QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna

Aller en bas 
+3
Fitiguf
Appel-heart
Grenouilletine
7 participants
AuteurMessage
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:08

Après un réveil plutôt mouvementée, Grenouilletine fit ses quelques prières matinales pour son dieu Crâ.

Après une énième bierre, elle décida de se remettre en route, à la recherche d'une nouvelle cible. Elle commenca tout d'abord à errer dans la forêt, à couper du bois, tout en buvant des bierres pour retrouver une quelconque énergie qui lui permettrait encore de tenir debout (même si elle-même n'y croyait plus trop).

Elle se rendit donc au village d'Astrub, où elle décida de commencer une nouvelle vie. Pourquoi pas devenir un sculpteur d'arc par exemple ? Personne ne pourrait lui reprocher et ainsi elle pourrait continuer de se tailler des arcs pour toujours améliorer son niveau.

Au détour d'une rue, elle croise une maison aux allures différents et décida d'y rentrer. C'est à ce moment là qu'un inconnu se tourna vers elle : "Comment qu'on fait pour devenir un mercenaire ?". Restée bouche bée, elle se demanda quelle étrange langue pouvait bien parler ce bwork. Ne voulant pas rester inculte, elle se décida néanmoins à se renseigner sur ce que l'on venait de lui demander.

Et c'est là qu'elle découvrit, attablée à une des tables de la taverne du Poney qui Tousse ce qu'elle voulait savoir. Azariel lui raconta alors qu'il était possible de combattre différemment, de vivre différemment, et que c'était un peu cela le métier de mercenaire : "Aux détours d'une rue, tu découvriras sûrement le repère des Chevaucheurs de Brume".

Une nouvelle quête s'offrait à elle et elle décida d'en tirer pleinement partie. Elle en avait marre de couper du bois, marre de tailler des arcs, marre de se faire agresser aux moindres détours.

Arrivée à sa destination, elle y trouva Azel :
"Je souhaiterais devenir un chevaucheur des brumes, je m'appelle Grenouilletine et je suis Crâ de cercle 28"

[Edit] : Nul ne disait que Azariel était un chevaucheur, il l'invita juste à se rendre à leurs repères.


Dernière édition par kissmeimshy le Dim 1 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:19

Bonjour.

Je suis Appel-heart, chevaucheur de brume.

Azariel n'est même pas apprenti ! Il est candidat !

Mets mon nom a la place du sien

Ton Airpay est sympathique.

Mais le cercle minimum d'entrée dans le clan est 30... (Ou il a augmenté, ce qui me parait fort probable.)

Puisque ton cercle est désormais suffisant, je dis Oui.


Dernière édition par Appel-heart le Dim 1 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:21

Grenouilletine se remit en quête de nouveaux donjons à terminer afin d'augmenter son cercle et qui sait un jour pouvoir devenir un chevaucheur de brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:50

Petit edit personnel en dehors de tout RP : Cela fait actuellement trois ans que je pratique le role play, d'où le fait que je sois intéressée à devenir un chevaucheur de brume.

Plus personnellement, je vais remplir la partie facultative.

Je m'appelle Stéphanie et j'ai 21ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:12

J'adore ton RP et tu m'as l'air vraiment très mature.
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
/w Fitiguf si tu veux de l'aide pour xp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

Après avoir bravé moultes boufton, larves, tournesols et autres féroces créatures, Grenouilletine se repose à présent à l'unique taverne d'Astrub, dans l'attente d'un chevaucheur qui l'acceptera parmi eux, car maintenant, elle possède le cercle minimum pour prétendre rentrer dans ce clan.


Dernière édition par kissmeimshy le Lun 2 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:03

/hrp\ Bonjour, je me nomme Zelow, Modératrice de ce forum et Maitre Chevaucheuse.

Je trouve ton Air Pay intéressant mais je note quelques erreurs synthaxique qui piquent les oreilles et je trouve que c'est un peu rapide.

De plus, même si tu as atteint le cercle de puissance minimum, je trouve qu'il est un peu bas, aucune gêne la dedans, mais pour les contrats, il serait bon que tu montes vite en galon. (j'ai une sadi fourbe, /w Zelow Wink

Sinon, aucun problème (a part peut etre le pseudo pas très Air Pay...)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilletine

Grenouilletine


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 34
Dieu: Crâ

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:09

je dois avouer que pour le pseudo, si j'avais prévu de jouer Air Pay, j'avoue que je n'aurais pas choisi ce pseudo !!!, mais après il ne faut pas oublier que l'on ne choisit pas ses parents.

Si tu veux un Air Pay plus long, n'hésites pas à demander !


Dernière édition par kissmeimshy le Lun 2 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:16

Bonjour !
J'aime bien ton AirPay, malgré qu'il soit un peu court. Tu m'as l'air mature et sympathique, de plus tu connais mon meneur Smile
C'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:17

Je suis Pour.

*gravé durant la nuit a coté de la candidature*
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Azariel

Azariel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:47

[HRP: je sais que je ne devrais pas poster mais c'était juste pour dire que je ne connais pas cette personne (sauf erreur ou omission de ma part).

Edit: gros "ARF" de ma part qui va rendre mon poste inutile Razz Je lui ai parlé de vous sur le fofo officiel. Désolé du coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:33

Nous attendons l'avis du dernier Maitre Chevaucheur, et tu seras validée, ou rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Empty
MessageSujet: Re: Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna   Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouilletine, en balade sur les routes d'amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: