QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mytiloida...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mytiloida




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Mytiloida... Empty
MessageSujet: Candidature de Mytiloida...   Candidature de Mytiloida... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:43

Partie facultative irl :

Nom : Cannelle

Age : /

Centres d'intérêts : /

Partie Ig :

Pseudo in game : Mytiloida ou Thaelis.

Classe : Je suis née sous l'égide de Iop mon seul et unique dieu.

Pourquoi ce clan et pas un autre ? : Et bien tout simplement car vous me permettrez de rester intègre a ma guilde, ce qui n'est pas le cas d'un "Guilde mercenaire".

Vos motivations : Les contrats, Les kamas, Les aventures. Je rêve depuis un moment déja de me mettre au service d'autres joueurs, de remplir des missions dangereuses, mettre a votre service ma force.

Mes métiers ? : Cordonnier de lvl 61.

Partie Rp, Introduction :

-La brume l'entourait, elle se sentait observé, longue vie et richesse tu recherches ? Amis ou compagnons de voyages et d'aventures ? Les kamas tu auras... Il existe un clan "Les chevaucheurs de Brume", rend toi dans la sombre forêt des Abraknydes la tu trouveras la voie que tu prétends vouloir rejoindre.....

Tel fut le rêve de Mytiloida cette nuit là, elle se réveilla en sursaut se disant :


Il me faut y aller je doit, ce n'était pas un simple rêve, une intuition peut être simplement je ne sait pourquoi je veut y croire.


Elle prit soin d'emporter son épée et son armure, qui sait ce qu'elle trouverait là-bas. Cela faisait une heure maintenant qu'elle traversait la sombre forêt, elle commençait a se demander si elle ne devenait pas folle, pourquoi avait elle suivit son esprit... Elle allait repartir lorsque plusieurs Abraknydes sombres se jetèrent sur elle. La voie résona dans son esprit: "Tu dois passer l'épreuve".


"Mais comment !" hurla elle tout en repoussant la première abraknyde sombre.
"Je ne peut les vaincre a moi seule ! Il y en a trop pour moi !


Elle reprit ces esprits, si ce combat était l'épreuve très bien elle se battrai même si il lui fallait mourir pour la réussir. Il lui fallut beaucoup de temps pour réussir, elle ne croyait pas en elle, mais pourtant elle avait vaincu par la force et le courage. Elle s'effondra sur le sol, on voyait apparaître des taches rouges de sang sur sa robe, trop d'efforts elle avait du fournir malgré son cercle de puissance, elle ferma les yeux et n'entendit pas les pas se rapprocher d'elle. Elva , s'assit a son côté nettoya les blessures de la iopette,puis laissa un parchemin :


"Dès ton réveil, marche vers le nord trouve nous, si tu désires tant devenir mercenaire


Elva, Lamed Vav des Chevaucheurs de Brumes"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mytiloida...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: