaires ne déplairaient pas à son supérieur.
Tandis qu’elle se faufilait entre les bamboutos, Suika se rappela d’une amie Sram, qui était nettement meilleure qu’elle en matière d’espionnage, d’ailleurs, c’est en général aux Srams que l’on confie ce genre de mission. Il faudrait qu’elle la recontacte, histoire d’aller boire une bonne petite bière dans une taverne tranquille, un de ces jours. Perdue dans ses pensées elle faillit ne pas remarquer qu’elle se dirigeait tout droit vers Feudala, la région la plus au Nord de l’île.

Elle s’arrêta près d’une rivière afin de faire une petite pause. Bon, songea-t-elle, j’ai pas retrouvé ce Brakmarien, il a dû partir de l’île en passant par le pont qui la relie à la contrée d’Astrub. Tant pis, je vais en profiter pour visiter un peu Feudala, en attendant que les zaap fonctionnent de nouveau.

Elle sut facilement qu’elle était arrivée à destination, il suffisait de regarder le paysage aux alentours, la végétation faisait place à de la roche, le sol avait l’air calciné, l’air sentait le souffre et il faisait nettement plus chaud, ce qui força Suika à enlever sa cape, qui détestait l’odeur de la transpiration presque autant que celle du clakoss.

Suika entra dans la cité, qui n’avait pas l’air très peuplée. Malgré son apparence, elle aimait cette région. En tant que disciple de la déesse Crâ, elle avait choisi la voie du feu, prisée par de nombreux semblables. Elle avait décidé de s’y engager complètement, cherchait souvent des moyens d’améliorer ses techniques de tir et de gagner en puissance. Calme en apparence, elle avait pourtant appris à se forger un caractère aussi brûlant que ses flèches lorsqu’on arrivait à épuiser sa patience.
Le premier endroit où elle se dirigea fut donc le temple. Le bâtiment respirait la sérénité et la puissance à la fois, c’était… impressionnant. Elle entra d’un pas décidé et resta figée par ce qu’elle découvrit.



Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Carrière Brumeuse :: Bibliothèque Enfouie-
Sauter vers: