QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] blow

Aller en bas 
+2
Zelow
blowjacky
6 participants
AuteurMessage
blowjacky

blowjacky


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:36

Partie IRL


Nom : Anthony
Age : 19 ans
Centre d’intérêt : dormir, se torcher bref un breton quoi

Partie In Game


Pseudo : Blowjacky
Cercle de puissance : 121
Classe : un Dieu des os
Pourquoi ce clan et pas un autre ? parce que il y a huntyty
Quelles sont vos motivations ? argent argent plus on en a plus on en veux
Métier : chômage boulanger 83 et bijou 65
Votre ancienneté sur le jeu ? 6 mois poua le noob


Il était nuit, nul ne semblait être venu dans ces lieux depuis des millénaires, la brume recouvrait ce qui était jadis un temple construit en l'honneur des grands dieux du ciel, les seuls capable de contrôlez chacun des 5 éléments .C'est alors qu'un bruit vint briser l'obscure silence de la forêt avoisinante, le claquement des pattes de dragodinde contre le sol fit trembler les arbres et un épais brouillard se leva soudain. Un cavalier apparu dans le pénombre, il chevauchait une monture élancé et ébène qui avait l'air d'avoir connue des jours meilleurs. Il s'interrompit soudain et son regard se posa sur une ancienne statue représentant le Dieu sram, il sentit alors la félicité montée en lui, combien de fois n'avait-il pas prié devant cette statue afin de remercier ce Dieu de lui avoir confié son âme et de faire ainsi de lui un tel être . Il descendit de sa monture qu'il fit disparaitre à l'aide d'un sifflet, donné par le grands Sifflart en personne lors de son expédition dans les montagnes reculées des koalaks, et se dirigea vers une ancienne porte ou le temps avait fait son œuvre. Après avoir coupé branches et racines il essuya ses dagues dans un tissu aussi sombre que les habits dont il était vêtus puis le remit dans sa solomonk. Il se tenait à présent devant une porte close qui résistait à tous ces sorts :

«  Rha, mais quel merdier cette porte pourquoi faut-il toujours que ce soit fermé, je suis sur que ce mendiant n'a pas mérité ces 1000 kamas vu les infos merdiques qu'il ma refilé ; "

Il lança alors son attaque peur avec un telle force que la porte se fracassa sous le choc mais les débris ne tombèrent pas sur le sol comme il si attendait ; ils partirent en fumée. Dans son élan le chevalier fit tomber une pile de parchemins de recherches et une potion de rappel qu'il se dépêcha de ramasser sur le sol boueux en grognant

« rha encore ces parchemins de recherches mais pourquoi j'ai fait mercenaire comme métier moi si j'avais su qu'il fallait se trimbalé avec une tonnes de papiers j'aurais jamais accepté tous ces contrats . Bon que ce que je suis venu faire ici moi déjà à part glander »

Il extirpa un parchemin gluant de ses entrailles et commence à le lire

AVIS DE RECHERCHE

On recherche un groupe de mercenaires illégal exerçant sans aucun diplôme officiel
des actions réservés aux mercenaires expérimentés approuvées par le gouvernement.
Ce groupe d'individus se trouverait dans une région reculée ou même les animaux ne s'aventurent pas , une région couverte par des brumes éternelles jaillissant des profondeurs de la terre
Récompense : 10M de kamas


«Rha je pige pas un mot de leur bordel encore un avis de recherche écrit par un érudit qui veut faire son intéressant en écrivant le langage des pauvres mortels , et puis que ce que ça veut dire aucun diplôme toute ma vie j'ai été mercenaire je n'ai pas besoin d'un diplôme ou de cet incapable de gouvernement . Je te jure que ce qu'ils peuvent débiter comme conneries dans leur avis je me demande si je pourrais m'associer à ce groupe tiens ils ont l'air d'être tranquille dans ce trou paumé »


Le chevalier remit le parchemin au dessus sa quatrième cotes enfourcha sa dragodinde et pénétra dans le long couloir brumeux avant de s'apercevoir que la hauteur de plafond était trop basse pour qu'il puisse circuler librement à dos de monture

« Rha mais génial en plus je vais devoir marcher je vais encore salir mes bottes de rats bon ou c'est que j'ai mis ma dragoune moi... bizarre elle devrait être la ... mais .. mais que ce qui pus comme ça!! ça ne peut pas être moi je me suis lavé il y a 3 semaines.!!.. Rha et merde ma dragoune est morte!!! forcement ou tu veux que je trouve des fantômes dans une foret ou il n'y a même pas d'animaux bon tant pis j'irais le ressuscité un des ces jours...Rha et merde!! je vais devoir prendre willy ce qu'il peut être lourd lui « 

C'est alors que un vent doux et chaleureux parcourut le couloir et le chevalier sembla perdre provisoirement l'usage de la parole. Il se dirigea au bout du couloir et découvrit alors ce qui ressemblait à une grande salle de réunion.. tout laissé croire que cette salle était le point de rassemblement d'un conseil à vue des tapisseries et des chaises qui étaient luxueuses

« Mais que ce que c'est ça encore si il y a un tel confort ici comment cela ce fait que leur couloir est congelé et leur porte d'entrée moisie « 

La porte se referma soudain derrière lui et le chevalier sortit instinctivement ses dagues. Les autres portes de la salle s'ouvrirent alors dans un grands fracas et un groupe de personnes armées jusqu'aux dents ( pour ceux qui en avaient encore) entra en trombe dans la pièce

« Tu oses pénétré dans notre demeure et l'insulté,qui es-tu donc pour avoir une telle audace et rentré ici de la sorte « 


« Il me veut quoi le petit iop je vais t'écrabouiller comme tous les autres sache que on ne parle pas comme cela à Blow, le plus grands mercenaire de la zone Ouest »


Ils levèrent leurs armes respectives mais un vaillant feca lança trêve et prit la parole :

« Blow dis tu ? J'ai entendu parlé de toi, un mercenaire sans fois ni lois n'agissant que pour l'argent, j'ai entendu dire que tu étais un incapa..... »

Le féca n'eut pas le temps de finir sa phrase que Blow lui lançait une attaque peur l'envoyant directement dans un piège empoisonné, la réaction du iop ne se fit pas attendre il se mit dans une telle colère qu'il mit Blow au tapis en un seul coup. Les autres guerriers s'approchèrent du cadavre pour vérifié si il était véritablement mort mais avant qu'ils aient pu faire quoi que se soit un cri assourdissant les obligèrent à se retourner , c'était le feca qui se tordait de douleur à cause de poison

«  Comment se fait-il que tu souffres encore nous l'avons pourtant tué »
« Comment ça on c'est moi qui l'ai powned oui « 

«  Ha les gars vous êtes naïfs tout ce que vous avez tué c'est un vulgaire clone, vous devriez voir vos têtes hahahaha , bon assez plaisanter je dois vous parler sérieusement »

Un marteau de moon sortit de nul part vint se planter à deux centimètres de la tête d'un osa d'une laideur incommensurable et Blow apparu entre ces assaillants qui n'en revinrent pas

« Vous me plaisez les gars je pense être en mesure d'affirmer que vous êtes le groupe de... comment dire .....renégats voilà ! que le gouvernement recherche activement, je dois dire que cela me plairait une belle bataille mais j'aimerais bien en savoir également un peu plus sur votre groupe. Vous avez l'air d'avoir la belle vie ici j'avoue que je suis un peu lassé de dormir dehors vous pensez que je pourrais m'installer ici ? « 

L'osa prit la parole et son haleine était du même ressort que sa beauté

« Si tu veux dormir parmi nous il te faudra d'abords nous rejoindre et je te prévient que cela n'est pas une chose aisée il te faudra passé des épreuves physiques et mentales très rigoureuses. Pourquoi fait-tu cette tête la tu croyais que tu pouvais débarquer ici et nous rejoindre comme cela mais pour qui te prends tu ? « 

«  A non en fait je suis surpris en voyant votre tête je croyais que vous étiez un bwork et je m'attendais pas à ce que vous parliez »

« Je vois en tout cas que tu as de l'humour c'est très bien cela pourrais mettre un peu d'ambiance car en ce moment je trouve que c'est un peu comme dehors :mort . Vous en pensez quoi vous autres vous pensez que nous pouvons lui permettre de nous rejoindre après une telle agression ? »

«  Il pourrait peut être nous servir un des ces jours je propose de lui faire passez nos plus dures épreuves de force et de résistance »

« Oui je suis d'accord il vas passer sous mon bureau!! »

« Mais il croit quoi lui je suis pas prêt a me mettre a quatre pattes pour vous rejoindre ,envois moi tes défis tu vas voir ma force « 

«  Tout d'abord si tu veux avoir une chance de nous rejoindre il faudra à l'avenir que tu utilises un langage un peu moins vulgaire puis il te faudra apprendre l'ordre et la discipline »

« Gné ? »


«  Je vois que tu as compris si cela te déplais tu peux partir mais sache que notre cher osa te fouetteras avant de te laisser y aller »

«  Les fouets j'y suis habitué je ne les crains pas »

« Dans ce cas on te fera passer sous mon bureau »


« Hum tout bien réfléchis je crois bien que j'accepte de faire un effort mais éloigner cette chose de moi je ferais le nécessaire pour faire partis de votre groupe, au fait comment s'appelle-t-il ?


«  Nous nous faisons appelé les chevaucheurs de Brume mais vient donc boire un verre nous allons discuter de ton intégration dans une atmosphère plus mousseuse , hé ! hunter !! apporte nous donc quelques tonneaux de vin on a une longue journée à passer

Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:52

[HRP] Bonjour cher candidat, ta candidature est satisfaisante mais s'il y a quelques peites choses qui me gene... Tout d'abord, tes centres d'intérêt... Pas très intéressant ^^'

Et la question : pourquoi ce clan et pas un autre? "parce qu'il y a Huntyty".. C'est que pour sa? Tu as le droit d'être amoureux mais tout de même c'est la seul chose qui t'intéresse en nous? Un espèce de mou du bulbe quikiffmontrersonauraquiraukstout =p?

'fin bon, de manière générale c'est assez bien(et il y a une partie RP! Qui est très bien) [HRP]




Zelow s'avança d'un pas, tenant le disciple de Sram en joue.

N'avance plus Sram ! Tu n'est pas encore le bienvenue parmi nous, ton entrée dans le clan ne se fera qu'après la répond positive de nos Lamed Vav. Pour l'instant reste la ou tu passera sous le bureau du moche !
Revenir en haut Aller en bas
blowjacky

blowjacky


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:11

Ben je dois avouer que si je veux vous rejoindre c'est parce que j'ai toujours voulu être mercenaires mais bon cela n'existait pas lol! alors après votre discours de hier ( un peu laborieux quand même il fallait virer du monde ) je me suis dit pourquoi je rejoindrais pas mes amis serials Very Happy

Mes centres intérêts secondaires : jouer aux tennis jouer a dofus, écouter coldplay afro puis je me suis mis au japonais il y a une semaine Very Happy

par contre loin de moi l'idée de t'embêter mais il me semble que tu as fait une faute d'orthographe dans ta signature je pencherais plutôt vers un : "là"
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

Ah, ok c'est plus clair.

Je ne te faisais pas de reproches... Et puis, le coup du "je me venge elle a dit ce que je pense" c'est moyen ... Je peux aussi te dire que mercenaire n'as pas de "s" au singulier et que l'on dit "sa" et non "cela". Ce sont des fautes begniges alors on va éviter de se taper sur la tronche pour un accent oublié ><.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:33

Bonjour,

Ta candidature me paraît très bien, surtout la partie RP qui est largement suffisante. Malgré tes motivations assez floues je ne peux que dire oui, tu sembles etre une personne sympathique et RP.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Sadomaso
Maître Chevaucheur
Serial-Sadomaso


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Personnage
Rang: Maître Chevaucheur
Cercle: 192, 173, 143
Dieu: Osamodas, Sram, Enutrof

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:40

Fais gaffe à toi Blow, mon aimée, Murderer est bien plus agile que tu ne le penses, il pourrait t'arriver un petit accident un de ces jours si tu parles comme ca à tes supérieurs :p

[Hache air pet] Jolie candid blownoob :p tu fais honneur aux serial, à bientot pour tes épreuves ( et non j'taiderai pas na :p t'avais cas mieux parler de moi =D) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Lamed Vav
Elva


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : A côté de la plaque

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 97
Dieu: Iop

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:07

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Hunter

Serial-Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

Personnage
Rang: Apprenti Chevaucheur
Cercle: 134
Dieu: Iop

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Encore là toi !   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:37

Hunter s'avança et demanda à son blow de s'agenouiller "Te voila moins faible qu'avant mais il te reste beaucoup à apprendre ! Jolie candidature je te laisse mon blow je vais rejoindre ma promise"


cordialement huntnoob

[Mise au point : Je suis pas ta promise @_@]
Revenir en haut Aller en bas
blowjacky

blowjacky


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:15

blow s'avança vers huntyty, lui lança 2 kamas et prit la parole :

Tiens donc mon brave guerrier tu m'as l'air bien rouillé après ces journées d'xp Very Happy

Bon en fait je post juste car je ne trouve personne comme maitre ils veulent pas de moi les méchants serials lol! on vas arrêter la en fait ils réfléchissent ardemment pour savoir qui aura l'honneur d'être mon maitre Very Happy . Donc si quelqun veut bien se dévouer je connais déjà ma première épreuve : go me stuff parce que la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelow
Lamed Vav
Zelow


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : Entre ici et la bas

Personnage
Rang: Lamed Vav
Cercle: 93
Dieu: Crâ

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

A vrai dire, il n'y a que sado de maître chez les Serials =]

Je me propose donc pour être ton Maitre, respect et sérieux sont requis, a partir de maintenant mes paroles sont des ordres, je suis assez dure et je fais des choses plus concrètes que des coups de fouet, accroches toi...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Wifi
Chevaucheur de Brume



Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Rang: Chevaucheur
Cercle: 179
Dieu: Crâ

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:02

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
blowjacky

blowjacky


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Ho sa sera donc une maitresse devant laquelle je devrais me plier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] blow Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] blow   [CANDIDATURE] blow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] blow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Chevaucheurs de Brume [Kuri] :: Temple du brouillard :: Portail des inscriptions :: Archives-
Sauter vers: