QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Azariel, maître de la Milice Ecarlate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azariel

Azariel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Azariel, maître de la Milice Ecarlate Empty
MessageSujet: Azariel, maître de la Milice Ecarlate   Azariel, maître de la Milice Ecarlate Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:37

Ce n'était pas inhabituel qu'Azariel se promène sur les routes d'Amakna. Il aimait sortir, prendre l'air, "marquer son territoire" sur les arbres de la foret... Il aimait flâner entre les ruelles étroites des villes, parcourir les bruyants marchés de Brakmar ou encore bondir d'un rocher à l'autre dans les montagnes perdues des koalacs. Mais aujourd'hui, une volonté différente animait ses pas. Trop longtemps avait-il réfléchit. Trop longtemps avait-il attendu. Trop longtemps il avait retardé ce moment.

Ce n'était pas inhabituel qu'Azariel se promène sur les routes d'Amakna. Mais aujourd'hui était un jour inhabituel!

Ce matin là, Azariel s'était réveillé dans la chambre qu'il occupait dans la taverne du Poney qui Tousse, repère de la Milice Écarlate. Il avait, comme tout les matins, pris son balai fétiche et nettoyé la salle principale de la taverne. Comme à son habitude il avait salué ses premiers clients... clients qui se réveillaient généralement des tables où ils s'étaient endormi la veille. Et, comme à son habitude, il était parti faire des provisions dans la ville de Brakmar.

Le métier de tavernier n'est pas un métier facile. Il faut continuellement arrêter les bagarres, abreuver les soiffards et sortir en brouette les soulards. Azariel était toujours étonné de voir la vitesse à laquelle s'écoulaient les stocks de bière (principalement, se disait-il, grâce aux efforts soutenus d'Elva pour ingurgiter le maximum d'alcool par jour). Et il est donc naturel pour le tavernier de devoir se réapprovisionner.

Mais ce jour là, alors qu'il approchait de Brakmar, il senti une odeur de fumé provenant de la ville. En effet, après avoir gravi la dernière colline, il vit sa cité adorée en flammes: les feux dévastateurs finissaient de s'acharner sur les maisons et des nuages de cendres noirs s'étalaient au dessus de la ville. Une larme coula doucement sur le doux pelage ornant les joues de l'éca. Il tomba sur ses genoux et trembla d'une rage incontrôlée.

Il dut rester là une heure ou deux... à réfléchir... a se lamenter... à se tourmenter. Où donc allait-il s'approvisionner en bière?

Il savait ce qu'il lui restait à faire. Il devait trouver un moyen de s'infiltrer à Bonta afin de la détruire. Il devait revêtir des ailes nouvelles, changer d'apparence.

Mais comment faire?

C'est à ce moment là qu'il se souvint des paroles d'Elva, qui, un soir où (comme à son habitude) elle avait trop bu, lui avait marmonné "Tu chais... *HIPS* ...j'ai des amis.... Ils sont forts! Ils... *BEURP* ... veulent faire la guerre à leur fachon..."

Elle lui avait parlé d'un clan de combattants qui vivaient loin des deux villes. Un clan où, il n'en doutait pas, il pourrait trouver de l'aide, du réconfort.

Ce n'était pas inhabituel qu'Azariel se promène sur les routes d'Amakna. Mais aujourd'hui était un jour inhabituel! Il allait vers le repère des Chevaucheurs de Brume.

Arrivé à destination il s'arrêta et se cacha dans les buissons, épiant la forêt autours de lui.

La nuit arriva et il attendait toujours. Au comble du désespoir, alors qu'il s'apprêtait à repartir, un petit groupe de gens arriva. Il épia un moment leurs conversation afin de s'assurer qu'ils faisaient bien parti du clan qu'il recherchait. Il attendis encore un moment puis sorti des buissons.

"Vous êtes bien des Chevaucheurs? Je veux vous rejoindre!"

Edit: j'ai oublié de préciser que je suis Eca du cercle 67 (je crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Azariel, maître de la Milice Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Azariel, maître de la Milice Ecarlate   Azariel, maître de la Milice Ecarlate Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

Bonjour.

je suis Appel-heart, chevaucheur.

J'adore ton Airpay, il est original. Un seul défaut. La bière sufokienne est la meilleure. Quoique je n'arrive pas a trancher entre elle et la bière Amaknéenne.

Seul bémol : La partie présentation Ig non remplie.

D'apres maitre Elva, je peux donner un pour ou un contre, et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Azariel, maître de la Milice Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Azariel, maître de la Milice Ecarlate   Azariel, maître de la Milice Ecarlate Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:24

RP genial, rien à redire, Pour =D


Ps : la brutalité de son récipient allié a la douce acidité de sa bière fait de la bière bwork la meilleure de se bas monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Azariel, maître de la Milice Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Azariel, maître de la Milice Ecarlate   Azariel, maître de la Milice Ecarlate Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:55

Azariel a écrit:
(principalement, se disait-il, grâce aux efforts soutenus d'Elva pour ingurgiter le maximum d'alcool par jour)

Tu la connais donc très bien. Ce serait intéressant d'avoir un connaisseur en matière de biè... euh... de Brakmar et de ses disciples parmi nos rangs. Je tiens tout de fois à te rappeler notre neutralité sur ce point, et qu'on évite de tuer les anciens bontariens qui se sont rangés sous notre bannière...

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Azariel, maître de la Milice Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Azariel, maître de la Milice Ecarlate   Azariel, maître de la Milice Ecarlate Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:15

Azariel, sale dénonceur Very Happy
Tu t'en doutais, c'est un grand OUI pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azariel, maître de la Milice Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Azariel, maître de la Milice Ecarlate   Azariel, maître de la Milice Ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azariel, maître de la Milice Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Maitre-lair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: