QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eire-foudrre le courageux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juillet95




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:16

Salut,je m'appelle Loic et j'ai 13ans.Je suis encore au collegemais ca ne doi pas trop vous interresser.
Je suis un sadida nv53 nommé eire-foudre et j'ai tres envie de rentrer dans le clan pour gagner des kamas et avoir la satisfaction d'avoir aider d'autres aventuriers.
Je vais commencer le metier de cordonnier est devenir forgemage par la suite(enfin j'espere Very Happy) Si un coequipier mercenaire a un probleme je l'aiderai bien sur gratuitement.

Dsl si je suis nul pour le RP mais je vais faire ce que je peux.

Un jour en combattant des scarafeuilles j'apercu un aventurier qui se faisaient attaquer de tous les cotés. De nombreux combattants l'attaquer,n'ecoutant que mon courage je suis aller l'aider et nous avons gagner,alors il me dit que je ferais bien d'aller postuler pour etre mercenaire ce que je fis des le lendemain.
En arrivant devant le bureau des mercenaires j'eu qand meme asser peur mais je me suis dit qu'il serait peut etre sympa avec le petit sadida que je suis.

Je n'attends plus que vos reponses.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Re: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:27

Bonjour.

Je suis Appel-heart, Chevaucheur de Brume.

Ta candidature est... courte.

Une chose : Nous ne faisons pas ca pour aider les autres aventuriers. On fait ca uniquement pour l'argent.


Le AirPay est... Court, il y a quelques fôtes d'aurtografe. Surtout que je vois pas le rapport de faire une bonne action et le mercenariat.

Nous ne sommes pas des Pseudo-bisounours même pas avides de sang qui ne veulent pas conquérir le monde, bouh les vilains, lynchez-les.(ils m'ont fait perdre de l'argent §) bénévoles, mais des guerriers voulant des kamas avant tout.

Si tu n'es pas sûr de toi quand a ton Rp, prends plusieurs jours pour le rédiger, réfléchis-y. Ce n'est pas une action à faire à la légère.

Mon grade ne me permet pas de me prononcer.

Cordialement, Appel-heart.(Et non Apple, Fifi, arrête de m'appeller Pomme)
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Re: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:34

(La flemme de faire une intro RP pour quelque chose de si petit.)

Bonjour, je suis totalement contre. A priori tu ne sembles pas avoir compris le concept de mercenaires, on est là pour l'argent, pas pour faire les Robin des bois.
On ne demande plus de présentation IRL, pour la simple et bonne raison que cela n'influera pas dans la décision des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
juillet95




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Re: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

C'est dommage moi qui voulait absolument etre mercenaire(surtout pour les kamas car j'en ai enormement besoin).La preuve c'est que j'ai meme laisser tomber mon ancien grade pour ca et je me disais que vous auriez peut etre besoin d'un sadida nv53 qui pourrait rapporter plein de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Re: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:26

juillet95 a écrit:
C'est dommage moi qui voulait absolument etre mercenaire(surtout pour les kamas car j'en ai enormement besoin).La preuve c'est que j'ai meme laisser tomber mon ancien grade pour ca et je me disais que vous auriez peut etre besoin d'un sadida nv53 qui pourrait rapporter plein de kamas.

J'ai dit non, c'est non. Inutile de poster ensuite pour dire "way trop dommage j'ai quitté mon grade chuis trop triste".
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Re: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:40

Désespérant? Abbérant? Irréaliste? Comique? Incroyable?

Evidemment contre.
Revenir en haut Aller en bas
wif

wif


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34
Localisation : partout =p

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 11x
Dieu: Enutrof

Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Re: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:37

Je dirai rien . .




NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eire-foudrre le courageux Empty
MessageSujet: Re: Eire-foudrre le courageux   Eire-foudrre le courageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eire-foudrre le courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: