QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Canditature]Halkira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halkira




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

[Canditature]Halkira Empty
MessageSujet: [Canditature]Halkira   [Canditature]Halkira Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:33

Partie IRL:

Nom: Florent

Age: 18

Centres d'intérêts: Video Game, Sport d'Enduro, Les fonctions Gradient ....

Partie IG:

Par une belle journée , le jeune feca qui se promenait en astrub pour aller affronter les terribles créatures qui vivaient dans les environs de cette citée - j'ai nommé les craqueboules – passa devant la vaste maison des mercenaires de Kuri. Plusieurs fois il avait voulu entrer pour y déposer sa demande de recrutement mais à chaque occasions il passait son chemin.

Ce jour-ci en revanche, il entra dans la bâtisse...

La belle hôtesse d'accueil l'accueillit (elle fait franchement bien son boulot je trouve) avec un sourire digne de ce nom. Il faillit même en oublier la raison pour laquelle il était entré jusqu'au moment où elle lui tendit un parchemin et une plume de tofu pour y rédiger sa candidature.

« Nom, cercle de puissance et motivations! », ce fut la seule phrase qu'elle prononça et aussitôt elle l'envoya écrire tout cela dans une petite salle où il y avait une demi douzaine de bureaux.
Hélas, personne n'était présent, le jeune feca devrait se débrouiller seul et ne pas copier sur d'autres...

Résolu à trouver un moyen pour enrichir sa candidature sans fatiguer son cerveau il envoya son piou voyageur (avec la baisse du pouvoir d'achat et tout ces problèmes on a pas tous les moyens d'avoir un corbac) à la rencontre d'un de ces ami, Tom, un iop ardu dont il ne citera pas le nom. « Fil moi dé idé pour la candid' stp,jte paye en k! » était écrit sur un papier de sucette au tofu acheté à la foire du trool.

Les minutes s'écoulèrent, les heures aussi et toujours aucune réponse. Il finit donc par rédiger un bout de candidature avant de la rendre à l'hôtesse.


Nom : Halkira

Cercle de puissance : 119

Classe : Feca

Pourquoi ce clan et pas un autre ? Je ne connais que celui la =)

Motivations : veux gagner des kamas mouahahaha aime aider les autres joueurs et veut découvrir
le mode de jeu "Mercenaire"
Métier pratiqué et lvl atteint : Bijoutier 71 et Maitre dans cette discipline 100, Boulanger 81, Alchimiste 41

Votre ancienneté sur le jeu : /

Il sortit de la salle et revint à l'accueil. Horreur, la belle avait été remplacée par un gros sadida blond et miteux employé à mis-temps.
« Hum, tenez monsieur, tout à l'heure la belle hôtesse m'a dit de rendre ma feuille avant de partir »
Le nouvel ''hôtesse'' lui prit la feuille et la rangeât dans un tiroir.
« On vous recontactera... »
Le jeune feca sortit et rentra chez lui, appréhendant la réponse du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
halkira




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

[Canditature]Halkira Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Halkira   [Canditature]Halkira Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:10

Le jeune feca passa et repassa devant la maison des mercenaires pour aller voir si sa candidature était traité mais au bout de 2 jours aucune nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

[Canditature]Halkira Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Halkira   [Canditature]Halkira Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:57

Tu auras sûrement une réponse de Zelow bientôt mais là elle est un peu occupée ces derniers temps, mais ne t'inquiètes pas elle répondra (que ce soit positivement ou négativement) à ta requête ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

[Canditature]Halkira Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Halkira   [Canditature]Halkira Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:55

Bonjour, je me nomme Zelow et je suis à présent la nouvelle Lamed Vav du clan.

Excuse moi je suis assez occupée en ce moment entre relance de clan et examens IRL.

Nous nous connaissons de toute façon puisque nous faisons partie de la même guilde.=]

Ces oui pour moi tu es accepté tu passe maintenant apprenti et une épreuve te sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
halkira




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

[Canditature]Halkira Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Halkira   [Canditature]Halkira Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:03

Apprenant la nouvelle, Halkira sauta de joie et allai fêter ça à la taverne accompagné d'une bière de bwork et d'un sandwich aux cuisses de bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature]Halkira Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Halkira   [Canditature]Halkira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature]Halkira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: