QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le cra qui tire la langue (candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baaskrah




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

le cra qui tire la langue (candidature) Empty
MessageSujet: le cra qui tire la langue (candidature)   le cra qui tire la langue (candidature) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

Baaskrah, un disciple de cra intelligent et puissant, était surnommé "le cra qui tire la langue" car, malgré son trente-sixième cercle de puissance, il était toujours habillé de son éternel panoplie du bouftou qui, comme tous le monde le sait, comprend une coiffe qui a la langue bien pendue.

Après une chasse au porkass, dont il revenait charger de cuirs et de groins, Baaskrah était aller a astrub, histoire de se désaltéré. Il vit alors sur la place publique une affiche concernant un clan de mercenaire appelé "les chevaucheurs de brume" qui recrutaient des aventurier du trentième cercle de puissance au minimum. Intérressé, a cause de l'argent qu'il pourrai gagner car, disons le, Baaskrah n'avais jamais été très riche et seul le faite d'avoir gagné 300 000 kamas un jour car un fou lui avait vendu tous un tas d'objet plus chère les uns que les autres contre son ancienne coiffe du bouftou qu'il avait gagner difficilement mais qu'il vendit immédiatement, lui avait permis d'acheter tous un tas d'équipement, dont une nouvelle coiffe du bouftou. Malgrès son métier de sculpteur d'arc, il était pauvre pour cause d'une technique de sculptage rudimentaire qui ne lui permettait de créer que des arcs de boisaille. Il se promit d'essayer de perfectionner sa technique de suclptage dès qu'il aurait assez de matière première, qui coutait malheureusement de l'argent.

Il se rendit donc à la forêt des abarknydes, comme indiqué sur l'affiche, pour voir si il pouvait se faire engager par ce fameux clan, dont l'anonce sentait si fort les kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

le cra qui tire la langue (candidature) Empty
MessageSujet: Re: le cra qui tire la langue (candidature)   le cra qui tire la langue (candidature) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Très bon Rp, il ne manque plus que ta partie IRL/ig, motivation eutécé et sa sera bon =]
Revenir en haut Aller en bas
Baaskrah




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

le cra qui tire la langue (candidature) Empty
MessageSujet: Re: le cra qui tire la langue (candidature)   le cra qui tire la langue (candidature) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

Oui je me suis rendu compte en regardant les autres qu'il me manquait un truc ^^
Enfaite je croyais qu'il fallait tous intéger au texte comme ceux de l'histoire du clan. Enfin bon j'y vais

en vrai (pour faire original et pas dire IRL ^^):
prénom: alexandre
age: 14 ans

en jeu:
pseudo: baaskrah
classe: Moi je trouve que j'ai la classe !!! non sérieusement je suis un disciple du dieu archer.
cercle: 36
métier: sculpteur d'arc du 7ème cercle (je sais c'est pas beaucoup mais je vais essayer de l'améliorer)
pourquoi ce clan et pas un autre ?: Parce que je trouve que ce clan est pas mal et que le coup de la brume qui tue je trouve sa cool.
motivation: j'adore le RP et puis... j'adore le RP !!! Nan enfaite c'est pour les kamas (même si j'adore le RP quand même)

voila je crois n'avoir rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

le cra qui tire la langue (candidature) Empty
MessageSujet: Re: le cra qui tire la langue (candidature)   le cra qui tire la langue (candidature) Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:03

Merci d'avoir completé.

C'est oui pour moi, tu dévient apprenti, une épreuve te sera donné.

Ps : Monte ton cercle de puissance ou tu ne trouvera pas de contrat pour toi.

Cordialement, Zelow.
Revenir en haut Aller en bas
Baaskrah




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

le cra qui tire la langue (candidature) Empty
MessageSujet: Re: le cra qui tire la langue (candidature)   le cra qui tire la langue (candidature) Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:21

Ok et merci !!!

je vais surmonter ce nouvel obstacle sur la route de la réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cra qui tire la langue (candidature) Empty
MessageSujet: Re: le cra qui tire la langue (candidature)   le cra qui tire la langue (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cra qui tire la langue (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: