QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement d'un valeureux feca

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

Bonjours chère mercenaire,

Je m'appelle Alexandre (alex pour les intime).Je suis un petit trou de bal de 14 ans (Et oui lol).
- Mes centres d'intérêts ??

Dofus évidement lol. Plus tard je voudrai être ingénieur en sécurité informatique.

-Mon pseudo:

Je m'appelle Renshiro. Je suis disciple feca de niveau 105.

-Pourquoi se clan est pas un autres ?

Tout simplement car il n'y a qu'un clan sur se serveur et car c'est toujours les premiers clan qu'on parle qui sont les meilleur et celui c'est le tout premier Razz.

-Quel sont mes motivations ?

Je vais apporter à ce clan de l'humour, et ... de l'humour lol.
Je veut être mercenaire pas pour avoir des kamas mais pour avoir le plaisir d'aider les gens quand ils sont besoin de moi.

Je ne pratique aucun métier :/.
Sur le jeu je suis très vieux ^^ sa fait a peut prêt 2 ans que je joue (J’ai aussi un feca lvl 162 sur pouchecot que je ne joues plus).

Mon Rp:
Ma mère, disciple fecatte et mon père , disciple d'énutrof (bizard non ?)Se sont connu sur la fameuse il de moon. Il sont fait des choses entre 2 nod koko (heureusement que je ne suis pas encore née lol).Quelques année plus tard je née dans la maison de ma mère sans mon père car il est mort durant une bataille entre Bonta et Brakmâr.Quand je suis née, on m'a baptisé du nom de Renshiro. Je vis avec ma mère jusqu'a mes 18 ans. Un jour, quand j’étais entrain d'arracher les dents d'un bouftou, un guerrier vint me voir me disant que ma mère a était tuer dans un accident de dragodinde.Triste je me rendis au cimetière de Bonta sur la tombe de ma mère et j'ai vu sont âme. Elle me dit d'aller faire ma vie avec une femme. Je lui promis cela et je suis partit. Un jour me promenant dans astrub je rencontrer une jolie iop dénommé Elva. Elle me dit quel chercher des guerrier pour un clan nommée "Les chercheurs de brume". Je lui demander se que l'on faiser dans se clan et elle me répondit que ce clan était la pour aider des personnes. Je demandait comment on fait et je voulus rentrer dans ce clan en pansent :"Si mon père était la serer-t-il fière de moi ? Je le pense oui".

Voila j'espère avoir tout dit et je vous reverer un jour je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:48

Bon...

Je trouve le BG assez faible. Pour ce qui est du reste, bon ton personnage a un très bon niveau mais cela ne fait pas tout. Il y a beaucoup de phôtes dans ta fiche et c'est assez gênant =/

Je suis dubitative donc. j'attends l'avis de Ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:50

Oui avec une correction des fautes, et une amélioration du RP ( inspire toi BG par exemple (BackGround )) je pense que tu serais apte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:55

Si j'ai bien comprit je doit tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:57

Non pas du tout le principe de ton RP est nickel il est juste... fait à la va-vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:58

Donc je fait quoi la enfaite ?? j'attend ou je recommence ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00

Non tu l'améliores Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:01

lol vous aver pas comprit je recommence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:03

Bon si tu veux recommences mais pas dans un autre sujet ! Dans ce sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:04

Recommences-le ou améliores-le, comme tu veux... Mais fais en sorte qu'il soit acceptable ^^

Bon, ca serait bien aussi d'éviter les 'lol' à chaque phrase, 'chui ds mon trou dbal' etc, etc, ca fait un peu immature ><'
Revenir en haut Aller en bas
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:04

Bon je réfléchi à un nouveau RP et jle met.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Mais cette fois, sans fautes d'orthographe, les paragraphes espacées, et travaille le bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:06

D'accord maitresse mais vous n'aver pas un exemple de RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

Bien sur que si dans la partie Histoire du forum, il y a le RP de base du clan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:11

Sa dérange si je recommence directement a partir du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:18

Euh, c'est comme si tu en imaginais la suite ou nous ferions ta rencontre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:18

No problème
Revenir en haut Aller en bas
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

Dans la forêt des abraknydes, Renshiro découvrit les secrets du monde des douze accompagné d’un ami à lui. Chacun leur tour, il devait raconter des secrets qu’ils découvrit.

Renshiro :

« Moi un jour, dans le milieu de la forêt des abraknydes sombres, j’ai vus une cachette secrète ou une jolie sadidette s’entraina. Elle avais un jolie nom. Ryuzanna. Elle était belle entrain de trucider ces abraknydes avec ces ronces. Quand je voulu m’approcher d’elle pour lui parle, une amis à elle nommée Elva arriva. Quand je les vus, j’ai fait marche arrière car j’avers peur. Le traque surement ^^. »

Un ami :

« Ryuzanna tu dit ? Ce n’est pas une sadidette avec une dora sur la tête ? »

- oui répondit Renshiro
« Je les déjà vu elle fait partit d’un clan nommée Les chevaucheurs de Brume je crois. »
- très bien, j’irais la voir demain et lui demander en quoi consiste son clan.

Le Lendemain, Renshiro se leva et retournai dans cette cachette ou il vus Ryuzanna.
Renshiro :


« Bonjours Ryuzanna. »

Bonjours monsieur

« Je veux vous demander. On m’a dit que vous faites partie d’un clan dénommée Les chevaucheurs de Brume est-ce vrai ? »

Oui
« J’aimerai savoir en quoi consiste à être mercenaire. »

Cela consiste à aider les gens en difficultés rétorqua Elva.

« Bonjours Elva répondit Renshiro. Sinon j’aimerai rentré dans votre clan est-ce possible ? »

Oui mais pour cela tu devras passer des épreuves.

« D’accord »

Et quelques jours plus tard Renshiro fit les épreuves à faire et attendit la réponse pour devenir mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

Pas de double post, j'ai effacé ton message.

Le RP est toujours léger je trouve... Mais bon, si tu as fait des efforts, jte crois ^^
j'attends l'avis de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:21

En fait le clan n'aide pas les personnes en difficultés on les fais payer pour les aider Wink

Moi ça me semble pas trop trop mal, c'est un peu enfantin, on sent que tu n'as pas un don pour le RP, mais j'estime que c'est suffisant pour être chevaucheur de brume, mais pas lamed vav...
Donc je valide, tu devras travailler un peu le RP mais question niveau et capacités c'est nickel ! Bienvenue Apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:32

Merci Madama la jolie trucideuse d'abraknydes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

Nous avons donc décidé que tu serais mon apprenti, avec Red-demonio...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Renshiro




Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon trou de bal lol

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:00

Je viens de poster un règlement interne du forum que je me suis fais chmir à faire et c'est le premier message que je vois -_-'

PAS DE FLooD, je te l'avais déjà dit IG pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:34

Il venait juste me confirmer Elva ne t'enflamme pas, telle une iop pour chaque incartade Wink

Son épreuve principale est la réunion des ingrédients d'une Dora, coiffe qui seras ajoutée au capital du clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un valeureux feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un valeureux feca   Recrutement d'un valeureux feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un valeureux feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Crusifix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions :: Archives-
Sauter vers: