| [Candiature] Appel-heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Appel-heart
Personnage Rang: Chevaucheur Cercle: 106 Dieu: Féca
| Sujet: [Candiature] Appel-heart Jeu 22 Jan - 19:10 | |
|
Dernière édition par Appel-heart le Sam 13 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zelow Lamed Vav
Messages : 179 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 33 Localisation : Entre ici et la bas
Personnage Rang: Lamed Vav Cercle: 93 Dieu: Crâ
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart Jeu 22 Jan - 20:15 | |
| Bonjour cher candidat =) Je me nomme Zelow, Maitre chevaucheuse et Modératrice de ce Faux-Rhum.
Votre candidature est complète, j'aime les réponses et tu fait preuve d'une certaine maturité qui ce ressent dans ton RP, malgré ton jeune âge.
J'aime beaucoup ton RP, il contient une histoire de fond et contient des mots recherchés et pas banal pour ton âge. ^^
Pour moi c'est une candidature parfaite, no problem | |
|
| |
wif
Messages : 38 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 35 Localisation : partout =p
Personnage Rang: Chevaucheur Cercle: 11x Dieu: Enutrof
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| BOnjours très chère enchanté de faire ta conaissance, wif, nice to meet you =p
Pour ma part je dirai que tu as fait tout ce qu'il fallait pour commencer les épreuves, rp simpa présentation aussi . . .
Malgrès le manque d'originalité . .
Wif marqua sur son parchemin un OUI et repartit taté du chêne mou =p[b] | |
|
| |
Fitiguf Chevaucheur de Brume
Personnage Rang: Chevaucheur Cercle: 70, 50 Dieu: Iop, féca
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart Jeu 22 Jan - 20:32 | |
| J'te souhaite une bonne chance mec. | |
|
| |
Elva Lamed Vav
Messages : 164 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : A côté de la plaque
Personnage Rang: Lamed Vav Cercle: 97 Dieu: Iop
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart Jeu 22 Jan - 22:54 | |
| Bonjour, J'aime bien ton RP, même s'il est assez court (parce que sans les entrées toutes les deux lignes, hein...). C'est tout à fait mon genre de réclamer des Kamas à tort et à travers, je te donne mon oui vu que je te connais assez bien. | |
|
| |
Serial-Sadomaso Maître Chevaucheur
Messages : 90 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 38 Localisation : Marseille
Personnage Rang: Maître Chevaucheur Cercle: 192, 173, 143 Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart Jeu 22 Jan - 23:21 | |
| Bonjour et bienvenue, je suis d'accord avec tout ce qui a été dis c'est donc un oui pour moi aussi | |
|
| |
Ryuzanna Lamed Vav
Personnage Rang: Lamed Vav Cercle: 114 Dieu: Sadida
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart Ven 23 Jan - 7:55 | |
| Je sais pas, moi j'adore son RP =)
Je suis pour. | |
|
| |
Appel-heart
Personnage Rang: Chevaucheur Cercle: 106 Dieu: Féca
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart Sam 24 Jan - 23:01 | |
| Bonsoir, Malsoir. Suite a la confirmation des deux Lamed Vav de mon entrée dans le clan, Serial-sadomaso, maître chevaucheur en charge de ma formation, me confia ma mission. Je dus fournir un screen de ma victoire sur l'Abraknyde Ancestral, avec une capture réussie dans ma ligne de drop. Je viens annoncer que j'ai rempli la mission. Voici le screen : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/capture-aa,bea27c77da889d7c95172f52817ffb19.jpg.htmlCliquez sur l'image pour l'agrandir.
Dernière édition par Appel-heart le Sam 24 Jan - 23:21, édité 1 fois (Raison : Oublié une lettre.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candiature] Appel-heart | |
| |
|
| |
| [Candiature] Appel-heart | |
|