QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidatures D'Ignitus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Ignitus




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidatures D'Ignitus Empty
MessageSujet: Candidatures D'Ignitus   Candidatures D'Ignitus Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:56

Partie IRL
Nom : Stéphane
Age :14ans
Centres d'intérêts : Etude,sport,filles,amis,fêtes...
Partie IG
Pseudo in game : Ignitus
Cercle de Puissance : 78
Classe : Iop
Pourquoi ce clan et pas un autre? : Car les RP, les contrats juteux et les formations ça m'intéresse.En regardant sur le forum officiel votre idée ma plu donc j'ai décidé d'en faire partie si vous voudriez bien m'accepté au sein de votre clan.
Quelles sont vos motivations? : Mes motivations .... Combattre =p (je suis un iop aprés tout a quoi pourrais-je pensé d'autre?)
Métier Pratiqué et lvl Atteint: Paysan de Niveau 35, Boulanger de niveau 43 et Forgeur d'épée de niveau 11..En travaillant plus mes métiers je serais ravis de les mettres a vos service =)
Votre ancienneté sur le jeu : 1an et 2 mois

Partie RP :

Introduction.....

Il faisait jour .... mais sombre... étrangement sombre...
Il faisait plus sombre que dans la tourbière nauséabonde où il avait l'habitude de trainé...
Ignitus marchait dans la forêt des abraknydes sombres ....
Il aimait combattre mais cela ne lui servait guerre souvent sauf jadis entre brakmarien et bontarien ou les guerres furent palpitante mais cela ne lui plait plus.
Il veut servir sous des ordres stricts, Gagner de l'argent, il veut de l'action..
Ignitus c'est moi et les gueguerres entre ange et démon j'en ai assez je veux des vrai défis! Des vrai challenges!
Je continuais a marcher quand je vis dans l'ombre des tas d'abraknyde entassé mort...Aussi mort qu'un Tofu ecrasé mais mort c'était sur...
*Ca sent pas bon tout ça...*

Il sentait une présence...Mais qui?

*Qui es-tu?*

*Moi? Euh .. Euh Ignitus..*

*Et vous c'est...quoi votre p'tit Nom?*

*Je suis....Un aventurier Transformé en abraknyde*

*Ah d'accord vive la blague bon j'ai perdu assez de temps Ciao*

Mais la voix continua...

*Attend!*

*?*

*Je sais ce que tu désires!J'ai lu dans tes pensés.*

*Abracadabra et L'abraknyde n'est plus la!Pfff*

L'abraknyde continua..

*Tu as envie d'aventure, de quête, et d'argent n'est ce pas?*

*Oui en effet et?*

*tiens prend cette écorce va voir les Chevaucheurs des Brumes et donne leur l'écorce.*


L'abraknyde surgit de la brume et lui donna une écorce d'abraknyde sombre.

*C'est leurs chefs qui ont fait ce carnage...*

*Elles ont bien fait!*


*Oui enfin bref ne me fait pas perdre a moi aussi plus de temps alors va les retrouvés a leur QG ou je te mord et te fai transformé en abraknyde a ton tour!*

*Oui c'est bon je pars!*


*L'abraknyde lui mis un bon coup de pied aux fesses et Ignitus courra hors de la forêt*

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
-Ignitus




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidatures D'Ignitus Empty
MessageSujet: Chevaucheur de Brume Partie I   Candidatures D'Ignitus Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Alors que Ignitus continuait a marché dans la forêt il se fatigua étrangement vite et décida de se reposé dans la forêt.
Par chance il trouva une grotte.
Soudain Surgissa de l'ombre 3 Gros Abraknydes en compagnie d'une sale peste de larve orange!
A coup de Tempête Ignitus les Térassas un par un.
Pris de fatigue à cause de ses blessures et par la longue marche qu'il avait effectué il s'effondra a terre a côté de sa DragoDinde et se reposa...

Il bu quelques bieres de Bwork, une d'Astrub et se remit en route pour trouvé ce Fameux QG.

Apres quelques heures de marche, il sorta enfin de la forêt des abraknydes et arriva dans la zone du massif de cania.

Mais il ne savait pas où se dirigé par la suite....

A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
-Ignitus




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidatures D'Ignitus Empty
MessageSujet: Aide   Candidatures D'Ignitus Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:51

Bonsoir.
Parait-il que vous auriez quelques probleme du a un Hackage et a un membre disparu.
Je suis prêt a vous offrir mon aide si vous l'accepté.
Aide pour vous reéquipé je suis prêt a vous accompagné dans des donjons même si ma candidature n'a pas encore été évalué par vos soins et même si ma formation n'a pas encore débuté je suis prêt a vous suivre jusqu'à la mort Ô grande prétresse des Brumes Smile

Attendant votre réponse avec impatience je vous souhaite une agréable soirée

Cordialement Ignitus.....
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Candidatures D'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures D'Ignitus   Candidatures D'Ignitus Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:06

Bonjour cher candidat, je me nomme Zelow, Maitre Chevaucheuse et modératrice de ce faux rhum.

Ta candidature est complète et assez claire mais ton triple post me gêne un peu, utilise la fonction "éditer" pour la suite...

Sinon je suis pour, no problem.

Ps : Ton Rp est fini ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Candidatures D'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures D'Ignitus   Candidatures D'Ignitus Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:40

Je suis d'accord avec Zelow, et le membre hacké se porte très bien ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidatures D'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures D'Ignitus   Candidatures D'Ignitus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures D'Ignitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: