QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La légend du Moon...

Aller en bas 
+3
Serial-Sadomaso
Ryuzanna
Doro
7 participants
AuteurMessage
Doro

Doro


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang:
Cercle: Qu'importe...
Dieu: Sacrieuse...c'est une déesse...

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:07

Un Sacrieur entra dans la taverne son chapeau Aerdala rabatue sur les yeux, d'un mouvement de bras il se débarassa de l'eau qui couvrait sa cape, il fit quelques pas avant qu'on lui indique à quelle table il devait s'installer, avant de s'assoir il murmura quelques mots à la serveuse...

"Je sais qu'il y a en ce lieu perdu des gens qui exécutent des contrats, des missions, en échange d'une bourse de kama bien remplie, j'aimerais rencontré un de ces mercenaires mais il en faudrait un voir plusieurs car je désirerais rencontré la créature que l'on nomme Moon pour lui soutiré son sort d'attaque mais pour cela je dois le vaincre et je n'en ai pas la puissance...en attendant je prendrais un verre d'eau avec quelques feuilles de menthe"

Il s'installa à la table attendant qu'on vienne jusqu'à lui pour parler de sa mission...

/HRp: Je ne fournis aucune ressource ni aucun objet pour cette quête, étant un peu spéciale je vourais m'entendre avec la personne pour le prix et ne pas partir sur quelque chose de farfelu, Merci :HRp\
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:13

Ryuzanna entra elle aussi dans la taverne, et vis le contrat accroché à la potence. Jugeant du regarde le Sacrieur, elle luit dit qu'un maitre chevaucheur pourrait peut-être répondre à sa requête pas si aisée que cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:51

Sado entra dans la taverne et apercut un nouveau parchemin accroché maladroitement sur le tableau des contrats.

La quete que tu demande n'est pas aisée, en effet, et si tu veux que je paticipe avec mes 3 personnage à cette quete il t'en coutera une belle somme sachant qu'il faudras encore recruter d'autre personne pour l'accomplir. Rien que pour obtenir mes services de 3 personnages, aprés un calcul approximatif, il t'en coutera 100 000kamas pour l'ensemble de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang:
Cercle: Qu'importe...
Dieu: Sacrieuse...c'est une déesse...

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:06

100 000kamas ?

C'est bien plus que ce que je possède actuellement, je les prépare, une fois que je les ais je te fais signe mais je n'accepte de payer que si la mission est une réussite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:58

Comme je te l'ai dis la mission ne pourra etre qu'une réussite à condition de recruter d'autres membres, à savoir qu'un xelor de cercle minimum peux s'avérer trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang:
Cercle: Qu'importe...
Dieu: Sacrieuse...c'est une déesse...

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:21

J'ai bientôt la somme que tu demandes, pour le Xélor s'il n'y en a pas dans vos rang je me contenterais dans recruter un le moment voulu...

Si d'autres mercenaires veulent nous rejoindre à titre "bénévole" pour juste avoir ce sort qu'ils se manifestent, je laisse Serial choisir ceux qui sont les plus apte à ce que la mission réussisse
Revenir en haut Aller en bas
Wave-y

Wave-y


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Personnage
Rang:
Cercle: 74
Dieu: Ecaflip

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:11

Tout dépend de la date, mais bénévolement ( en tant que parasite ), je voudrai bien venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang:
Cercle: Qu'importe...
Dieu: Sacrieuse...c'est une déesse...

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:48

Je signale juste que j'ai les 100 000k que tu demandes...


J'en profite pour souhaité une joyeuse St-Valentin à tous les mercenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:14

J'aimerais aussi venir en bénévole (en tant que cible pour retenir les ennemis hein ;P).

A vous de choisir si vous voulez ou pas.

(Iop feu de cercle 70)
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:18

Bonjour, je me nomme Zelow, Maitre chevaucheuse et modératrice de ce forum.

Je ne suis pas la pour me proposer mais pour rectifier quelques petites choses =).

Wave-y : Sa serait bien que tu devienne chevaucheur tout d'abord. [Un apprenti peut accompagner son maître en contrat, relis les règles è_é]Merci mais je connais les règles merci, mais je ne sait même pas qui est le maître de wave-y è_é

Et pour Fitiguf : Je crois qu'il faut faire une quête auparavant, masque kanniboule ou un truc comme sa donc....


Cordialement


Dernière édition par Zelow le Mer 18 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Hunter

Serial-Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 134
Dieu: Iop

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: De cela   La légend du Moon... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:54

Un iop bien fort mais un peu bête demandas de l'aide en rentrant dans la taverne afin de pouvoir lire le contrat (ne sachant pas lire lui même) et après de longue minute de réflexion il dit ces mots :


"Comme je ne suis pas encore mercenaire je ne pourrais pour l'instant te proposer mon aide mais peut être que un de ceux-ci me demanderas ^^ bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang:
Cercle: Qu'importe...
Dieu: Sacrieuse...c'est une déesse...

La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:25

Le 13 Février on me dit qu'on peut s'occuper de ma demande qui date du même jour...là j'attends un long mment avant qu'on me donne une date et une heure, ça serait le 7 mars à 13h, soit presque un mois après ma demande mais voilà arrivé à ce jour dit et à cette heure j'apprends qu'on m'a simplement oublié et la personne qui jourais Sado à ce moment ne serait pas lui même

Je pense que ça se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légend du Moon... Empty
MessageSujet: Re: La légend du Moon...   La légend du Moon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légend du Moon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veu passet le moon
» Demande de mercenaire pour Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Taverne Perdue :: Tableau des contrats proposés-
Sauter vers: