QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Jour ordinaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Rang: Aspirant
Cercle: 102, 60
Dieu: Iop, Eni

Un Jour ordinaire. Empty
MessageSujet: Un Jour ordinaire.   Un Jour ordinaire. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:08

Ce n’est qu’un jour que trop normal qui se profile, et le soleil comme tout les matins s’est levé, propageant la lumière sur le monde des douze encore endormi. Dans une maison dans le village des mercenaires, cette grandes cité nommé Astrub, capitale marchande, commerciale, et au centre de beaucoup de récits épiques et épargné par la guerre des citées rivales, on pouvait déjà apercevoir, a travers l’entrebaillemment de la porte et les semblants de fenêtres, plus a-même d’êtres nommé fentes tant elles retenaient la lumière, trois formes encore peu distinctes s’activer dans la pièce principale.

-Ou as tu mis ma pelle d’aparat le nain ?
-Ta pelle d’apparat ? Elle est aussi laide et inutile que les 73 autres que tu possèdent vieillard ! Je n’oserai y toucher de peur de me salir !
-Je vais t’apprendre a parler de la sorte a tes aînés petit marmot prétentieux ! Je vais t’étrip…

Le sol se mit a trembler sous leur pieds, et un rayon lumineux passa entre les vieilles pierres blanchâtres du sol, passa sous la table qui, un instant après, explosa et retomba en une pluie de copeaux. Et une voix, d’un ton sombre et grave, s’éleva, calme :

-Le prochain qui l’ouvre, je lui fait ressentir les mêmes douleur que cette table.

La voix provenait de la chambre du fond, et dans l’encadrement de la porte apparut un guerrier, vêtu d’une tunique noire a croix blanche, d’une coiffe d’un pays exotique au sommet où le vert et le noir se confrontaient en une somptueuse union, et il se prolongeait en une grande protection, qui gardait son visage dans l’ombre. Son bouclier, s’assortissant parfaitement avec son chapeau, effaçait les lignes de son flanc. Il semblai représenter une tête de panda. A sa ceinture pendait un hache de taille imposante, et a ses doigts, deux anneau, l’un d’une banale simplicité, et l’autre plus étrange : il semblai que la sphère qui l’ornait tremblai comme de la gelée a chacun de ses geste. Mais quand il levai la tête, dissipant l’ombre qui le dissimulait, on découvrait le plus étonnant, très peu caché par sa longue chevelure blanche, deux cornes sortaient de son front, et de sa cape s’élevait deux grandes ailes rouges, avec des griffes imprégnées de sang. Il gardait toujours les yeux fermé.

-Yop ? demanda le jeune disciple d’eniripsa .
-Oui heal ?
-Puis-je parler sans me faire disperser au quatres coins de la pièce ?
-En même temps ça nous débarrasserai, suggéra le vieil aîné, d’un ton moqueur.
-Dwop, ce n’est pas parce que tu est notre grand-père que tu n’est pas concerné. Parle Heal.
-Voyou !
-Je voulais jute faire remarquer qu j’ai déjà acheté quatre tables ces trois dernières semaines… Tu a une dent contre les tables ? Tu peut pas éclater la commode ? L’armoire ? L’ Ancêtre ?
- Pourquoi pas toi ? Si tu n’a rien de plus intelligent a dire petit frère, tait-toi. Vous savez que c’est un jour très important pour nous, nous allons nous présenter au Chevaucheur de Brume, pour savoir si mon aide leur serai utile. Mettez votre équipement.





Le vieux disciple d’enutrof mis son équipement ressemblant étrangement a celui de l’aîné de ses petit fils, mais dans des tons bleutés, reflétant la lumière du jour comme un rayon sur la mer a sufokia.


-Dit grand frère, quand est-ce que j’aurai le même vêtement que vous ?

Le Iop s’agenouilla, et passa un bras sur l’épaule de son frère, il lui dit d’un ton amical et se voulant rassurant :
-Tu l’aura, je te le promet, mais quand tu sera plus grand, plus fort, améliore un peu tes dons pour la médecine, et toutes les sortes de soins, et tu l’aura.
-Je la veut en rouge ! Comme la couleur de tes ailes !
-Tu l’aura en rouge, ne t’inquiète pas, mais pour le moment, cette armure te va très bien, tu m’a assez demandé d’aller pourfendre le scarabosse doré, j’y suis allé, et tu veut déjà changer.
-D’accord, plus tard grand-frère.
-Allez, mettons nous en route.


La Famille Sephiroth se mit en route, le Iop en tête, comme toujours, d’un pas rapide et déterminé, et le suivant le jeune Eniripsa, tout excité comme à son habitude, et le vieil Enutrof en dernier, traînant les pieds et soufflant dans sa barbe peigné des malédictions contre la fougue de la jeunesse et les dégâts du temps et des combats. Une journée ordinaire en somme.

Et le Soleil pointait au dessus des arbres de la cité au couleur flamboyantes.

Le Guerrier démoniaque poussa les portes du bâtiment, servant de demeure aux mercenaires. Le Iop sortit un parchemin de sa sacoche et le laissa flotter, avant de composer ses Mudras* et prononça a voix basse « Soufle ». La feuille s’éleva dans les airs et parti au loin près du mur du fond, et un bruit discret suivit d’un choc se firent entendre, la feuille était fiché dans le mur, retenue par un couteau. Une des personnes présente deplanta non sans mal le couteau et lu a voix haute :

Nom : Yop-Sephiroth
Vénère le Dieu Iop
Cercle de puissance estimé a 102 unités
Bénéficie de l’aide de son frère Eniripsa Heal-Sephiroth, de cercle 60 et de son grand-père Dwop-Sephiroth, qui est en train de se remettre au combat.
Appartient a la guilde « Les Copains d’abord », ancien membres puis meneur des « Flibustiers de Madrestam ».


Le Trio allât s’installer sur une des tables qui étaient à disposition dans le hall. L’Eniripsa se pencha vers son frère et dit :

-La casse pas celle là au moins.

Ainsi se poursuivit cette journée ordinaire pour tant de monde dans le Monde Des Douze, mais pas pour ces trois aventuriers.













*Mot japonais désignant des signes de mains.








_____________________________________________________



Partie Irl :

Bon bah je m’appelle Jeff, j’ai 16 ans, je suis en seconde, et je me dirige vers un Bac Litterature, puis une fac de Lettre, ce pourquoi le Air-Paix m’attire vraiment.
Sinon, je suis un fan de Métal et un joueur de guitare éléctrique.
Je suis fan de manga, et curieux de la culture Nippone.
Je joue a Dofus depuis environ 2 ans et demi
Je fait parti de l’alignement mercenaire officiel d’Hécate : Les Selenytes.
Je suis Graphiste et Programmateur.

Partie ig:

Je fait partie de la guilde Les Copains D'Abord
Je suis marié à la merveilleuse Dark-Soulja de la même guilde depuis le dimanche 8 mars 2009^^


En ésperent que Mon œuvre vous aura plus ^^


Dernière édition par Sephiroth le Lun 9 Mar - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Un Jour ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ordinaire.   Un Jour ordinaire. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:49

Bonjour je me nomme Zelow, Maitre Chevaucheuse et modératrice de ce forum.

Rien à redire, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Un Jour ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ordinaire.   Un Jour ordinaire. Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:14

On a déjà parlé IG, pour moi tu rempli les critères, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Un Jour ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ordinaire.   Un Jour ordinaire. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:44

C'est parfait, un grand Pour.
Quelqu'un pour s'occuper des épreuves de Sephiroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Un Jour ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ordinaire.   Un Jour ordinaire. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:51

Je veux bien m'en occuper, sans taches cette fois ( oui le dernier Iop j'ai eu du mal ), contacte moi IG Sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Rang: Aspirant
Cercle: 102, 60
Dieu: Iop, Eni

Un Jour ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ordinaire.   Un Jour ordinaire. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:25

Okay Ryuzana.

Donc un grand merci a vous tous Very Happy

*Mode fayot:on* Et je suis ravi de t'avoir comme Mentor Ryu *mode fayot:off*



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jour ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ordinaire.   Un Jour ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Crusifix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: