QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Greensadi, un nouvel espoir

Aller en bas 
+2
Ryuzanna
Greensadi
6 participants
AuteurMessage
Greensadi

Greensadi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

Personnage
Rang:
Cercle: 118
Dieu: Sadida

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:10

Partie IRL:

Prénom : Cédric
Age : 23
Centres d'intérêts : Dofus, Internet, PC (Hardware/Software), Musique, Jeux-Vidéos, Lecture
Métier : Technicien Helpdesk


Partie IG:

Pseudo In Game : Greensadi
Cercle de puissance : 118
Classe : Sadida


Candidature :


Pourquoi ce clan et pas un autre ?

J'ai choisi ce clan car j'aime aider mon prochain et, vu que pour moi c'est plus qu'un simple jeu, mais une communauté, j'aime apporté mes connaissances et ma force pour aider les plus faibles.

Quelles sont vos motivations ?

Je voudrais sortir du lot, faire de nouvelles choses avec un peu d'imagination en plus, ça ne fais pas de mal de divaguer Wink

Que pouvez-vous apporter au clan ?

Mon savoir, mes connaissances, mon aide en gros.

Pourquoi vouloir être Mercenaire ?

Afin de pouvoir faire ce que j'aime le plus de ce jeu : aider les gens contre une petite contribution.

Métier pratiqué et lvl atteint
: Alchimiste niveau 100, Sculpteur de bâton niveau 84, Bricoleur niveau 43, et sculptmage de bâtons niveau 100

Votre ancienneté sur le jeu
: Je suis sur Raval depuis l'ouverture du serveur (je ne saurais pas donné une date exacte..) et sur Kuri la même chose je pense être arrivé vers Avril-Mai 2008



Partie RP :

"Un beau matin dans la clairière d'Incarnam, une nouvelle âme vint a voir le jour..."

J'ouvris les yeux, et vis le beau monde d'Incarnam, sa faune et sa flore colorée me donna le goût de l'aventure, l'envie de voir plus loin, de découvrir le monde d'en bas : Amakna.


Après de multiples tentatives d'accomplissement de quêtes, je pensais avoir acquis assez d'expérience pour tenter une descente vers ce monde fabuleux, et ce fut le cas.
Aussitôt arrivé au pied de la statue de mon Dieu, je vis mes semblables, tous disciples de Sadida et l'un engagea la conversation :

- Bonjour, je vois a ton équipement que tu es nouveau venu ici, as tu besoin d'aide?
- Oui merci a toi, j'aimerais visiter ce monde et devenir l'un des plus grand! disais-je avec enthousiasme.
- Une chose a la fois, mon ami, me répondit-il, avant toutes choses tu te dois d'accomplir quelques quêtes afin de te perfectionner, suis moi je vais t'aider...



"Après plusieurs lunes, l'entrainement de Greensadi pris fin et devint apte a parcourir seul le monde d'Amakna..."


Étant devenu plus fort et avec ma nouvelle panoplie Abraknyde que mon maitre m'avais aidé a construire, je décida d'aller vers Bonta, la Grande ville blanche tout au nord de ce monde.
Arrivé sur place, je me dénicha un petit endroit ou passer la nuit, et je trouva la Taverne de la Bagrutte bien acceptable, j'entrai...


"Un vacarme assourdissant inondais la pièce, les chansons paillardes et les bières volaient dans tout les sens, c'était la fête a Bonta, Les anges avaient gagnés une bataille de prisme, quand soudain Stormhold, un enutrof vint parler a Greensadi..."


- Bonjour noble Aventurier, dit-il, je me nomme Stormhold, je cherche actuellement un compagnon d'arme, ça te dis?
- Oui, aucuns problème, l'union fait la force! Lui dis-je, Je suis Greensadi


"Depuis ce jour mémorable, Greensadi et Stormhold devinrent plus soudés qu'un Tofu sur une graine de sésame et, ensemble, ils firent le tour du monde et de nombreux donjons, mais... leur grande aventure ne finira pas de sitôt."


Dernière édition par Greensadi le Ven 13 Mar - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:23

Parfait =)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:38

[Le RP n'est pas très fouillé mais j'aurais tendance à donner un petit POUR, tu m'as l'air sympathique.]
Revenir en haut Aller en bas
Greensadi

Greensadi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

Personnage
Rang:
Cercle: 118
Dieu: Sadida

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:45

Merci a vous, je suis vraiment désolé pour le RP je ne suis pas un pro en la matière, mais tout s'apprend et à tout age, donc je ferais au mieux et bien plus encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:31

Sa a l'air pas mal pour moi aussi a part peut être le manque de la partie "decouverte tu clan" mais bon. Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:03

moi je suis pour, surtout quand on sait que c'est moi qui lui ai parlé des chevaucheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Les apprentis ne sont pas autorisé a voter ni a donner leur avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:29

A voter, non, mais ils ont le droit de donner leur avis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:33

Désolé une erreur de ma part, j'en avais discuté avec Elva et je pensais que c'était bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Greensadi

Greensadi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

Personnage
Rang:
Cercle: 118
Dieu: Sadida

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:35

Oui en effet Wink

Encore merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:02

Appel-heart a écrit:
A voter, non, mais ils ont le droit de donner leur avis je pense.
Serait tu en train de corriger une Lamed Vav Appel? L'apprenti n'as en aucun cas, le droit de donner son avis, a part sa couleur de pseudo, rien n'as changé pour l'apprenti...

Tu devrait mieux regarder la partie "système hiérarchique".
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:46

[ HS = Pour moi, les apprentis peuvent donner leurs avis sur les fiches d'inscription, ils font partie du clan quand meme... ]
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:34

Zelow a écrit:
Appel-heart a écrit:
A voter, non, mais ils ont le droit de donner leur avis je pense.
Serait tu en train de corriger une Lamed Vav Appel? L'apprenti n'as en aucun cas, le droit de donner son avis, a part sa couleur de pseudo, rien n'as changé pour l'apprenti...

Tu devrait mieux regarder la partie "système hiérarchique".

Bah, j'avais le droit de donner mon avis, quand j'étais apprenti. Après, ca a sans doute changé, merci de m'en avoir averti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:47

Nous avons déterminé en administration de donner le droit aux Néophytes Elva rappelle toi.

Essayons de ne pas entacher cette magnifique candidature, et attendons l'avis du dernier Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Greensadi, un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Greensadi, un nouvel espoir   Greensadi, un nouvel espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greensadi, un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: