QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Gizmaw, envie de toujours plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gizmaw




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Personnage
Rang:
Cercle: 38
Dieu:

Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:33

C’était un jour où tout aurait pu être ordinaire …

Gizmaw se réveilla au pied d’un arbre et contempla ce qui l’entoura. Il ne contempla bien vite pas grand chose car un épais brouillard l’entourait. Où se trouvait-il ? Il l’ignorait ! Comment était-il arrivé là ? Il l’ignorait aussi !

Tout ce qu’il se souvenait, c’était d’avoir parlé la veille à un vieil Eni. Ils avaient bu, bu et encore bu. Après tout, il était bien écrit dans le guide du parfait dofusien, que l’on pouvait trouver la meilleure bière à la taverne de la Chopenbois.

*Il y a quelqu’un ?*

Il ne savait pas trop si quelqu’un pourrait lui répondre, après tout, il ne savait même pas ce qu’il faisait là. Néanmoins, il entendit un bruit sourd non loin de lui.

*Qui va là ?*

Toujours aucune réponse, mais le bruit sourd se rapprochait de plus en plus … Gizmaw devait se frayer un chemin à travers cet épais brouillard. Il devait fuir, fuir ce qui était en train d’approcher et dont il ignorait l’identité.

Il s’avança à travers l’épais brouillard, sans même savoir où se trouvait ses pieds. Au bout d’un mètre, il rencontra un premier arbre. Pourtant dans l’épais brouillard, il était persuadé d’avoir vu quelque chose bouger. Mais la gueule de bois était trop présente encore pour être vraiment lucide.

Tout d’un coup, l’épais brouillard se dissipa, laissant place à deux mulous, accompagnés de trois milimulous.

*Maman…*

Il ne résista pas bien longtemps à leurs attaques, comment un Féca de cercle 38 aurait-il pu survivre seul à une telle attaque de toute façon ?

Il ne lui restait qu’une solution : se poser à une taverne et essayer de trouver un sens à sa vie. Il n’était pas capable de combattre seul des mulous, il devait donc bien être capable de faire quelque chose.

*Qu’est-ce que je vous sers ?*
*Ce que vous avez de plus fort …*
*Vous n’avez pas l’air d’aller bien !*
*Ma vie n’a aucun sens, à part couper du blé je ne sais rien faire … J’aimerais tellement gagner de l’argent en me rendant utile !*
*Devenez mercenaire !*
*Merce...quoi ?*
*Mercenaire, allez voir les Chevaucheurs de Brume de ma part !*


Ni une, ni deux, il chercha dans son guide, se rendit à la maison de ses dits chevaucheurs. Personne ne se trouvait à l’intérieur, alors il prit sa plus belle plume et écrivit ses quelques lignes sur un parchemin :

Citation :
Je suis un Féca de cercle 38, je veux devenir un chevaucheur de brume.
Vous pourrez me trouver à la taverne de la Chopenbois de 1h à 23h.

De son marteau, il accrocha son parchemin au tableau à l’intérieur de la maison et est toujours dans l’attente d’une réponse …


Partie facultative, infos IRL :

Nom : Guillaume (Gizmaw)
Age : 19 ans
Centres d'intérêts : la guitare, le basket, les mangas

Partie IG :

Pseudo In Game : Gizmaw
Cercle de puissance : 38
Classe : Féca
Pourquoi ce clan et pas un autre ? Parce que l’on m’en a parlé, et après renseignements, j’ai décidé que je voulais y rentrer
Quelles sont vos motivations ? Déjà en étant paysan et boulanger, je peux fournir du pain
Et j’avais envie d’avoir un vrai but dans le jeu
Métier pratiqué et lvl atteint : Paysan (40) et Boulanger (39) et ce n’est pas fini …
Votre ancienneté sur le jeu : un mois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Re: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:48

Le RP est court mais m'a plu, c'est un Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Re: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

Candidature parfaite, même si le niveau fait un peu bas, si tu progresse vite, tu seras bien assez doué pour progresser à nos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
gizmaw




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Personnage
Rang:
Cercle: 38
Dieu:

Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Re: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:57

Merci pour vos deux réponses, ca me fait plaisir Smile

Et j'espere bien prgresser vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Re: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:59

J'aime aussi, oui.

Mais c'est vrai que ton niveau est un peu bas. Aucune gène pour nous mais pour choper des contrats :s
Revenir en haut Aller en bas
gizmaw




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Personnage
Rang:
Cercle: 38
Dieu:

Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Re: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

bonjour.
Certes mon cercle est bas, mais des que je peux l'augmenter je le fais. sinon j'augmente mes deux métiers, vu l'importance qu'ils vont avoir plus tard et qu'ils ont déjà.

bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
wif

wif


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34
Localisation : partout =p

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 11x
Dieu: Enutrof

Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Re: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:44

Un petit pour . .

mais un POUR quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gizmaw, envie de toujours plus Empty
MessageSujet: Re: Gizmaw, envie de toujours plus   Gizmaw, envie de toujours plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gizmaw, envie de toujours plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: