QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelher




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:48

infos IRL :

Nom :Pierre
Age :16ans

Partie IG :

Pseudo In Game :xelher dans la guilde magix
Cercle de puissance : du cercle 128
Classe : né sous le dieu rolex
Pourquoi ce clan et pas un autre ?
mes motivation pour allé dans se clan sont :aidé les autre personnage en apportant mon aide .je peux apporté a ce clan beaucoup de bonne humeur
Métier pratiqué et lvl atteint :achimiste niveau 30 pour le moment
Votre ancienneté sur le jeu :je joue a dofus depuis environ 1ans

Et bien sur votre RP d'introduction :
Depuis une année un petit xelor nommé xelher se baladé dans astrub et ses faubourg mais pour manque d'aventure et d'action il prit ses affaire les plus importante et partit pour amakna. Pendant plusieurs jours il se nourrit avec se qu'il avait dans sa bourse mais un jour prit par un grand faim et soif ,il regardât sa bourse elle était vide.Il pris aussitôt sont couteau de chasse et alla en quête de boufton pour leur chair nutritive. Mais quand il vit un bon bouftou.Il fut prit par de illusion et s'évanouit.c'est a ce moment la que sa vie bascula il vit le dieu rolex arrivé vers lui et lui dit "pourquoi tué cette bête elle ne te rien fait "
le xelor lui répondit "oui je sais mais j'ai faim et ma bourse est vide "
le dieu répliqua "si tu veux remplir ta bourse fait un métier "
xelher a donc fais se que sont dieu lui a dit il alla dans toute les villes et afficha des annonces mais l'apremidi de ce même jour il vit un frère xelor se faire attaqué
par un milimilou (créature réputé pour sa stupidité) alors xelher est allé l'aidé. quand le combat fu fini l'autre xelor le paya pour sont aide.c'est comme ça que xelher a trouvé sont métier.un mois après cet événement il entendu a travers des récit de voyageur que un clan de mercenaire faisait le même genre de travail que lui. il est donc allé posté dans se clan sa candidature pour entré dans se clan.

voila
PS si il y a des fautes d'orth je suis désolé je ne suis pas très fort pour écrie sans faute
merci et a très bientôt
je voudrais savoir ou je pourrais vous trouvé pour vous posé des question
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Lamed Vav
Feanor


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : LOIN LOin loin ...

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 172
Dieu: Sacrieur

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:53

Hum! Okay, bon. Alors, tu as de la chance déjà que je vienne jeter un coup d'oeil au faux-rhum parce qu'il est finit depuis longtemp déjà.
Ensuite, je ne peut pas t'excuser des quelques fautes qui il y a dans ton RP, car il n'y a QUE CA!!!! Tu a completement oublié la ponctuation, les règles d'orthographes les plus basiques, la conjuguaison des verbes... et encore, c'est juste technique la.
Ton RP ne convient pas. Tu ne doit pas raconter ta vie, mais ta rencontre avec le clan et ce qui fait que tu ait eu envie de l'integrer.
Je te conseille d'abord de lire les RP des autres candidats ainsi que le BackGround du clan avant de recommencer.
Et puis de toute facon, le clan est dissous, et ça risque de prendre du temp avec qu'il ne reprenne vie.

Sinon, tu peut me Mp en jeu avec /w feanor.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
xelher




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:32

j'ai trouvé une autre vois que mercenaire merci encore d'avoir répondu
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: