QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aelita... me voila !

Aller en bas 
+7
Serial-Wifi
Ryuzanna
Deva
Serial-Sadomaso
Zelow
wif
Aelita
11 participants
AuteurMessage
Aelita

Aelita


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:12

Partie facultative, infos IRL :

Nom : Anastasia, appelez-moi Anais (moins long, moins vieux, moins chiant...)
Age : 17
Centres d'intérêts : MMORPGs, musique (principalement guitare electrique, tolrik vous le confirmera)

Partie IG :

Pseudo In Game : Le clan est à vocation RP, les pseudos du genre 'darkfillekiroxx' seront un malus pour votre validation. Aelita
Cercle de puissance : Nous demandons à ce que le postulant ait atteint son niveau 30 au minimum. le 189eme cercle de puissance...
Classe : Sous l'égide de quel dieu êtes-vous né ? je suis née sous l'aile protectrice de la déesse ecaflip.
Pourquoi ce clan et pas un autre ? Je n'en connais pour l'instant qu'un seul, et, un très bon ami IRL, tolrik, y a postulé...
Quelles sont vos motivations ? Que pouvez-vous apporter au clan ? Pourquoi vouloir être Mercenaire ? Je suis une joueuse assez haut level. J'ai suivit un entrainement pur fait par le sacrieur qui est, en quelques sortes, mon alter-ego. Je pourrais apporter au clan une ambiance, une nouvelle rpeuse, et une bonne mercenaire. Je cherche a être une mercenaire car... Je suis très attirée par les kamas qui s'écoulent dans ces systemes.
Métier pratiqué et lvl atteint : Pecheur 90, Poissonier 100, tailleur 70, costumage 45
Votre ancienneté sur le jeu : sur kuri ? j'y suis depuis, a peu près... le debut.

J'ai jouée durant... 2ans.

Et bien sur votre RP d'introduction : Il doit coller avec le Background, et sera mit à la suite de l'histoire du clan ! C'est la première étape de votre initiation ! Il doit comporter pourquoi vous nous avez rencontré et pourquoi vous nous rejoignez !





Ile des Wabbits. Des wabbits et des wabbits noirs se promenaient, à travers des cawottes croquées. Soudain, un marteau fendit l'air et alla s'abattre sur la tête du plus gros Wabbit, qui tomba, le crane fracassé. Les autres wabbits se mirent a sauter vainement, de cawotte en cawotte, alors que les marteaux fusaient, allant s'écraser avec une facilité surprenante sur les cranes des wabbits qui tombaient, presque instantannement. Très bientot, il ne resta plus un seul wabbit sur les huits qui s'y trouvaient. Puis apparut alors une ecaflipette, qui sauta d'un pas svelte sur une cawotte, la plus grande de toutes, au centre de la scène de massacre qu'elle regarda, d'un air sadique.


** Humm... Vraiment pas marrant... ils n'ont meme pas compris ce qui leur arrivaient... **

Elle sortit ce qui semblait être une enorme épée verte. Il s'agissait de la bonne épée loponéze, Une épée champignonique qu'elle avait trouvé dans une poubelle Astrubienne, une vraie veine. Elle se mit a depecer les petits cadavres, recuperant au passsage les etoffes qui lui passait sous la main, les scalps et autre, lorsqu'elle sentit, sous la brise, une presence. Elle regarda d'un oeil rapide ce qui était autour d'elle, et fit comme si elle n'avait rien senti, attendant de voir la suite. Très bientot, elle reconnut l'aura de puissance qu'elle sentait autour d'elle comme venant d'un disciple du dieu xelor aguerri. elle mit la main sur son solomonk, fit mine de le réajuster, et se leva, lançant son épée avec force a l'endroit qui semblait être la cache du xelor. Elle entendit l'épée fendre un arbre d'un bruit sec. Le xelor avait du se teleporter. Elle alla recuperer cette épée, et soudain, vit une ombre sur elle-même, et regarda la cawotte qui lui avait servi de perchoir, quelques instants plus tôt. Un xelor s'y tenait, un marteau Minoker se tenant dans ses deux mains. Il souriait d'un air beat.

"tu sais, belle disciple d'ecaflip, que tu as tué les wabbits que je pistais depuis quelques temps déjà..."

Il leva la main, très haut. Aussitôt, elle sentit les feuilles arrêter de bruisser sous le vent. Elle essaya de bouger un membre, vainement. elle essaya de bouger tout ses membres, mais aucun ne réagissait. Il sourit.

" ne t'embetes donc pas a bouger, tu es sous l'effet de mon ralentissement. Tu devrais savoir que les disciples de xelor maitrisent le temps..."

Il sauta, leva son marteau dans les airs, et l'abattit sur mon corps. Aussitôt, son ralentissement cessa, et son corps vola dans un arbre avec une vitesse incroyable. Mais déjà, le xelor réaparaissait derrière elle, son marteau prêt a être abattu sur son pauvre crâne.Elle fit un effort colossal pour réussir a toucher le sol, et en profita pour faire un bond. Ainsi, elle sauta au-dessus du xelor juste a temps, degaina son épée.

" Tu m'as peut-être eue grace a un effet de surprise, mais tu ne m'auras pas deux fois, disciple de xelor..."

aussitôt elle entama un coup de lame directement dans son corps, qui disparu, pour réparaitre a proximité. Elle comprit qu'elle allait devoir y aller bien plus rapidement et bien plus fort. Elle se poussa un peu plus loin. Le xelor ne la pourchassa pas, et la regarda. Elle en profita pour faire ses reflexes, un odorat, une roue de la fortune. Elle leva sa lame, et allait montrer toute l'etendue de sa puissance.

" c'est ta fin, xelor..."

aussitôt, elle disparut. Du moins de la vue du disciple de xelor, elle avait disparu. Il se trouvait qu'elle avait atteint une telle vitesse qu'elle n'apparaissait plus a sa pauvre vue habituée a voir ses ennemis ne plus pouvoir bouger. Rapidement, il entama une protection aveuglante, ce qu eut pour effet de faire une telle lumière que la disciple d'ecaflip aurait du s'arrêter. Mais cela n'eut aucun succès réel. il fit alors un devouement, leva son marteau, lorsque la disciple d'ecaflip réapparut, derrière lui, lui affligeant un coup tel dansl e dos qu'il vola dans les airs. Alors que sa chute s'amorçait, elle arriva soudain a sa hauteur, lui entama un nouveau coup uqi eut pour effet de le faire ramener au sol bien plus vite. Elle se plaça sur lui, et lui mit des coups de pieds a ne plus en finir, jusqu'a ce qu'il touche le sol, le faisant se craqueler avec force. Elle se remit a courir, alors que le disciple de xelor se relevait avec mal. Elle réapparut, et alla lui infliger le coup d'épée de grâce, lorsqu'elle vit des bandelettes sortir du sol pour enrouler le xelor. Le xelor eut soudain des yeux rouges rubis. on put entendre un rire glacial, et le xelor arrêta l'épée de la disciple d'ecaflip avec sa main, provoquant un choc de puissance qui altera directement toute la puissance environnante de la terre. On pouvait voir la puissance s'emaner de nos deux corps. Soudain, cette emanation se figea. D'ailleurs, tout se figea soudain. Un nouveau ralentissement... Sauf que cette fois, meme les yeux de l'ecaflipette, et sa bouche, ne pouvait plus bouger. Elle vit a nouveau les yeux rouges du xelor, puis un noir total. Soudain, elle revint a elle, et sentit son corps partir en l'air, tout en restant figé pour une partie. Une enorme douleur lui traversa tout le corps. Le disciple de xelor lui entama un coup direct dans la tête, la voler vers le sol, mais déjà il se trouvait a un autre endroit, où il entama un nouveau coup, qui eut pour effet de la faire partir vers l'arrière. Elle tomba par terre, se refit figer par le xelor, qui leva son arme, prêt a écraser la tête de l'ecaflipette. Elle etait prête, elle aussi, a affronter la mort.

** Ainsi, je mourrais de la main d'un disciple de xelor... Dans un grand combat... Adieu, la vie... Je vais rejoindre ma déesse... **

elle entendit soudain des paroles prononcées, et le xelor abattre son coup, et ecraser un mur de terre qui s"était formé sur l'ecaflipette. Il se brisa, mais la disciple d'ecaflip etait sauve. Un disciple de feca aparrut a ses côtés, la main sur son front, venant de se teleporter.

" ca va, t'es encore vivante, l'ecaflipette ? "

elle eut a peine la force de lui repondre.

" euuh.. oui... euuh... merci... "

Il lui sourit, et lui dit tout simplement que les remerciements seraient plus tard. Il leva un rod gerse, et disparut a nouveau, reaparaissant derrière le xelor, qui, ne le voyant pas, ne vit pas le feca abattre son baton sur la nuque du disciple xelor qui tomba a terre, paralysé. Le feca posa sa main sur le sol, et très bientot, un nuage très sombre, et enorme apparut au dessus du xelor, et peut-être même de toute l'ile.

" tu vas tâter de mon... ATTAQUE NUAGEUSE !"

D'enormes eclairs tombèrent sur le xelor, qui mourrut sur place. Le disciple de feca revint vers la disciple d'ecaflip, et d'un sourire, lui dit

" hey, c'est maintenant qu'on me remercie. "

elle lui sourit, et le remercia. Il lui donna une potion de rappel, et alla prendre rapidement le zaap pour retourner a Astrub. Il l'ammena a Nepra Lido, pour la soigner, ce qu'elle fit rapidement et conscencieusement. Un sacrieur et un ecaflip s'approchèrent d'eux, et vinrent un peu leur parler. Très bientot, l'ecaflipette apprit que les deux hommes avaient décidés de devenir des mercenaires. Cela l'interessait aussi, pour réussir a se payer de meilleurs vetements, qui lui seraient bien plus utiles. Elle leur demanda alors :

" Okay, elle est où, cette maison où sont ces mercenaires ? "


Dernière édition par Aelita le Ven 30 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wif

wif


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34
Localisation : partout =p

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 11x
Dieu: Enutrof

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:32

J'attend la suite avec impatience . . . =p
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:04

Bonjour cher candidate =]

Je me nomme Zelow, Maitre chevaucheuse et modératrice de ce faux-rhum.

Ta candidature remplie tout les champs demandés et les réponses sont completes et satisfaisante =].

Il ne manque plus que le reste de ta partie RP =]
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:05

Bonjour à toi nouvelle venue, je me présente Sadomaso, maitre chevaucheur du clan. Ta candidature me plait beaucoup ce pendant il y'a quelques points que j'aimerai éclaircir avec toi.

Tout d'abord tu dis etre une écaflipette de cercle 189. Es-tu bien sur le serveur kuri ? Etant moi meme dans le cercle assez restreint des trés haut cercle je ne t'ai jamais vu. Je me suis donc empresser d'aller voir sur le ladder, aucune écaflip du nom d'Aelita. Je tape donc sur le comparateur Aelita, diverses réponses sur plusieurs serveurs (aucun kuriyen) mais pas d'écaflip. J'attend ton prochain post pour que tu me justifie tout ca Smile. A bientot.

Amicalement, Sado.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:16

(merci tout le monde pour cette rapidité, je reponds aux questions de ce cher sadomaso rapidement, et pis vouala .


Je ne suis pas abonnée (je ne pense pas que payer pour un jeu soit réellement utile, j'ai donc passée mes journées aux craqueboules, pour xp. Pour mes panoplies, je les ai tout simplement achetée a d'autres joueurs). Ainsi, vous pouvez voir sur mon avatar ma panoplie, mis a part le chacha angora, que je n'ai mis que pour la beauté de la bestiole, et la manière dont il se marie bien avec le personnage de cette ecaflipette. Mon histoire aussi est fictive, je dois avouer que je ne suis jamais allée a l'ile des wabbits, et qu'ainsi je ne me base que sur des screenshot de google. Quand a mon marteau de moon, et bien... Je l'ai eu un peu bizarrement. Mon compte a été mulé durant un certain temps [ je ne retrouvais plus ma question secrete] et je l'ai laissé a l'abandon durant quelques mois. Lorsque j'ai recuperé le compte, il n'avait certes, plus aucune panoplie, mais il était passé de full terre a perso bluff agi parchotté a 101 partout (sauf sagesse et intell, sagesse: 25 et intell:0), le personnage etait monté comme il le fallait, et avait marteau de moon. donc je ne sais pas comment le mec qui a cru mon perso sien a fait, mais bon, je l'ai, donc voila. Si tu veux, nous pourrons nous rencontrer ( bien que je t'ai déja vu, cf: une réunion d'un samedi, j'étais venue en invisible ( c'est chiant de se faire mp a tout va par des bworks demandant mon lvl) sous la demande de tolrik, et on pourrait se faire, qui plus est, un petit defi ? ca fait longtemps que je n'ai pas eu un defi a ma réelle grandeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Deva

Deva


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31
Localisation : devant les PCs de l'E-lo

Personnage
Rang:
Cercle: 199
Dieu: déesse eniripsa

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:00

[ je me permet de poster, après tout faut quand meme dire quelques trucs importants ><

Vous verrez le même IP pour tolrik et Aelita, c'est NORMAL ^^' l'Elorainne de mon lycée ( La salle où l'on a internet) est sur le même serveur ^^' donc il est tout a fait possible que vous voyiez le même IP ^^

Sinon, Aelita, bravo pour ton Rp, tu as bien suivi mes conseils ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.t.ifrance.com
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:12

Tu as atteint le 189e cercle de puissance aux craqueboule... Lol? C'est impossible, a part si tu t'es bien fait muler pendant pas mal de mois...

Et puis trouver des stuff pour niveau 189 à Astrub... t'es forte ^^'.

Et surtout un dernier point : nous sommes un clan mercenaire, RP mais surtout mercenaire, alors des joueurs postant des contrats en zone pas abo, c'est quasi impossible =/

Cordialement, Zelow qui attend la suite de ton RP avec impatience.

Ps: Celui qui as pris ton compte, t'as aussi monté ton +alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:44

[ j'ai pensé que je n'avais pas besoin de preciser cela, si je peux me mettre invisible c'est surement pas en etant neutre... Après, si vous trouvez cela louche c'est votre problème, moi je vous dis ce que je sais, après vous vous en faites ce que vous voulez...

Quand a mon niveau aux craqs, tu apprendras que je ne suis pas la seule a faire ce style de jeu... Certains essayent de ne pas bousiller leur argent en plus du temps qu'ils prennent sur le jeu... Le niveau importe peu a ces joueurs, ils preferent tout simplement s'amuser sur un jeu. Quand a mes panoplies achetable sur Astrub, si tu n'étais pas abonné ne serait-ce qu'un mois a ton lvl tu saurais qu'il y a beaucoup de vendeur a Astrub... Avant d'aller chercher a connaitre je ne sais quelle partie du jeu en abo vous devriez apprendre a connaître ce qui est le plus proche de la source du jeu, qui est non-abo...

Okay, il s'agit d'un clan de rp merco. Si ca vous gene tellement que je ne sois pas abonnée, et ben tant pis. Je ne m'embeterais pas a payer le peu d'argent que demande ce MMORPG par mois, j'en ai jamais eu besoin, et je compte pas le faire. Si je ne peux rendre des services qu'aux joueurs en Zone Non-Abo, ils sont au moins a 100% surs que ce ne sera pas raté.


En esperant avoir repondu a vos questions.]
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:23

Hum je trouve ca quand meme louche et ne demande qu'a voir IG... Surtout que la meilleure eca du serveur n'étant qu'a 3lvl de plus que toi et n'xp pas sur des crackboules crois moi Smile et ne prenant pas le jeu assez à coeur pour t'abonner ca m'étonnerait que tu y sois 24h/24 surtout que depuis hier j'essaye de te contacter et impossible. De plus sur le ladder ne sont pas marqué les non abo mais apparait quand meme un léger détail quand une personne n'est pas abonné son nom n'apparait pas cependant il y'a un trou a sa place, je m'explique, étant de cercle 189 tu devrais etre la 2eme écatte du serveur et sur le ladder, vu que tu n'es pas abonné, ca devrait directement passé de 1 à 3, or ce n'est pas le cas. Un bug du ladder :p?.

Edit : J'oubliais aussi il me semble que pour etre aligné et user des donts que confère l'alignement il faut etre abonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:49

Après une preuve IG, nous pourrons envisager la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:58

Aelita a écrit:

Métier pratiqué et lvl atteint : Pecheur 90, Poissonier 100, tailleur 70, costumage 45

Impossible, les joueurs non abonnés ont leur métiers limité au niveau 30
==> gros fake
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:36

Hum... En effet, cette histoire m'a l'air peu probable, je ne demande qu'à voir. Lvl 18x aux craqueboules, ca m'étonne un peu Suspect

Je me demande l'intêret que tu as à poster une candidature fausse, si ce n'est te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzanna
Lamed Vav
Ryuzanna


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 114
Dieu: Sadida

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:55

Aelita a écrit:
(merci tout le monde pour cette rapidité, je reponds aux questions de ce cher sadomaso rapidement, et pis vouala .


Mon compte a été mulé durant un certain temps.

Faut lire Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdb-qg.1fr1.net
Appel-heart

Appel-heart


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 106
Dieu: Féca

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:17

Bonjour.

Cette candidature me semble... Bizarre.


J'ai juste une question afin d'éclairer un peu ma lanterne :

Pendant combien de temps as-tu étée"Mulée" ?

Etais-tu abonnée durant ce "Mulage" (Pour le voir, va dans gestion de compte sur le site officiel, onglet abonnements)

Combien de temps étais-tu "mulée" ?

EDIT : Pis se procurer un solomonk en zone non abonné, et une bonne pano air, hum... Je veux dire par la, trouver l'argent, bien sûr.

Surtout en moins de 5 mois quoi.


Cordialement, Appel-heart.
Revenir en haut Aller en bas
wif

wif


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34
Localisation : partout =p

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 11x
Dieu: Enutrof

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:56

Suite à different post sur aelita wif fesa son enquète . . .


Et pense bien à un fake . . .
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:25

wif a écrit:
Suite à different post sur aelita wif fesa son enquète . . .


Et pense bien à un fake . . .


au lieu de feser son enquête, wif aurait mieux fait de s'acheter un dico Wink
ou un Bescherelle ^^ on dit wif FIS son enquête ^^ [Edit : Ne l'écoutez pas, on dit "Wif FIT son enquête" ._.]


@ ryu, si le compte n'est pas aboné, il lui est impossible de savoir quel est le lvl des ses métiers, vu qu'il retombent automatiquement au lvl 30 lorsque le compte n'est plus abonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Pourquoi nous cassé la tête avec cette histoire?

Aelita, post un screen avec ton niveau bien en évidence. =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blowjacky

blowjacky


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:33

Mais c'est totalement faux le doute n'est même pas permit, tu me diras tout d'abords ou tu as vus des vendeurs de solomonk à astrub parce que personnellement je n'en trouve pas; tu n'es pas abonnée ce qui veux dire que tu n'as aucune mais aucune connaissance ni du terrain ni des créatures du jeux ce qui, pour être mercenaires peux quand même être contraignant . Quand à cette histoire de mulage complètement louche je ne vois pas qui pourrais restart une ecate la parchotter tout en ne modifiant ni mdp ni réponse secrète. Donc personnellement soit tu es une mythomane soit tu as hacké un compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitiguf
Chevaucheur de Brume
Fitiguf


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 70, 50
Dieu: Iop, féca

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:40

Gros fake c'est tout.
Dans le ladder, aucun éca de se nom.
Jamais connecté. Lv 189 aux craques, même mulé, c'est hard. (Surtout mulé pendant quelques mois, même à Oto avec pires trucs de oufs).
J'vois pas pourquoi le gars aurait abandonné le compte.
Comment se payer du stuff, a part à la criée à Astrub (bah oui, faut être abo pour canal commerce).

M'enfin, j'pense, qu'on peut refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:17

Aucun preuve, n'as été aportée et elle est incontactable IG, donc tres peu active.

De plus, elle dit être non-abo et ne compte pas le faire, alors l'argument " les peu de joueurs demandant un contrat non-abo seront sur qu'il sera bien fait" ne marche pas vraiment, quels seront les contrats? Un donjon champs? Une session xp aux chafers d'astrub? Une personne abonnée peux s'en occupé en 5 minutes.

Face à un telle ambiguité, je decide de lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelita... me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Aelita... me voila !   Aelita... me voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita... me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions-
Sauter vers: